B'jour,
je reprend une discussion vue plus bas...Il semblerai que les SV 1000 se revendent mal...
C'est bien pour les acheteurs d'occas certes, mais pourquoi elles se revendent si mal ?
Quelqu'un a une idée ?
cette bécane me plait bien, surtout la version S....cela m'embeterai de ne pas pouvoir la revendre facilement aprés...
Alors ? c'est du a quoi, vieillissement prématuré de certains elements ? grosse consommatrice de pneu, frein, essence ?
Cher à l'entretien ?
Vos avis m'interesse.
Les 6 commentaires de cette publication.
Mon avis:
un bi 1000 coute cher à l'entretien car gros consommateur de pneus, kit-chaine, plaquettes...en assurance, c'est une sportive, donc cher aussi !!
Et puis, la répression aujourd'hui fait qu'il y a de moins en moins de motards intéréssés par les sportives en général. Il n'y a qu'a voir les annonces pour s'en rendre compte (prix attractifs).
C'est dommage car c'est une super bécane qui a du caractère et on se fait vraiment plaisir à la piloter. Le moteur est FABULEUX !!
✌ moi mon assurance ne classe pas la sv1000s en sportive, coté conso, il n'y a pas trop à se plaindre pour un 1000, mon kit chaine m'a fait 27000 Km et m'a couté 180 neuros. J'ai passé 3 pneus arrière et 2 avant et là, j'ai 30000 Km et je vais bientot changer les deux 😉
pour les plaquettes, même pas à la moitié de leur vie.
ma sv, jamais je ne la vendrai!!!!! 😉
si tu veux l'acheter, fonce!!! ✌
salut,
perso, la seule difficulté à la revente, c'est la politique suzuki qui me la met dans la tronche !
ces abrutis ne trouvent rien de mieux à faire en fin de saison que de casser le prix de leurs brêles !
donc, toi, t'es comme un con,avec ta moto achetée aux prix (ou presque) avec une cote argus ddecente (7240€) et tu brades si tu veux t'en séparer!
voilà ce que je peux dire!
moralité, ne )pas acheter de suz neuve, et voire, ne pas en acheter de moins de 10 ans !!!
la prochaine sera sans doute un vieux 1100 gsxr ....au moins, je ne me ferais pas avoir à la revente !!
@+
M@nu
tout pareil, moi j'ai une Yamaha FZ6 que je souhaite revendre. et bien les concessionaires n'ont rien trouvé de mieux que de faire une promo de 1000 euros sur les FZ6 neuves 💀. bilan, je brade ou elle me reste sur les bras 🙄.
d'ailleurs, pour ma prochaine moto, j'hésite entre un R1 (que j'ai adoré lors d'un essai) et un gros bi-cylindre genre Honda VTR fire storm, mais je ne sais pas ce que ca vaut...
| Popeye : je reprend une discussion vue plus bas...Il semblerai que les SV 1000 se revendent mal... |