A votre c'est une bonne affaire ou pas ?

Par Yaden
Yaden

Bonsoir à tous,

Voilà je voulais avoir votre avis sur l'acquisition que je vais certainement faire.
C'est un Z750 gris avec un silencieux akra, support de plaque, mini cligno avant et arrière, antivol qui va sous la selle, "autocolants" sur le réservoir (je ne me rappel plus trop du nom je crois pad), stop block, la CG le tout pour 7399 €.
Cela vous parait cher ?
Merci pour vos réponses.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

pffffffffffff, à ce prix là, j'te vend mon speed de 04 avec 5500 bornes et c'est carrément aut' chose!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par yannik750
yannik750

RYO :
pffffffffffff, à ce prix là, j'te vend mon speed de 04 avec 5500 bornes et c'est carrément aut' chose!!!!

l'ecoute pas 😃 il te vend son triple et achete le Z 😃 !!

jsais pas combien ca vaut neuf sans rien ??

Il t'a donné ca sans negocier rien? si oui, demande un truc de plus, style la revision des 1000 et ca devrait le faire ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

damned!!!!!! je suis démasqué 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par seb182
seb182

ca fait 7400 neuf, elle es neuve? si non ya combien de borne, moi g acheter la mienne, a prix coutant et 10% de la machine en accessoire, donc, un pot akra vaut 515, un support environ 50, les cligno 20 euro les deux, fait ton calcul apres

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par fredlebandit
fredlebandit

ABSOLUMENT!!!chez kawasaki france,le z 750 noir sans options ni immate est a 7200 EUROS en promo.le bleu et le gris sont a 6600 EUROS en promo!ajoute a çà que tes accessoires coutent environ 900 euros et 200 euros d'immate et la tu realises que tu as economiser UN MAX!il est ou ce vendeur?tous en Z! non mais sans blague! 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par Yaden
Yaden

Oui la moto est neuve mais comme le dis fredlebandit elle est à 6600 €. En fait le vendeur me fait l'antivol, le support de plaque, les clignos, l'heure de main d'oeuvre et la protection sur le réservoir cadeau.

Powwwwwaaaaaaaa

Par ?fazer?
?fazer?

UN PETIT CONSEIL 7399 EUROS C EST PAS MAL DE FRIC DONC SOIS SUR DE TON CHOIX NE TE LAISSE PAS TROP AVUEGLEE PAR LES OPTIONS CAR D AUTRES MOTOS ON AUSSI PAS MAL D OPTION ET POUR MOINS CHER VOILA (PS POUR DES MOTOS D OCCAAS BIEN SUR)

Par seb182
seb182

si c sur le Z que tu a flasher, alors n'hesite pas ca vaut le cout

Par Yaden
Yaden

?fazer? :
UN PETIT CONSEIL 7399 EUROS C EST PAS MAL DE FRIC DONC SOIS SUR DE TON CHOIX NE TE LAISSE PAS TROP AVUEGLEE PAR LES OPTIONS CAR D AUTRES MOTOS ON AUSSI PAS MAL D OPTION ET POUR MOINS CHER VOILA (PS POUR DES MOTOS D OCCAAS BIEN SUR)

En fait j'ai flasher sur le Z750 dès que je l'ai vu et ce qui me fait l'acheter ce ne sont pas trop les options mais surtout le prix neuf 6500 € à la place de 7400 € neuve y a pas photo...

Merci pour vos réponses et bonne route ✌

Powwwwwaaaaaaaa

Par zorro
zorro

Je comprends pas à combien on te la propose. Est ce 7399€, 6500€ ou 6600€ ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par seb182
seb182

n'hesite pas si c un Z que tu veut, a ce prix la et les quelque option, achete

Par Yaden
Yaden

zorro :
Je comprends pas à combien on te la propose. Est ce 7399€, 6500€ ou 6600€ ?

En fait il est a 6500€ car kawa fait une promo sur les modèles bleus et gris. Celui que j'achète est gris. Plus toutes les options cela me le fait à 7399€. Voilà. J'espère que c'est assez clair ce que j'écris.

Powwwwwaaaaaaaa

Par BoBbYbOy
BoBbYbOy

Perso j'ai acheté la mienne pour 6000 euros. Elle est quasi neuve puisqu'elle possède seulement 2200Km pour unhe première immatriculation en mars 2005.

www.freestreetdesign.com/shtml/images/jpg/Z750presentation.jpg

Bon par contre ya pas autant d'accessoires que toi...

Le trepas vient tout guérir mais nous bougeons d'où nous sommes,
alors plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des Hommes !!!

Par florent13380
florent13380

laisse tomber le z , et achete une autre moto. moi je trouve bizzare , que l'on en trouve autant d'occase avec peu de kilometres ...ça ne sent pas bon à mon avis !! quand c'est une bonne machine tu l'as trouve pas tout de suite , et en si grand nombre , tu regardes les annonces kawa tu en as à la pelle à la revente entre 3000 et 6000 kms §§§

que serais je sans amour ...

Par ed73250
ed73250

florent13380 :
laisse tomber le z , et achete une autre moto. moi je trouve bizzare , que l'on en trouve autant d'occase avec peu de kilometres ...ça ne sent pas bon à mon avis !! quand c'est une bonne machine tu l'as trouve pas tout de suite , et en si grand nombre , tu regardes les annonces kawa tu en as à la pelle à la revente entre 3000 et 6000 kms §§§

voilà une réflexion qui n'est pas dénuée de bon sens !!!!
la raison ??? ben faut pas être regardant sur le caractère moteur !!! après éssai, sur route de montagne, et à 2, rien...j'attends toujours les chevaux, les sensations, même un tit peu.....KE DALLE!!!
alors, je comprends facilement les gens qui s'attendent à qque chose et qui ne voient rien venir au fil des km..et qui revendent !!!
Voilà pour mon point de vue, il est strictement perso, (après qques 13 motos possedées!)
@+
M@nu

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par piloufonce
piloufonce

Je suis d'accord avec toi FLO, l'experience y a rien de mieux pour juger, les options à la rigueur tu t'en branle, plus tu auras de stickers moins tu pourra la revendre de toute façon et puis si il te fais 100 euros de mains d'oeuvre et de pieces gratuites c'est que c'est pas net ton truc !!

Par ?gege?
?gege?

Ca brade ! ils n'arrivent plus a les vendre ou quoi ?

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

ed73250 :
florent13380 :

voilà une réflexion qui n'est pas dénuée de bon sens !!!!
la raison ??? ben faut pas être regardant sur le caractère moteur !!! après éssai, sur route de montagne, et à 2, rien...j'attends toujours les chevaux, les sensations, même un tit peu.....KE DALLE!!!
alors, je comprends facilement les gens qui s'attendent à qque chose et qui ne voient rien venir au fil des km..et qui revendent !!!
Voilà pour mon point de vue, il est strictement perso, (après qques 13 motos possedées!)
@+
M@nu

je serais assez d'accord, sauf que je serais plus tenté de savoir pour quelles machines les ex-possesseurs de Z changent, et dans quelles proportions.
je trouve aussi tres bizarre de voir autant de Z d'occaz (c vrai, il y en a partout)...autant de déçus que ça ?

donc la question se pose a nouveau, comme a chaque motard qui doit faire un choix : que cherches-tu sur ta future moto ?
...
chacun ses gouts, mais pour "l'originalité", pas un Z...et surtout pas un 750...

V

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commenter « A votre c'est une bonne affaire ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?