Je roule depuis deux avec un 500GPZ de 88 qui totalise actuellement plus 50000 kms(acheté avec 12000 kms compteur).
Je rencontre un problème lorsque la température avoisine les zero degrés:elle ne tient plus le ralenti...
La moto est parfaitement entretenue,à noter qu'elle a deux IXIL à l'echappement.
Je'ai l'impression que les carbus givres ce que me confirme KAWA VALENCE.
Est ce possible,y a t'il des personnes qui ont rencontrés ce problème avec ce modele.
Faut_il que je trouve une rampe de carbu plus récente ou le systéme de réchauffage est présent ? Ce qui les le cas des models plus récents.Apart ce probleme récurrant,jen'ai jamais de soucis au niveau de la fiabilté.
Merci d'avance pour les réponses données
MIKA
Les 4 commentaires de cette publication.
sur moto mag il me semble il conseiller l'hiver de masquer la moitier du radiateur avec un carton!? a esseyer mais surveille la jauge de temperature que sa chaufe pas trop quan meme. tien nous au jus si tesseye ✌
Bsr,
Depuis que je l'ai l'hivers ,je roule avec le radiateur à moitier masqué.Malgrés cela quand il fait froid,elle ne monte pas en températeure et la galère ralenti avec.Le pire est que meme lorsque elle monte en température et que comme en ce moment les températures sont proches de zero,c'est la galère ralenti.Aujourd'huit,elle m'a fait le coup(t=1c) et je me suis rendu compte que c'est surtout le cylindre gauche (quand je suis assis dessus) qui donne moins bien a ce moment là.La moto tousse,pète à la reassélération.
Je ne vois pas trop où est le problème:carbu qui givre?
Je trouve cela bizzar car jusqu'à présent toutes les motos que j'ai eu n'avaient pas de système de réchauffage carbu et je n'ai jamais eu de galère carbu givre,poutant j'ai roulé à des températures trés en dessous de zero.
Qui peut m'éclairer? 🙂
viens nous voir sur le forum http://imothep69.free.fr/forum.gpz/index.php ,t'auras toutes les réponses que tu veux