Bonsoir à tous,
Voilà je voulais avoir votre avis sur l'acquisition que je vais certainement faire.
C'est un Z750 gris avec un silencieux akra, support de plaque, mini cligno avant et arrière, antivol qui va sous la selle, "autocolants" sur le réservoir (je ne me rappel plus trop du nom je crois pad), stop block, la CG le tout pour 7399 €.
Cela vous parait cher ?
Merci pour vos réponses.
Les 18 commentaires de cette publication.
RYO : pffffffffffff, à ce prix là, j'te vend mon speed de 04 avec 5500 bornes et c'est carrément aut' chose!!!! |
ABSOLUMENT!!!chez kawasaki france,le z 750 noir sans options ni immate est a 7200 EUROS en promo.le bleu et le gris sont a 6600 EUROS en promo!ajoute a çà que tes accessoires coutent environ 900 euros et 200 euros d'immate et la tu realises que tu as economiser UN MAX!il est ou ce vendeur?tous en Z! non mais sans blague! 💨
UN PETIT CONSEIL 7399 EUROS C EST PAS MAL DE FRIC DONC SOIS SUR DE TON CHOIX NE TE LAISSE PAS TROP AVUEGLEE PAR LES OPTIONS CAR D AUTRES MOTOS ON AUSSI PAS MAL D OPTION ET POUR MOINS CHER VOILA (PS POUR DES MOTOS D OCCAAS BIEN SUR)
?fazer? : UN PETIT CONSEIL 7399 EUROS C EST PAS MAL DE FRIC DONC SOIS SUR DE TON CHOIX NE TE LAISSE PAS TROP AVUEGLEE PAR LES OPTIONS CAR D AUTRES MOTOS ON AUSSI PAS MAL D OPTION ET POUR MOINS CHER VOILA (PS POUR DES MOTOS D OCCAAS BIEN SUR) |
zorro : Je comprends pas à combien on te la propose. Est ce 7399€, 6500€ ou 6600€ ? |
Perso j'ai acheté la mienne pour 6000 euros. Elle est quasi neuve puisqu'elle possède seulement 2200Km pour unhe première immatriculation en mars 2005.
www.freestreetdesign.com/shtml/images/jpg/Z750presentation.jpg
Bon par contre ya pas autant d'accessoires que toi...
laisse tomber le z , et achete une autre moto. moi je trouve bizzare , que l'on en trouve autant d'occase avec peu de kilometres ...ça ne sent pas bon à mon avis !! quand c'est une bonne machine tu l'as trouve pas tout de suite , et en si grand nombre , tu regardes les annonces kawa tu en as à la pelle à la revente entre 3000 et 6000 kms §§§
florent13380 : laisse tomber le z , et achete une autre moto. moi je trouve bizzare , que l'on en trouve autant d'occase avec peu de kilometres ...ça ne sent pas bon à mon avis !! quand c'est une bonne machine tu l'as trouve pas tout de suite , et en si grand nombre , tu regardes les annonces kawa tu en as à la pelle à la revente entre 3000 et 6000 kms §§§ |
Je suis d'accord avec toi FLO, l'experience y a rien de mieux pour juger, les options à la rigueur tu t'en branle, plus tu auras de stickers moins tu pourra la revendre de toute façon et puis si il te fais 100 euros de mains d'oeuvre et de pieces gratuites c'est que c'est pas net ton truc !!
ed73250 :
voilà une réflexion qui n'est pas dénuée de bon sens !!!! la raison ??? ben faut pas être regardant sur le caractère moteur !!! après éssai, sur route de montagne, et à 2, rien...j'attends toujours les chevaux, les sensations, même un tit peu.....KE DALLE!!! alors, je comprends facilement les gens qui s'attendent à qque chose et qui ne voient rien venir au fil des km..et qui revendent !!! Voilà pour mon point de vue, il est strictement perso, (après qques 13 motos possedées!) @+ M@nu |