JE SUI GRAND 192CM QUEL BECCANE ME CONSEILLE VOUS

Par ?CHATELAIN?
?CHATELAIN?

SALUT JE MESURE 192 CM QUEL BECANE POUR DEBUTANT ME CONSEILLEZ VOUS JE SUIA TIRER PAR UNE KAWASAKI 500 ER PAS TROP GENAT POUR LES GRANDS MERCI A

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?tincelle?
?tincelle?

tu aurais du apprendre la voile "lol"

c'la va etre dur pour toi concernant le confort je mesure moi meme 1.83 et pas toujours facile, le mieux pour moi en ville c le trial, mais en vrai j'ai un banditS très bon compromis, il m'arrive meme de rouler en R6 alors après et en plus que pour le plaisir; pour l'ER5 je crois qu'il est très bas. Maintenant pour les débuts regarde aussi l'assurance et l'entretien!!

Regarde le "dossier" (emoto)
Quelle machine en 34cv?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Question interressante...
moi avec mon petit m82 je trouve deja que le choix n est pas terrible...
En fait ce qui compte surtout je pense c est de ne pas avoir les jambes trop repliees. Et là, pratiquement toutes les motos sont logées a la meme enseigne.
J ai un ktm 640 adventure qui donne a l origine une hauteur de selle de 945mm. Mais la hauteur de selle ne donne pas d indication sur le delta entre la seele et les cales pieds!Je trouvais encore les jambes trop repliees sur longues distances. Moralité, j ai fait faire une selle perso qui me donne maintenant une hauteur de selle a vide de 1004mm...(soit environ + 5cm de delta entre fesse et pieds)!!!
La mousse se tasse un peu quand je suis dessus mais cela fait vraiment une difference.. je me sens bien dessus maintenant... (et ca filtre les vibrations)
Donc pour toi je verrais bien un trial avec une selle rehaussée. Je suggere la ktm 950 adventure si tu veux faire des bornes et t amuser...

Je suis curieux des autres avis...

Par fredlebandit
fredlebandit

sans hesitation un dl 650 v strom!le moteur est fabuleux puisqu'il s'agit de celui de la 650 sv.il convient aux grands car bulle et amortisseurs sont reglables en hauteurs.de plus sa selle est spacieuse et confortable.autre atout:elle est actuellement en promo a 6500 euros au lieu de 7500...a bon entendeur... ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par ?MMS?
?MMS?

BMW R1200GS, c'est haut mais je fais 20cm de moins ... Avec la selle d'origine ca devrait etre bon

Par ?gege?
?gege?

Achète une TRIUMPH car ceux sont des motos pour les grands ,les anglais sont grands ,les allemands les américains sont gros ,les japonnais sont petits ,ce qui veut dire tu es gros tu achètes une BMW ou une HARLEY ,tu es petits tu achètes une japonnaise ,tu es grand tu achètes une anglaise !

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Et si t es c.. t achetes une Francaise... j ai pas pu m en empecher!!
Désolé!

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

J aime bien Voxan quand meme... et... ehu... ah ben nan... y'en a pas d autres ...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Concernant la proposition d une 650 vstrom, je ne suis pas vraiment d accord, toujours a cause des jambes... par contre la bm 1200 gs est ok (j ai essayé les 2). La ktm 990 superduke est egalement un bon choix, elle est vraiment haute pour un roadster...
mais bien sur entre katoche et beheme, on est dans des prix elevés...!

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

ooppsss... j oubliais que Chatelain est debutant... donc on oublie les grosses cylindrees... là je ne vois plus qu un trail mono, style 640 adventure... moi j'laime...!!!

Commenter « JE SUI GRAND 192CM QUEL BECCANE ME CONSEILLE VOUS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?