voila, je suis sur le point d'ht une ATK 590cc de 1986 .
Elle est dans un super ju d'origine, toute d'origine, il faut la restauré un peu car elle n'as pa tourné depuis kelke ané...
C'est une moto trés rare en France, environ 5, quelqu'un pourez t'il me renseigné sur ce model, fagil ou pas, ou trouver de la piéce, ca marche bien ou c un veau ??? bref, j'aimeré avoir le plus de renseignement possible SVP ....
Quelle côte ca a ???
Merci d'avance
SALUT A TOUS
J'AIMERAI QUELQUES PETITS CONSEIL POUR DEMONTER MON TE DE FOURCHE INFERIEUR DE MON R1 2001,SAVOIR SI IL Y A UNE TECHNIQUE PARTICULIERE A ADOPTER POUR LE DEMONTAGE.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
@ PLUS.
ah le con de moulin il joue les unijambistes a froid en dessous de 2000tr mais ca vien d ou bordel 😠 ? parce qu a chaud c est tout bon , bon d accord j ai eu la moto a 17000 je sais pa depuis combien de temp les bougies sont dessus et je c pas comment a ete fais l entretien puisque a par la parole de l ancien proprietaire g pas de facture 😕 et je suis a 24000 donc syncro carbu ,reglage culbu , vidange et bougie 😢 😢 😢 ... qui peut me rencarder sur ce petit souci? ✌
| ed73250 : achètes directement un TL R ! plus rare, plus demandé, plus sportif, un peu plus tout !lol sinon, pour avoir eu un L, c'est qd même pas un avion de chasse.....Réputation infondée sur la levée de roue avant à l'acceleration (il m'a fallu être 2 dessus, dans une côte à 9% et en 1ere!!!)moralité, le L avec amorto de direction,et hop plus de problème ! après, si tout est dans le budget, pas d'autre proposition, sinon, un SVS1000 !!! Voilà @+ M@nu |

voila, je suis sur le point d'ht une ATK 590cc de 1986 .
Elle est dans un super ju d'origine, toute d'origine, il faut la restauré un peu car elle n'as pa tourné depuis kelke ané...
C'est une moto trés rare en France, environ 5, quelqu'un pourez t'il me renseigné sur ce model, fagil ou pas, ou trouver de la piéce, ca marche bien ou c un veau ??? bref, j'aimeré avoir le plus de renseignement possible SVP ....
Quelle côte ca a ???
Merci d'avance
T'as pas un gicleur de boucher ?
Pour un décrassage complet, tu fous le tout dans une bassine avec du décap'four. C'est excellent pour tous les résidus.
Elle est vieille d'un an cette vidéo déjà
Le compteur est complètement faussé. C'est clair que le pignon de boite est plus celui d'origine
Ah, mais le R1 je l'ai déja lol. Pour le 1000 fazer, après avoir essayé le 600 je suis pas trop fan, même si le moteur est radicalement différent, je vais rester avec le R1.
Pour la moto d'enduro ce n'est qu'une question de temps vu l'état de mes petites finance et nowel approchant, je v pas trop faire de folies lol.
Et puis comme il a été dit si justement au dessus on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Et cette moto m'a couté si cher (pour mes finances lol) que je v attendre un peu avant de changer.
Merci de touets ces réponses.
V+ a tous.
C'est pas en fin de saison que Suzuk casse ses prix!!!!
les 650SV 06 sont bradés depuis kil sont sortis!!!!
NO COMMENT
Ca va que je garde mon vieux SV pour la route et ke le nouveau part piste!!!!!
j'ai eut ce soucis sur ma z, et je le rencontre des ke la moto rest qq jours o garage. pas de panique! procure toi une bombe de wd40, chez brico monsieur ou dafy ou otre. et passes en partout sur ton levier de vitesse, jusqu'a la moto, partout et actionne le levier ensuite. attends un peu et part rouler. c magique! le point mort viendra tout seul car il é quand meme a recher automatiq sur cette moto. dis moi ce ke t'en pense si tu fé cette manip, perso c radical!
fé super gaffe, elle envois vraiment pour une premiere moto!!! c une super becane mais qui demande une ceratine vigilance quand meme. elle reste physiquye a conduire mais est tres saine comme moto. fais toi plaisir!
comme doit le proverbe: d'un ane d'en fait pas un cheval de course! une 125 4temps reste une 125 4temps garde tes € pour rouler (l'essence es tellement chere) ces plus utile que 2cv gagnier a 8000trm. ✌
J'ai un 1000 fazer (à vendre ou echange R1) et j'ai essayer le SVS.
2 bécanes que j'aime mais 2 caractères totalement différents.
Le fazer pousse très très fort sur toute la plage d'utilisation mais de façon super linéaire, le SV de procure plus un coup de pied au cul à 7000tr.
A toi de voir
c'est relou le code, comme si c'était réellement utile...
pour faire simple... Qui pourrait avoir de nouveau son code dans entrainement apres 5 ans de permis...
personne.
et pourtant on est tous sur la route.
encore un moyen de faire gagner du fric ça
magasin qui s'appelle MAES , se trouvant a Menin est très reconnu. a environ 30 minute de lille.
tel:(+32)56.51.12.07
adres: 376 bruggestraat, 8930 menen
site: www.motosmaes.be
JE RECHERCHE UN DISTRIBUTEUR DANS MA REGION DE POLINI J'AI TROP DE MAL LE N° INDIQUE NE REPOND PAS ESTCE LE BON REND MOI REPONSE MERCI TCHAO
GSXR 1000 sans hesiter...elle est la plus legere,la plus puissante,la plus belle...et cette annee elle a tout gagné...meme le coeur du yannick 750... ✌