pour avoir un superbe son ?

Par KaMeL 71
KaMeL 71

Salut tlm,

c'est pour mon SV 650 K4 , quel pot pour avoir une superbe sonorité H, plutôt dans les graves,le son!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Devil carbone...

Le carbone donne toujours dans le "un peu plus rauque"...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
Devil carbone...

Le carbone donne toujours dans le "un peu plus rauque"...✌

Oui pour rester en H tout en ayant un bon son, c'est DEVIL Trophy carbone ou LEO VINCE sbk carbone.

Par Biwolf
Biwolf

L'avantage des Devil Magnum c'est qu'ils ont une chicane amovible et tu peut la changer pour en mettre une avec une sortie un peu plus grosse pour avoir un peu plus de son sans pour autant être en full barouf

Par ccortex
ccortex

il me semble que le carbonne est pas trop conseillé sur des mono et bi???

pasque trop de compression et vieillissement prématuré de l'enveloppe en carbonne

Par speedcath
speedcath

Je suis super contente de mes sorties Akrapo, c'est un son super grave que j'adore 😛

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

ccortex :
il me semble que le carbonne est pas trop conseillé sur des mono et bi???

pasque trop de compression et vieillissement prématuré de l'enveloppe en carbonne

moi c'est akrapo titane, comme le dit ccortex, le carbonne vieillit mal ✌

Par Biwolf
Biwolf

J'ai eu que des échappement carbone sur mes Ducat ou mon RSV et ça vieillissait très bien à chaque fois.

C'est vrai que sur les RSV à 1 sortie, le carbone était fortement déconseillé car les gaz étaient beaucoup trop chaud et sortaient violemment du coup les cartouche carbone explosaient véritablement mais ça reste typique aux RSV il me semble (ça explosait même les cartouche titane de mauvais qualité, vu de mes yeux !)

Par Darkgex1000
Darkgex1000

speedcath :

❓ ❓ ❓
Drôle de généralité...
Je n'ai eu, de même que Biwolf, que des sorties à enveloppe carbone et le vieillissement ne se faisait pas voir le moins du monde. Il y a eu quelques exceptions constatées avec les enveloppes carbone des échappements Mig de l'époque notamment qui étaient de mauvaise facture et que bon nombre ont même été jusqu'à vernir par la suite, mais que ça soit chez LEO VINCE ou d'autres marques réputées, le carbonne vieillit TRES bien desolé.

Par speedcath
speedcath

Darkgex1000 :
speedcath :

❓ ❓ ❓
Drôle de généralité...
Je n'ai eu, de même que Biwolf, que des sorties à enveloppe carbone et le vieillissement ne se faisait pas voir le moins du monde. Il y a eu quelques exceptions constatées avec les enveloppes carbone des échappements Mig de l'époque notamment qui étaient de mauvaise facture et que bon nombre ont même été jusqu'à vernir par la suite, mais que ça soit chez LEO VINCE ou d'autres marques réputées, le carbonne vieillit TRES bien desolé.

Tout dépends combien de temps tu gardes une moto peut-être 😉
Perso j'ai jamais eu carbonne mais après m'être rencardée, c'est l'avis de pas mal de gens, pas mal de professionnels le disent également et des potes ont eu ce problème. C'est tout, moi j'ai rien à y gagner qu'il achète des carbonne, des alu ou des titanes 🥴 Chacun fait c'qu'il veut 🥳

Dernier commentaire

Par Milan
Milan

Je confirme, j'avais un Devil Carbone sur mon SVS, la sonorité était bien grave, ça pétait de folie.

J'ai fais 36000 km avec aucun soucis.

La finition est un poil en dessous d'un Akra titane.

Commenter « pour avoir un superbe son ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?