SV1000S ou FAZER 1000 ? that is the question...

Par vincelow
vincelow

Salut a tous bah comme beaucoup de gens j hésite entre deux moto( en fait 3 mais la troisieme c est une ducat 1000 ss mais c un peu cher !! dommage) un SV1000S et un FAZER 1000 en sachant ke je connais le 1000 FAZER comme ma poche mais ke j ai une grosse attirance pour les twin.
Alors raison ou Passion j ai besoin de votre aide !!!
thanks

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎 YO ✌

ben pour ma part le mieu est d'essayer lé deux 😉....en effet bocoup tro de différence entre cé deux machine 😕....
maintenant si tu préfére lé twin ben tu sais ce qu'il fo prendre 😃.

voilou essaye compare et fait ton choix 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Biwolf
Biwolf

Faut essayer les 2 car le twin sera très différent du 4 pattes niveau sensations.

Si tu veux un vrai twin (coupleux en bas, riche en sensations), la Ducat sera bien meilleure et tu te feras un maximum plaisir sans pour cela atteindre des vitesses de fous.
Pour beaucoup d'ailleurs, un SS se traine trop et va pas assez vite mais c'est pas le but de ce type de machine.

J'ai eu presque que des twins (Mostro, SS et RSV) et un 1000 Gex, je préfère de loin mon 1000SS actuel.

Niveau prix, à l'achat c'est pas plus cher que le reste (ça vaut le prix d'un 600 Gex maintenant ou d'un R6). Pour l'entretien, c'est un plus grand débat. Y'a des concessions qui appliquent les forfait Ducati et là tu pleurs ou alors y'a des indépendants (j'en ai trouvé un excellent) qui bossent aussi bien pour bien moins cher et qui font marcher les garanties des motos neuves.

Par Biwolf
Biwolf

❓ ❓ ❓

Un seul post aurait suffit 😃

Par ed73250
ed73250

le bo SVS que j'ai mis en vente !!!lol
perso, et en étant objectif (c'est dur) je trouve le sv d'une efficacité incroyable !
je l'utilise presque exclusivement sur routes de montagne (étonnant en Savoie nan ?) et le résultat est bluffant ! pas besoin de tapper dedans comme un sourd, de 0 à 6000tr, c bien mais pas top, grand coup de poignet à 6000tr, et là hop, ça pousse fort (un zx9 2002 à 2 dessus, suivi sans problème).
Pour info, j'avais un RSV juste avant, le svs est un jouet à coté !
Question 4 pattes, après 4 GSXR, un 1200xjr, un 1000 FZR exup, et un 900 ninja , je pense sincèrement que le twin est plus exploitable , mais ça reste un point de vue donné par mon expérience montagnarde!
sur ce, le SVS sera en annonce aujourd'hui, si tu veux le voir en gros, vas sur mon profile! @+
M@nu

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par joebar19
joebar19

Biwolf :
❓ ❓ ❓

Un seul post aurait suffit 😃

😎....cé vré 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par vincelow
vincelow

je vois ke dans la majorité le twin s avere une machine plus marrante (fo juste ke j l essaye !!)mais c sur si j avais un twin a choisir (et de l argent) j obterai pour la ducat pour raisons sentimentales.. maintenant faute d impatience le SV me tente bien
autre kestion est ce ke vous avez deja fait du circuit avec un SV ? pour les possesseurs
paske carole de tps en tps came tenterai bien...

Par Biwolf
Biwolf

Y'en a bien qui font de la piste avec des 500Cb alors avec un SV c'est tout à fait possible 😃

C'est même une des motos choisies pour tourner en Roadster Cup et Super Roadster Cup.

Par vincelow
vincelow

bah je voulais dire a manu ke son SV y dechire sa race !!
j veux le meme mais fo ke j economise encore un peu...

Par ed73250
ed73250

merci, mais, les banquiers, c'est fait pour éviter d'attendre !!lol
enfin, pour l'instant, l'est toujours à vendre !

Par manusv1000s
manusv1000s

mé!! ça se vends pas une sv, ça se garde

sv forever!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ed73250
ed73250

ben si Manu, ça se vend, mal, mais ça se vend!lol
quand tu fais 1500km/ an et encore quand t'es en forme, ça te sert pas à grand chose d'avoir plus de 7000€ de bloqué dans une brêle!
alors, suz for ever, oui (1100gsxr bientôt)
mais pas sv for ever !lol

@+
M@nu

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ salut manu!!

moi je roule pas mal ( 12000 Km par an)

mais je te comprends tout à fait 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Popeye
Popeye

Et pourquoi est ce que les 1000SV se vendent mal ?
Quelqu'un a une raison ?

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Dernier commentaire

Par 42expat59
42expat59

J'ai un 1000 fazer (à vendre ou echange R1) et j'ai essayer le SVS.
2 bécanes que j'aime mais 2 caractères totalement différents.
Le fazer pousse très très fort sur toute la plage d'utilisation mais de façon super linéaire, le SV de procure plus un coup de pied au cul à 7000tr.
A toi de voir

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commenter « SV1000S ou FAZER 1000 ? that is the question...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?