Forum Moto

BRIDAGE

Par mooch'
mooch'

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

SALUT LE SV 650 INJ EST LIVRER BRIDER A 34 CH POUR LE DEBRIDER UN FILS A COUPER FAIS PAR SUZ GRATOS ✌

la moto est une passion

avis aux pocesseurs de 1100 ZRX

Par bartoli cedric
bartoli cedric

Dernier commentaire

Par ?ben?
?ben?

salut , un site spécialement dédié au zrx ou tu trouveras sans doute ton bonheur <http://www.zrx21.com/>

Bruit anormale sur Zr7

Par ?Fab?
?Fab?

Dernier des 11 commentaires

Par ?Nico?
?Nico?

hello
j'ai eu un prob de bruit aussi sur une 600 ZZR que je venais d'acheter.
pour moi c'estais une bielle ou un coussinet qui etais mort et aussi un bruit de chaine.
un bruit de chaine ca clique a froid quand ca chauffe ca disparait
un bruit de bielle ca clique pas forcément fort mais ca clique plutot a chaud et encore plus au ralenti. des que l'on prend des tours normalement on entend plus rien .
voila si j'ai pu t'aider ... pour moi j'ai changé le moteur. il avais 30 000 Km

probleme sv650

Par ?biloute?
?biloute?

Dernier des 2 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

😃 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

500 GPZ qui n'aime pas le froid

Par MIKA500GPZ
MIKA500GPZ

Dernier des 4 commentaires

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

viens nous voir sur le forum http://imothep69.free.fr/forum.gpz/index.php ,t'auras toutes les réponses que tu veux

Imperméabilisant

Par Biwolf
Biwolf

Dernier commentaire

Par ?twin?
?twin?

decathlon en fait un pas mal pour les vêtements de rando.
9a marche uncertain temps sur les fringues de moto. Mais bon c'est pas définitif!

prix cassé sur le bandit 1200

Par fredlebandit
fredlebandit

Dernier des 4 commentaires

Par ASTICO61
ASTICO61

C'est le problème,

Chez suzuki,ils s'en temponnent le coquillard,j'imagine le gus avec son 1300"faucon de guerre" à 13500€ cédè à 9900€,pu..n tu te prends 4 000€ en pleine tronche de dévaluation en 1 ans.

Merci pour la revente des occas's,ben le B12 ça va faire la même chose,tu te prends 2000€ de dévaluation en 1 ans..

pour vendre ton "tromblon" modèle 2001 tu le laisseras à 3300€ et on te dira de te la fermer car c'est un bon prix!

salut a tous je suis nouveau

Par bikersboyz02
bikersboyz02

Dernier des 9 commentaires

Par ?biloute?
?biloute?

franchement jai eu un er5 pour commencer j'en suis tres content.en plus y a une joge a essence tres pratique et qu'il ny a pas sur le cb, et malgré se que certain peuvent dire kawasaki n'est pas fragile jai fait bol d'or le man en tirant de dans et jamais un probleme.

DEBUTANT TRES NOVICE

Par PASJO
PASJO

Dernier des 13 commentaires

Par ludo183
ludo183

pour commencer ..;voyons ...un hayabusa..??!!! non je deconne !!!!et qu'est ce ke tu penses de la ER6 ou alors si tu es patient la mt03 de chez yam...??? ✌

je suis news

Par ludo183
ludo183

Par jerryboy
jerryboy

donc ca doit te faire ca :
< img > le lien de ton image http://.... < /img>

D204 ça donne quoi sur route ou piste ?

Par boutdumonde
boutdumonde

Par Biwolf
Biwolf

Le D204 n'est plus fabriqué depuis quelques temps déjà donc, les pneus vendus neufs sont des fins de stock, des invendus et un pneu de plus de 2 ans qui n'a pas servi perd toutes ses qualités (il suffit de 6 mois pour détruire un pneu mal entreposé).

Perso, j'achèterai pas des pneus comme ça (tout pneu plus fabriqué, toute marque confondue) surtout pour le prix car pour moi, la sécurité est bien plus importante qu'une économie de quelques euros. D'ailleurs, cet été, j'ai fait monter un D208 sur mon Gex (en 180) et j'en ai eu pour 150€ avec la pose

je suis nouveau

Par ?repsol83?
?repsol83?

Par Atreide
Atreide

On peut aussi miaouler !

bienvenu à toi (un peu loin le var pour moi)

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Qu'en pensez-vous ????? (video)

Par BATNA
BATNA

Dernier des 7 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

c'te honte!!!!😃

God saves the Twin

assor assurances????

Par ccortex
ccortex

Par ccortex
ccortex

c'est quoi un mandataire?????????

Achat moto italie ???

Par Sv_tornado
Sv_tornado

Bjr tlm. L'année prochaine je change de moto ( logiquement, si je croise pas mon banquier entre temps ... 😉 ) et je voulais savoir si c'est interressant de la prendre en italie ( j'habite nice donc c'est a coté).
il parait que pour les voitures ca se fait de plus en plus et que c'est interressant financierement.
est ce la meme chose avec les motos?
est ce que quelqu'un a deja pratiqué??
en plus je veux acheter une italienne ( tuono 1000 )

merci.

grosse moto de tarlouse, prend a peine 140 à fond de 6

Accident et assurance au tiers

Par ?Greg?
?Greg?

Dernier des 8 commentaires

Par ?Franck?
?Franck?

Si j'ai bien lu, il y avait une ligne continue qui séparait les 2 voies.

La voiture l'a franchie, pas toi.

C'est ce que tu dois mettre en avant car dans ce cas, je pense que sa responsabilité est engagée à 100%.

D'ailleurs même avec des pointillés qui matérialisent le milieu de chaussées, le fait d'être le seul dans la voie qui circule en sens inverse rend totale la responsabilité

Le seul cas où c'est difficile à cerner les responsabilités, c'est quand il n'y a pas de marquages au sol.

Quelles chaussures ou bottes utilisez-vous?

Par BATNA
BATNA

Dernier des 38 commentaires

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

BATNA :
Tous les Ans.....la vache, c pas des super economies! !!! et pourquoi t'essaye pas une autre marque ?????
Au fait, je suis allé voir chez decath et g pas trouvé de l'huile de silicone, y'avait juste de l'huile standard et un autre type d'huile mais sur lequel, s'etai marqué abrasif pour plastique !!!!! 😃

tous les ans mais suis coursier je roule beaucoup minimum 300 bornes par jours

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Motard à Strasbourg

Par Gerider34
Gerider34

Par tinounou
tinounou

la chez nous il fais trop froid et moi perso ca fais deja un mois quel et demonté...
pour le salut sa depent des moto mais dans l' ensemble on ce salut.

et no stress ya de belle route chez nous du lent et du rapide avc quasi aucune voiture les dimanche et pour ma par presque jamai les flics 😃 ✌

Je cherche un site pour acheter du matos moto

Par davcbr
davcbr

Dernier des 6 commentaires

Par sherkanner
sherkanner

Y'a aussi Louis.de tu peux toujours y faire un tours. J'y ais commande mon equipement, ils sont tres serieux (bon, c'est en allemand, mais les prix valent generalement le coup)

question sur sv 650 svp merci

Par ?biloute?
?biloute?

Dernier des 5 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ moi, sur le 1000 la bougie n'est pas visible elle est protégée par une petite bavette en caoutchouc fixée devant la bougie, et l'eau ne passe pas.

je n'ai jamais roulé en 500 mono 😉

God saves the Twin

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?