Je viens d'acquerir une Z750 et le point mort est extremement difficile a trouvé et les vitesses difficiles à descendre lorsqu'on arrive au feu, je suis inquiet, avez vous ce probleme ou est ce normale? merci
Les 8 commentaires de cette publication.
J'avais une sv avant et ça n'a rien a voir du tout en matiere de boite! Au feu le point mort est impossible à trouver pour un novice!
An effet il est assez tendu , le vendeur dit que c'est normal et qu'il ne voit aucun souci mais le mieux est de faire verifier par un mecano de chez eux, dit il! Je vais y aller car ce matin la boite etait en panique totale lors d'un retrogardage!
merci les gars
j'ai eut ce soucis sur ma z, et je le rencontre des ke la moto rest qq jours o garage. pas de panique! procure toi une bombe de wd40, chez brico monsieur ou dafy ou otre. et passes en partout sur ton levier de vitesse, jusqu'a la moto, partout et actionne le levier ensuite. attends un peu et part rouler. c magique! le point mort viendra tout seul car il é quand meme a recher automatiq sur cette moto. dis moi ce ke t'en pense si tu fé cette manip, perso c radical!