✌A tous qui peut m'aider ❓
J'ai commandé ma moto chez un concéssionnaire, avec reprise de mon ancienne moto, ce concéssionnaire et incapable de me livrer ma moto pour raison financiere 😞 par contre le constructeur peut me la faire livrer chez un autre concessionnaire, le probleme c'est qu'a l'époque de la commande j'avais négocié mon ancienne moto a un certain prix 🙂, en raison de ce probleme et vu les km de ma moto actuellement je ne retrouverais jamais un concéssionnaire qui me reprendra ma bécane au prix négocié a l'époque de la négoce 🙄.
Quel recours je peut avoir ❓
Que doit je faire ❓
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
Ben ton bon de commande est caduque, BMW l'a honoré, ca ils peuvent...
Par contre, pour ta reprise, le concess est pas obligé de te la reprendre 😕
J'ai travaillé pour une boite qui reprenait un panneau (Rover), ben on a pas refusé les reprises pour garder les clients, mais on n'était pas obligés...
Courgae mon billou 😘
PS:regarde sur le reste ma dernière boulette en date -)
😎ben en faite tu as ton bon de commande avec la reprise de ta meule OK...donc le concess et obliger de te la reprendre la prix fivé sur ce bon de commande.....ou cé plus galére cé que le concess ne peu finaciérement acheter la BM a BM france et donc en méme temps de te la vendre.....donc forcément pa de reprise......donc la logique de tout ça.....ben tu va étre obliger de recommander une bm ailleur et de renégocié la reprise de ton ancienne mob...qui forcement ne sera surement po reprise au méme prix 😞
GOOD LUCK 🙄
JOE BAR19 -tu dis "pour raisons financières" ?
tu l'a tellement torturé à la négociation qu'il s'est pas rendu compte qu'il perdait ? ou s'il a un litige avec la maison mère ?
c'est bien étrange ça ...
tu peut toujours voir avec le nouveau conss s'il est près à te faire les même conditions 😖 pour une vente neuve, il le fera paut etre...
davcbr :
meuuuuuuh non c'est pas du VICKS c'est de la vaseline!oh l'autre hé! 😃 |
| desmolo : tu dis "pour raisons financières" ? tu l'a tellement torturé à la négociation qu'il s'est pas rendu compte qu'il perdait ? ou s'il a un litige avec la maison mère ? c'est bien étrange ça ... tu peut toujours voir avec le nouveau conss s'il est près à te faire les même conditions 😖 pour une vente neuve, il le fera paut etre... |
JOE BAR19 -✌Bon y a du nouveau, suite a mon probléme j'ai contacté le direction BMW France, ils ont fait déplacé le responsable de secteur BMW chez mon concessionnaire, et comme par hasard ce matin j'ai eu un coup de fil, me disant que je devais me présenter a la Concessions avec mon ancienne moto afin de s'entendre sur la reprise.
Une chose et sur c'est que le prix de reprise qu'il y a sur mon bon de commande doit etre respecté.
Quand pensez vous? 😉
Que si c'est bien le cas tu as du bol!! Car la seule solution que je voyais c'étais d'obliger le concess d'origine à honorer sa commande, un autre concess n'aurait pas été possible. Maintenant soit il est en difficulté et dépose son bilan soit il est obligé d'honorer.....Mais bon, si avec BM france vous pouvez trouver un compromis, ça vaut beaucoup mieux qu'une procédure judiciaire........
M'étonnerait quand même que tu n'y laisse pas un peu de plume..........
Désolé,
YO 😉
| yoyo-sprint : Que si c'est bien le cas tu as du bol!! Car la seule solution que je voyais c'étais d'obliger le concess d'origine à honorer sa commande, un autre concess n'aurait pas été possible. Maintenant soit il est en difficulté et dépose son bilan soit il est obligé d'honorer.....Mais bon, si avec BM france vous pouvez trouver un compromis, ça vaut beaucoup mieux qu'une procédure judiciaire........ M'étonnerait quand même que tu n'y laisse pas un peu de plume.......... Désolé, YO 😉 |
✌Bon voila les nouvelle, ben j'ai gagner, certe je perd 300€ reprise a 2500 au lieu de 2800, mé je gagne une carte grise avec une mise en circulation en 2006 au lieu de 2005 😉 donc normalement j'ai ma BM la semaine prochaine, OUF quand je pense que j'avais négocié cette moto au mos de Février 2005 on crois réver 😃
Merci a tous pour vos bon conseil, je vous envérré un tite photo dés que possible 😉 ✌
✌ Bill
Comme on dit c'est long mais c'est bon. 😛
Te voilà propriètaire d'une Belle Moto.
Une preuve qu'avec de la persévérance on y arrive, chez BM ils vont être soulagé de ne plus te voir!
Je pense qu'à MEYMAC le liquide alcoolisé va coulé à flot pour arroser ta nouvelle monture 🥳 🤡
@+
✌Jean-Yves

| jyfjr49 : ✌ Bill Comme on dit c'est long mais c'est bon. 😛 Te voilà propriètaire d'une Belle Moto. Une preuve qu'avec de la persévérance on y arrive, chez BM ils vont être soulagé de ne plus te voir! Je pense qu'à MEYMAC le liquide alcoolisé va coulé à flot pour arroser ta nouvelle monture 🥳 🤡 @+ ✌Jean-Yves |
✌Bon treve de plaisanterie, vous savez quoi ❓ 😳
Je viens d'avoir un coup de bigo de la part du Respponsable des ventes BMW France et vous savez ce qu'il m'a dit ❓
Nous ne liverons pas votre Moto a Brive, car le Concessionnaire BMW de Brive "NO LIMIT" n'a plus un rond pour payer les Motos 😞 qui c'est le con qui c'est fait mener en bateau pendant plus de 3 mois 🙄 c'est Bill 😕 🙁 😞
😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞
| Taz77 : Bah tu pouvais pô l'savoir😮 T'es la victime dans l'histoire😮😕 Mais qu'est-ce qu'il te propose dans cette histoire le Responsable des ventes BMW France❓❓❓ |
✌Bon j'ai bien eu confirmation par courrier que ce con de concessionnaire de Brive (NO LIMIT)n' a vraiment pu un rond pour acheter une BM a la maison mere.
Donc je me dirige tout naturellement vers la concession de Clermont Ferrand (Route 63)donc je lui phone, il me dit envoyer moi votre bon de commande on va voir ce que l'on peut faire, résultat il me rappel le soir meme, et me dit qu'il me fait les memes conditions de vente que Brive, sauf sur la reprise je perd un peut, mais a savoir que j'aurais bien une carte grise 2006, il m'envois le bon de commande demain, je lui retourne signé, et il me débloque ma BM dans la foulée, c'est a dire que le pere noel 🤡pour moi va passer dans 10 jours au mieux.
Merci a Route 63 de Clermont FD avec qui le contact a été rapide et efficace 😉
| bill19 : ✌Bon j'ai bien eu confirmation par courrier que ce con de concessionnaire de Brive (NO LIMIT)n' a vraiment pu un rond pour acheter une BM a la maison mere. Donc je me dirige tout naturellement vers la concession de Clermont Ferrand (Route 63)donc je lui phone, il me dit envoyer moi votre bon de commande on va voir ce que l'on peut faire, résultat il me rappel le soir meme, et me dit qu'il me fait les memes conditions de vente que Brive, sauf sur la reprise je perd un peut, mais a savoir que j'aurais bien une carte grise 2006, il m'envois le bon de commande demain, je lui retourne signé, et il me débloque ma BM dans la foulée, c'est a dire que le pere noel pour moi va passer dans 10 jours au mieux. Merci a Route 63 de Clermont FD avec qui le contact a été rapide et efficace 😉 |