Passer le plateau

Par ?sam?
?sam?

Juste une question :

Faut-il avoir son code pour passer le plateau...?

(j'ai le permis B depuis 10ans, et je dois repasser mon code)

Je sais qu'il le faut avant de passer la circul mais pour le plateau je me demandais...

Merci d'avance !!!

S.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par SiRius
SiRius

oui il faut d'abord avoir ton code avant de presenter au plateau mais ca n'empeche pas de commencer les cours de plateau

Par BATNA
BATNA

Slt....
Je suis en train de repasser mon code aussi....et j'ai demandé de commencé le plateau, mais la monitrice m'a di qu'elle ne preferai pas qu'il fallait faire les choses dans l'ordre car le cours moto son en meme temps que le code...et sinon je risque de mettre plus de temps que prevu a refaire mon code !!!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par momotekno
momotekno

Moi je devais passer le plateau le 2 décembre mais jété platré dc jai po pu le passer 🙁 🙁

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

BATNA :
Slt....
Je suis en train de repasser mon code aussi....et j'ai demandé de commencé le plateau, mais la monitrice m'a di qu'elle ne preferai pas qu'il fallait faire les choses dans l'ordre car le cours moto son en meme temps que le code...et sinon je risque de mettre plus de temps que prevu a refaire mon code !!!! 😃

Idem pour le CODE avant le reste 🙁

Par Taz77
Taz77

De manière générale, quand tu passe un permis, quel qu'il soit, fais le étape par étape, parce que trop se disperser, n'ai pas bon et tu ne gagnes pô de temps.
Tout simplement, imagines que tu es OK au bout de 10H de plateau(c'est juste un exemple🥴), si tu n'a pas ton code, tu ne peux pas passer le plateau et donc, il te faudra reprendre des heures de leçon pour le plateau ou au moins pour conserver la maîtrise que tu as de cet exercice.
Bref, si tu te disperses, tu ne fais que perdre du temps (du moins en général) et donc de l'argent.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Dernier commentaire

Par Atreide
Atreide

c'est relou le code, comme si c'était réellement utile...

pour faire simple... Qui pourrait avoir de nouveau son code dans entrainement apres 5 ans de permis...
personne.
et pourtant on est tous sur la route.

encore un moyen de faire gagner du fric ça

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Commenter « Passer le plateau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?