ok je vous l'accorde,le froid nous oblige a en porter;mais y a t'il parmi vous des motards a qui il arrive frequemment de ne pas en porter et pourquoi?etant sur nice,malgré la douceur j'enrage quand je vois un motard aux mains nues...car pour moi il s'agit d'un equipement de sécurité et de plaisir,tout comme le casque. 😎
Les 29 commentaires de cette publication.
pareil je ne roule jamais sans gants
aux pire l'été quand il fait trés chaud je met mes gants d'enduro 😕 limite quand même comme protection 😕
par contre je ne suporte pas les gants d'hiver donc quand il fait froid, sous gants en soie et gants en cuir (mi saison)
heureusement que le moteur et bien accessible sur ma moto pour chauffer mes tites mimines défois 😃
moi non plus j'en met jamais pour rouler une cigarette 😃
mais en moto toujours ✌
je pense que ceux qui n'en mettent pas n'ont pas du gouter le bitume ou pas assez fort !
coucou!!!!!
moi je roule toujours avec des gants ete comme hiver il faut etre fous la moindre chute ya toujours les mains qui trinque sinon rouler en velo lol!!!!!!!
et encore.......
je pense que ceux qui n'en mettent pas n'ont pas du gouter le bitume ou pas assez fort !
Jje lé goutté et bien heuresement jé levé les mains lol et en plus me suis retrouvé fesse a l air car belle glissade mais aujourd hui je roule beaucoup moins qu avant mm voir tres peu mais je m oblige a mettre les gants car cé vrais c est une des seules protection kon a !!
Salut,
Bon ben j'suis le premier... a ne pas toujours en porter...
Je sais qui ne fait pas bon tomber sans ses gants...
Mon parcours habituel et 50%ville 50%route, alors moi ce qui me fait rigoler c'est de voir ces pauvres motards suer sous leurs gros cuir en pleine canicule...
(J'ai un copain qui est tomber dans les pommes au feu rouge en ville, a cause de la chaleur...)
✌
Rien à foutre !
Perso je m'en bat les bonbons de savoir Qui et surtout pourquoi !
Chacun mene sa vie comme il l'entend.
personnelement je suis pour "la haute protection"... avant je m'en foutai (en 50cc) et un beau jour ........mon 1er vautrage en meule(grosse courbe a 70 km/h environ)...cooool...(en débardeur short.....et sans gants... 🙂)....comme tous les jeunes voyouuus quoi..!!(y fait chaud vers marseille......)
bilan un bras transformé en steak tartare , une main avec de gros trous, et des bleus....plein de bleeeus.....un joli roti..miam miam!!
encore heureux je suis passé a meme pas 1 metre d'un arbre 🙂...
depuis gants, cuir et casque bien sur mais j'ai toujour été sérieu la dessus.... et j'ai eu raison car ma téte ressemblerai plu a grand chose...
depuis j'ai un 125 et rien, mais GAZ qu'en méme....
a ceux qui ne portent pas de gants, j ai un test a vous proposer: a pied, vous courez le plus vite possible et vous enchainez sur un plongeon sur le bitume les mains en avant . rien que pour voir... 😉
je pense qu a 50km en moto, si vous vous vautrez, vous allez etre pas mal de temps sans pouvour vous la tenir pour pisser ! 😕
Bah j'essayerai ton test cet été au moment de ranger mes gants.
Mais pour le moment, place aux gros gants d'hiver.
Les manchons, G essayé, jtrouve ca un peu encombrant(et moche...)
Par contre jsuis a deux doigts d'acheter des poignées chauffantes, parrait que C pas mal...
Aller a demain dans la neige...
✌
Mais dis moi cher ami, je sui en droit de faire ce que je veux tout de meme !!! 😳
Et si j'ai envie de dire que j'en ai rien à foutre je vais pas me gener pour te faire plaisir.
Quel est l'interet d'un tel post ? tout le monde roule avec des gants. Et quel est l'interet d'un post où tout le monde dit qu'il porte les siens parce qu'en cas de gamelle c'est les mimines qui trinquent. Faut pas avoir fait St Cyr pour savoir ca 😛
Et meme si un Gus roule sans gant ? Ca va changer quoi pour toi ? Rien tu continueras à mettre les tiens, et tu ne refera pas le monde, lui ne mettra pas pour autant les siens.
J'vais bientot faire un post pour savoir qui roule sans casque et surtout pourquoi, ca va etre vachement etre interessant comme sujet 🥳
Franchement pourrir les gens pour le plaisir, et sans avoir réfléchi deux minutes à l'interet d'une telle remarque : faut vraiment avoir que ca à faire. 😠
Arf, visiblement, c'est pas l'humour qui en étouffe certains ici, mais il est vrai que tout le monde n'a pas cette qualité, comme il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir...
La bêtise et la co.nnerie c'est plus répandu...
Et vive la modération....
😃 🥴 😛 🤡 ✌
bonjour!!
j ai roule sans gants a l epoque ou j habitait a valbonne 06,
je suis tombe et ba je peux vous dire que j ai jamais autant souffert de ma vie!!!
pendant 1 mois plus de peau sur les mains, les veines et les petites boulles de graisses qui s arache quand vous retirez les bandages de tulle gras et de vaseline!!!!!
mettez des gants car on na que une tete(casque)
deux mains (gants)
et un corps(blouson et pantalon)
pour se qui es des pieds on doit pouvoir sans passer pour les rapports(chaussure clown )lol