500 GPZ qui n'aime pas le froid

Par MIKA500GPZ
MIKA500GPZ

Je roule depuis deux avec un 500GPZ de 88 qui totalise actuellement plus 50000 kms(acheté avec 12000 kms compteur).
Je rencontre un problème lorsque la température avoisine les zero degrés:elle ne tient plus le ralenti...
La moto est parfaitement entretenue,à noter qu'elle a deux IXIL à l'echappement.
Je'ai l'impression que les carbus givres ce que me confirme KAWA VALENCE.
Est ce possible,y a t'il des personnes qui ont rencontrés ce problème avec ce modele.
Faut_il que je trouve une rampe de carbu plus récente ou le systéme de réchauffage est présent ? Ce qui les le cas des models plus récents.Apart ce probleme récurrant,jen'ai jamais de soucis au niveau de la fiabilté.
Merci d'avance pour les réponses données
MIKA

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

sur moto mag il me semble il conseiller l'hiver de masquer la moitier du radiateur avec un carton!? a esseyer mais surveille la jauge de temperature que sa chaufe pas trop quan meme. tien nous au jus si tesseye ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par MIKA500GPZ
MIKA500GPZ

Bsr,
Depuis que je l'ai l'hivers ,je roule avec le radiateur à moitier masqué.Malgrés cela quand il fait froid,elle ne monte pas en températeure et la galère ralenti avec.Le pire est que meme lorsque elle monte en température et que comme en ce moment les températures sont proches de zero,c'est la galère ralenti.Aujourd'huit,elle m'a fait le coup(t=1c) et je me suis rendu compte que c'est surtout le cylindre gauche (quand je suis assis dessus) qui donne moins bien a ce moment là.La moto tousse,pète à la reassélération.
Je ne vois pas trop où est le problème:carbu qui givre?
Je trouve cela bizzar car jusqu'à présent toutes les motos que j'ai eu n'avaient pas de système de réchauffage carbu et je n'ai jamais eu de galère carbu givre,poutant j'ai roulé à des températures trés en dessous de zero.
Qui peut m'éclairer? 🙂

Par SERVAL
SERVAL

bizard en effet surtous si juste un cylindre qui merde!? va voir d'autre conceissionnaire pour voir ce qui te disent et compare les reponces 😕 et les mecanos d emoto ya pas une solut...

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

viens nous voir sur le forum http://imothep69.free.fr/forum.gpz/index.php ,t'auras toutes les réponses que tu veux

Commenter « 500 GPZ qui n'aime pas le froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?