ahhhhh !! allez on y croit tous pour toi 😃
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « Problème de livraison de ma moto? ».
Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
✌Voila comme je vous l'avez dit, bon de commande reçu ce matin, aussitot remplie et signé, puis renvoyer aujourd'hui, vous imaginez bien de puis le temps j'ai pas trainé.
Comme quoi quand un concessionnaire veux faire du commerce y a pas a chier.
Merci a Route 63 de Clermont Ferrand pour leurs sérieux ça c'est des commerçants 😉
Donc si tout continu comme cela ils doivent recevoir mon courrier samedi matin (ce matin) 😃 et vu leurs rapidités ils vont me débloquer la bécane dans la foulée, et au mieux le week end prochain elle sera dans mon garage 😛
| bill19 : ✌Voila comme je vous l'avez dit, bon de commande reçu ce matin, aussitot remplie et signé, puis renvoyer aujourd'hui, vous imaginez bien de puis le temps j'ai pas trainé. Comme quoi quand un concessionnaire veux faire du commerce y a pas a chier. Merci a Route 63 de Clermont Ferrand pour leurs sérieux ça c'est des commerçants 😉 Donc si tout continu comme cela ils doivent recevoir mon courrier samedi matin (ce matin) 😃 et vu leurs rapidités ils vont me débloquer la bécane dans la foulée, et au mieux le week end prochain elle sera dans mon garage 😛 |
JOE BAR19 -| Piway73 : Quelle histoire 😳 Jamais vu une une moto qui fait autant parler d'elle alors qu'elle n'est même pas encore à toi ! Enfin l'essentiel c'est que tout s'arrange et juste avant Noël en plus. Tu as du être bien sage apparemment cette année Bill 😃 Envoie la photo dès qu'elle est à toi ✌ |
JOE BAR19 -