tendre la chaine?

Par interceptor
interceptor

en moyenne, vous le faite souvent? et vous meme?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si y a besoin, mais c'est ultra rare (j('ai la chance d'avoir des machines recentes), sinon graissage tous les 1000 ou apres la pluie

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

yannik750 :
si y a besoin, mais c'est ultra rare (j('ai la chance d'avoir des machines recentes), sinon graissage tous les 1000 ou apres la pluie

C'est quoi la chaine?????

...dit le BMWiste!

😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par tevainui
tevainui

C'est quoi la chaîne?dit l'heureux proprio du sporster!! 😃

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

TOMS :
yannik750 :

C'est quoi la chaine?????

😃 😃 😃

Tout depend de l'emission que tu veux regarder, pour ma part j'ai banni m6 et tf1 😛 😃

Par Atreide
Atreide

MDRMDMRMDRMDR

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par fredlebandit
fredlebandit

si tu es novice ou non outillé,ne tentes rien!par outils j'entends une clé dynamométrique et non une clé ordinaire pour desserer l'axe de roue arriere;si comme moi tu ne comprends rien mais que tu veux bien faire passe chez un mécano moto qui retendra ta chaine rapidos sans meme que tu ais eu besoin de lever ton cul de la moto.comme le dit yannick,graisse ta chaine régulierement.bonne route. ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Milan
Milan

Moi, je fais presque tout moi même.

Pour la tension de la chaine, tu la retendras un peu quand elle est neuve car il faut que les maillonts prennent leur place puis plus du tout (voir trés peu) pendant un certain temps qui varie suivant l'entretien (graissage et nettoyage) et enfin , tu vas la retendre plus souvent en fin de vie car les axes commenceront a prendre du jeu.

Donc voilà, quand tu t'apercevra qu'il faut la retendre tout les 500 km voir moins, bin là, c'est que la fin est pas loin.

Par ?michel78?
?michel78?

Salut une clé dynamometrique sert exclusivement a serrer non a desserer,si tu crois que dans tous les garages il utilise une clé dynamo!!!!!!si maintenant tu te trouve au fin fond du trou du cul du monde,et que tu a un probleme avec ta chaine il faudrat bien intervenir avec la trousse a outils de la moto qui est faite pour ça,pour les urgences.Quand on pars en vacances je doute que chaque motards emmene sa clé dynamometrique avec lui.Tu peu tout a fait retendre un kit chaine avec des clés classique chose que je fais sur mes motos depuis plus de vingt ans,maintenant j'ai un cardan!!!.Pour tendre regulierement une chaine il faut bien aligner la roue avec les reperes qui ce trouvent sur le bras oscillant,ou alors mettre le meme nombre de tours de clé sur chaque tendeur si les reperes ne sont pas trop visible,il faut laisser de la fleche a la chaine,a demander au consessionaire.Maintenant pour le graissage moi je dirais le plus souvent possible et aussi selon la meteo,c'est mon avis perso,le mieux c'est quand tu rentre le soir et que ta chaine est chaude,la graisse s'incruste bien dans les maillons et sur les rouleaux.Il existe un systeme de graissage automatique des kit chaine qui fonctionne avec la depression du carbu,c'est le scott-oilers ou quelques chose de ce nom,c'est tres pratique et tu fait plus de kilometres avec ton kit chaine.Salut et bonne route Michel

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Pour retendre ta chaine il est vrai que pas besoin d'aller chez le mécano et pas besoin de clé dynamo ( je fais des vers😃 )

pour le graissage perso tous les 500km
( du style une fois pas semaine )après comme dit plus haut à voir avec le temps aussi 😉

Commenter « tendre la chaine?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?