Bruit anormale sur Zr7

Par ?Fab?
?Fab?

Salut, j'ai un bruit douteux (une sorte de petit claquement)qui s'emet du moulin de ma Zr 7. Je suppose que cela provient de la distribution. Du moin c'est ce ke je pense.
Est ce ke quelqu'un a déja eu un cas similaire. Sinon ke faire........

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par stricker
stricker

tu as une chaine de distributions ou pas, ta machine à quel age et est ce qu'elle est restée un moment sans rouler ?

Par ?Fab?
?Fab?

Kawa Zr7 de 1999, 29000km et tourne régulièrement.
Chaine de distribution avec tendeur automatique, et chaine transmission primaire.
Ms je viens de remarquer aujourd'hui qu'elle ne me faisait pas le bruit tt le temps (1 fois sur deux). Je me demande si le tendeur automatique fonctionne correctement.

Par i-secu78
i-secu78

salut, quand j'ai acheter mon zr-7 j'ai eu peur aussi et je les deposé au garage qui a retendu la chaine mai sans plus il ma di que c' normal enfin a froid..moi elle le fait tjs est apres 20mkm comme ca po de souci, d'ailleur c' mon temoin de chauff des que le bruit part peu essoré la poigné 😉
mais perso fai un saut chez kawa+++
mieux vau po prendre de risque...

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par i-secu78
i-secu78

au faite moi c' au ralentit quel le fait, et apres 10km environ pu rien alors....

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par ?Clara?
?Clara?

Bonjour,

L'ancien proprio de ma CBR (2002, 22 000 km) avait également détecté un "cliqueti" au niveau de la chaine !La moto étant sous garantie, il l'a fait réparée avant de me la vendre !

Avant de l'acheter, je me suis renseignée chez Honda qui m'a expliqué que c'était un problème fréquent sur la 600 CBR au niveau de la chaine de distribution !

En te lisant, je constate que ce soit Honda (pour moi !) ou Kawasaki (pour toi), c''et un pbe qui revient fréquemment sur les motos !

Voilà ! J'espère que ce message te rassurera !

@+ Clara.

Par ?Fab?
?Fab?

Merci pour ces infos. Ms est il nécéssaire de remplacer kelke chose, ou elle peut tourner comme sa.
De tt façon, je crois qu'une visite chez Kawa s'impose.....

Par DjTeam57
DjTeam57

tjs meme pb de bruit suspect ds le moulin, sauf qu'après plus de 500 bornes maintenant efféctué après les premiers symptômes, le bruit s'est amplifier et apparait qd le moulin est bien chaud ( après une dizaine de bornes).
Ps le bruit est tellement fort qu'il sentent meme le MIG.
Sa devient graveeee............
Si kelkun a une idée de se ki me lache sur la bécane?

Par ppda
ppda

salut pour le zx7r le bruit viens souvent de la chaine secondaire ( qui relie la pompe a huile et pompe a eau )
il faut la contoler tout les 6000kms

la moto est une passion

Par ?Chris?
?Chris?

Parfois écrous qui tiennet les pièces métalliques juste après les sorties se desserrent, et alors ca bougeotte un poil (suffit de pas grand chose) y parait que ca fait le meme bruit qu'une distrib morte...

Par ?adrien?
?adrien?

j'ai en ce moment le meme probleme que tu as cité, aurais tu trouvé la cause de cet etrange phenomene, en cherchant un peu j'ai remarqué que ça venait de la cylindrée n°2 (qd je debranche la bougie 2 plus rien ) je pense a une fuite d'echappement. merci de m'aider.

Dernier commentaire

Par ?Nico?
?Nico?

hello
j'ai eu un prob de bruit aussi sur une 600 ZZR que je venais d'acheter.
pour moi c'estais une bielle ou un coussinet qui etais mort et aussi un bruit de chaine.
un bruit de chaine ca clique a froid quand ca chauffe ca disparait
un bruit de bielle ca clique pas forcément fort mais ca clique plutot a chaud et encore plus au ralenti. des que l'on prend des tours normalement on entend plus rien .
voila si j'ai pu t'aider ... pour moi j'ai changé le moteur. il avais 30 000 Km

Commenter « Bruit anormale sur Zr7»

rester connecté

m'inscrire perdu ?