Arnaque ou pas Arnaque?

Par bill19
bill19

✌J'ai vu sur le web des sites d'importation moto. Les prix sont trés attractifs.

EX: Le modèle que je cible est la KAWASAKI Vn 1600 Classic, valeur concessionnaire 12 500€.
Connaissez-vous les sites suivant :

http://france-import-moto.fr/index.php?id=20 ou la le prix est 10 475€.

http://www.moto-import.com/ ou la le prix est 11 000 €

Mais pour importer un véhicule, certains parlent de frais de douane, de carte grise, des documents DRIRE ...
Pouvez-vous me dire si il n'y a que les frais de carte grise pour un modèle de la CEE.

Je cherche l'anarque. $arrait il qu'au niveau de la garantie, pour les pièces les délais seront un peu plus long car véhicule d'importation.

Avez-vous des infos complémentaires à me donner, et surtout votre avis à ce jour.
Peut-on effectuer les révisions sans problème chez un concessionnaire, ou seront les mauvaises surprises.

Merci d'avance.

Appel de phare ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Dans ces boites là, le risque existe jusqu'à l'obetnetion de ta carte grise.

Normalement c'est à eux de le faire, une boite pas serieuse encaissera tes tunes avant l'immat, l'autre non...

Apres des qu'elle est immatriculée, je vois pas où est le soucis.

Les pieces sont les memes, les délais aussi, la garantie aussi...

Le seul hic est qu'un concess va mal le prendre, et donc va te proposer 3 semaines d'attente pour faire ta vidange, car l'import casse un peu le marché...

Mais légalament, il a pas le droit de te refuser comme client...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Sincèrement c'est pas le genre de plan dans lequel je m'embarquerais.
Si tu te débrouilles bien avec un vrai concessionnaire honnête tu peux t'en sortir pour cette machine de 12500euros, avec une remise la ramenant à 11250euros. Pour gagner 300 euros de mieux je me tenterais pas dans des démarches limites glauques, d'autant que par la suite pour le SAV et l'entretien ton concess risque de te faire des crasses.

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Arnaque ou pas Arnaque?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?