salut a tous je suis nouveau

Par bikersboyz02
bikersboyz02

c etai pour savoir un truk quelle est la meilleur becane pour commencer entre le 500cb ou 500kawa?au debut jetai tenter pour un 600bandit ou meme par un 600 hornet mais mon pere veu pa enfin bref c pa grave la jne pa encor le permit je vai le passer au mois de janvier et cet ete je devrai normalemen si il me prend travailler pour m acheter ma becane donc voila bon ben jespere avoir une rep aller @+et faite bien attention a vous tous sur la route et BRULE LA GOMME PAS TON AME 😃 😃 😃

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

CB 😉 à mon gout !

bienvenue chez nous ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par volley_man
volley_man

salut le nouveau, çavate?

en regardant ds ta fiche et lisant ton message je vois que tu hésites pour une moto.. As tu pensé que si tu passes ton permis à - de 21 ans tu seras sous la loi des 34ch ? 👀

tu vas deviner pourquoi je te dis ça.. et bien ça y est, j'ai + de 2 ans de permis -depuis le 27 novembre- et je vends mon 600 bandit vridé 34ch de 2001
elle est tte d'origine et a peu de kms car avec mes études je n'ai pas eu le temps d'en profiter bcp mais je rattrappais les vacances 😃

Aussi je me dis que Vatan n'est pas si loin de poitiers, là où je fais mes études dc si ça te dis de la voir, n'hésites pas !

Bonne journée et bonne moto-école 😉

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par davcbr
davcbr

volley_man :
salut le nouveau, çavate?

en regardant ds ta fiche et lisant ton message je vois que tu hésites pour une moto.. As tu pensé que si tu passes ton permis à - de 21 ans tu seras sous la loi des 34ch ? 👀

tu vas deviner pourquoi je te dis ça.. et bien ça y est, j'ai + de 2 ans de permis -depuis le 27 novembre- et je vends mon 600 bandit vridé 34ch de 2001
elle est tte d'origine et a peu de kms car avec mes études je n'ai pas eu le temps d'en profiter bcp mais je rattrappais les vacances 😃

Aussi je me dis que Vatan n'est pas si loin de poitiers, là où je fais mes études dc si ça te dis de la voir, n'hésites pas !

Bonne journée et bonne moto-école 😉

Vridé c'est quoi ça vridé ?Fais gaffe ça sent l'arnauqe! 😃 😃

Bienvenu le nouveau. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

welcome ! t'as regarder l'ER6 ? une bonne petite machine à pas cher 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par manusv1000s
manusv1000s

salut et bienviendu ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par SERVAL
SERVAL

bienvenus a toi camarade ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ltotol
ltotol

salut,
moi je prends le cb, mais le nouveau hein!!!, mais essaye de gratter pour le hornet, pour commencer c est bien un hornet, tu pourras en tout cas progresser avec 😃 mais pas trop vite!! bonne route et 😳 sur la route

Par bikersboyz02
bikersboyz02

ouai merci pour tou vos conseil mais il fau que je me trouve une becane de moin de 2200euros car meme si je travail je ne gagnerai pas plus maleureusemen et moi je ne veu pas attendre un ans de plus pour avoir ma moto car la jen ai mar detre que en velo a force c chian dir que tou mes pote on un scoot ou meme une 50 et moi je sui le seul en velo c vrai que le velo je doit quan meme le garder car sa fait les muscle jen ai beaucou besoin car je veu faire marin pompier a marseille et donc il fau une forme physique tre aute mais il me fau quan meme ma moto pour faire d sorties avec plein plein dmotards sa c mon reve pi sinon etre aussi sur les rendez vous pour rendre hommage a tou ceu qui nous on quitter tro to je pense en particulier a frelon et nutzz dont les motards ce reunissent tou les ans sur versaille en leur memoires sinon a par sa la je suis en cap debenisteri mai sa mplai plu alors en septembre prochain jvais faire un bep dmecanique moto donc voila vous connaissez mon histoir @+ et gaff sur les routes BRULE LA GOMME PAS TON AME et hommage a tou ceux qui nous ont quitter tro to 🙂

Dernier commentaire

Par ?biloute?
?biloute?

franchement jai eu un er5 pour commencer j'en suis tres content.en plus y a une joge a essence tres pratique et qu'il ny a pas sur le cb, et malgré se que certain peuvent dire kawasaki n'est pas fragile jai fait bol d'or le man en tirant de dans et jamais un probleme.

Commenter « salut a tous je suis nouveau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?