Montage lenticulaires pour Kawa Z750.

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

Bonjour à tous
je poste un message afin d'obtenir un conseil pour un montage d'anti-brouillards sur ma Z750.

Voici la moto en question:
www.freestreetdesign.com/shtml/images/jpg/Z750presentation.jpg

Comme vous pouvez le voir, ces derniers viennent se fixer sur les sabots latéraux conçu à cet effet.
Mon problème réside donc dans le montage électrique. En effet j'aimerai pouvoir coupler ces lenticulaires avec mes feux de route seulement afin qu'ils ne soient pas éclairés en permanence (car il n'existe pas de comodo d'éclairage sur ce modèle de kawa).
Concernant les optiques en question, il s'agit de deux lenticulaires de 12V et 55W.

J'ai entendu parlé de relais mais bon n'étant pas électricien, je ne veux rien foutre en l'air. Aussi si l'un d'entre vous a une idée ou a déjà fait un tel montage, merci de me répondre.
Merci d'avance.

Le trepas vient tout guérir mais nous bougeons d'où nous sommes,
alors plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des Hommes !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

un interupteur ts bete style coupe circuit t en trouve des tres beau ds les bons magasins faisant le relais avant les anti bruoillard fera amplement l affaire pour toi 😉

gazzz

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

nicor6 :
un interupteur ts bete style coupe circuit t en trouve des tres beau ds les bons magasins faisant le relais avant les anti bruoillard fera amplement l affaire pour toi 😉

Merci pour ta réponse, mais je pense que tu n'as pas saisi le sens de mon post. Ou peut être me suis-je mal exprimé. Je cherche en gros à connaître la marche à suivre (branchements, relais ...) pour pouvoir faire fonctionner les optiques de la manière dont j'ai parlé.
Personnelement, je ne suis par partisan d'un interrupteur, puisque je souhaite qu'il s'éclaire automatiquement lorsque je passe en feux de route. D'où la nécessité de coupler mes feux de route avec les lenticulaires. C'est ce genre de montage que je souhaite connaître.

En d'autres mots, je désire savoir comment brancher les optiques, où, avec quoi, comment ... ?

Merci d'avance.

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

UP !!! 😢

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

👀 allez un ptit coup de pouce svp 👀

Dernier commentaire

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

UP !!!

Commenter « Montage lenticulaires pour Kawa Z750.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?