Demande conseil pour choisir 50ccm!!

Par motowomen
motowomen

Slt a tous!!
Jsui le fiston de Motowomen et g besoin de conseil!!!
Je cherche une petite 50(permi 125 tro cher) en attendant de pouvoir passer mon permis moto dici un an!!!
Et joré besoin de vo lumières pask jy coné pa gran chose a ce nivo la!!😕
Je cherche un ptit truc sympa ki me permetra de franchir lé kelke kilomètr ki me sépare de ma chère et tendre et de l'emener en ballade,é ki,lorsk ca presence fera défo 🙁,
me permetra de méclater un peu!!
Le tout ne coutant pa une fortune,vu ke mon salaire se limite a mé job d'été,é ki maprendra a fair un peu de bidouillage mécanik!!!
Merci davance a tous pour vos réponses,ki je lespere,seron nbreuse et maideron a choisir!
Bonne route a tous 💨
A+

The Richyboy!!Futur motar(jespère!) ✌

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ector
ector

un yam dt 50 sm me parait approprier a ta recherche

Par ?jérémy?
?jérémy?

je te conseil un scoot car sé confortable sa avance bien.d'ailleur si tu en cherche un jen vend un il a 6000km sé un aprilia sr ditech donc scoot a injection ne consome rien cosome 2x-d'essence qu'un scoot a carbu et 2x- d'huile il est en super état il a un rétro f1 des poigné imitation garbone il est de fin 2002 il cote à 1400 à l'argus je le vend 1200 euro tel :02.96.44.74.60 (prés 18h)

Par motowomen
motowomen

Jpensé pas vrément a un scout en fait!! Et vu mon gabari(1m88 pour 80kg)jpens ke ca oré été un peu just!!Merci kan meme pour ta reponse!! 🙂
A+!!

The Richyboy!!

Par motowomen
motowomen

ector :
un yam dt 50 sm me parait approprier a ta recherche

Jvoi keske c'est!!c'est une belle machine!!Mai on ma di ke jallé flinguer le moteur a faire de la route avec un supermot'???Keske ten pense???
Jaimeré savoir si c vrément le ca ou juste une idée recu!!!Sinon jkonné kelkun ki pouré me vendre un Gilera,assez bien ékipé!!!Un bon supermot' a skon ma di!!???
Sinon les prix tourn otour de combien environ pour un dt 50sm doccaz???
A+

Par motowomen
motowomen

bon allez les mecs faites un petit effort.
je sais bien qu'une 50cc c'est peut être pas une super moto.
mais c'est pour un futur petit motard.
alors vos conseils sont les bien venus.
Merci!

Par Sim.
Sim.

mon frangin à eu un 50, c t une MBK, une xtrem je crois, je peux te certifier que c costaud, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, elle doit arriver au 25 ou 30 000 km maintenant. Pas de pb dessus, d'origine, il monte a environ 90 km/h, c honorable.
Niveau prix, je sais pas trop mais tu dois pouvoir en trouver a pas trop chere !!

Par yannik750
yannik750

J'ai rencontré il y a pas longtemps un petit vieux qui allait féter les 100 000 kms de son TZR 50 yamaha !!

Véridique, un pti vieux ka pas le permis, bon c'est sur qu'il ne la violente pas, mais en 2 tours du monde et demi (ben oui un tour du monde c'est 40000 kms !!) il a juste fait une segmentation par précaution...

Pas mal non? j'y croyais pas moi mais je l'ai vu chez mon concess et c'est vrai de vrai !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par motard60
motard60

J'te conseille une derbi senda r, fiable, prix abordable, et pas de probleme avec, si tu l'entretien.
D'origine : 85km/h 90km/h
équipé pot + carbu : 130km/h, mais beaucoup de reprise et d'accélération, qui permet de faire de bonne balade en solo ou en duo, et aussi un peu d'enduro, chemin de terre, foret.
Moi la mienne, 2 ans, 45000km, pas de probleme, mais vendu il y a 1mois, car g passer mon permis, et maintenant g une 600 bandit, c différent.
Prends pas Mbk ou peugeot, beaucoup de problème.
Tu peux aussi voir les Rieju et les Aprilia, pas mal aussi, comme 50 a boite.
A+

Par fanf
fanf

yep
bon, j'imagine ici que c'est la cour des grands, alors difficile d'avoir des infos
ca depend ce que tu cherches
il y a la RS50 aprilia, sympas, assez repandu, ca roule bien ces conneries, t'as de quoi de faire peur (si t'en veux une, j'en ai une nickel, tres bien entretenue, lavee a chaque sortie avec de l'eau minerale :) )(http://www.motoplanete.com/125/ApriliaRS125.php pareil, en 50)
puis la TZR 50, yamaha ils viennent de la relooker, declinaison de la gamme R chez yamaha. elle est super belle
puis la GPR chez Derbi, tres bien foutue, je ne sais pas ce que ca vaut: (http://www.theredpower.com/gpr.htm)
puis la mystique mito 50 chez cagiva, declinaison de la ducat mais si t'en trouves, je te paie des frites
toutes ces becanes, sont des 4ch (45km/h maxi) d'origine, mais en general, le concess te la debride en 15ch (en descente, vent dans le dos, 120 avec un pignon de 16, une boite a air et un pot arrow)
apres, en cross et tout ca, connais pas
mais je pense que t'as des forums plus appropries pour
bon courage
ciao

Par The_Richyboy
The_Richyboy

Merci a tous pour vos reponses!!!
Elles mon aidé et jpense avoir choisi!!
Dapré tous ske g pu entendre,lire etc... C surment un Derbi Senda SM ke je vais prendre!!!
ca ma lair detre une bonne bécane!!!!
Maintenan rest a la trouvé!!!
Si jamé kelkun a des tuyau pour moi(Kelkun ki en vend une pa tro cher) jsui a lécoute!!!
Sinon en assurance ca va me revenir a combien environ???
Merci a tout le mond davoir participer et de mavoir aider!!!(Merci a toi 'Man pour le ptit cou de pouce!! 🙂 😉)!!

A+ et Bonne route a tous!!! 💨

The Richyboy!!

Par Charron David
Charron David

salut je suis jeune motard et avant je rouler avec des 50cc. Pour moi personellement je te conseil un RS 50 Aprillia (typé sportive) ou un 50 HRD (supermotard) mais j'ai u un scoot. Ca marche moin bien et plus la plupart sont refroidissement par air et sont plus fragile. Les deux sont des belles repliques de grandes motos et en plus il y a un moteur minarelli dessus (idem pour xp6,...) Le moteur est fiable et marche bien avec un pot et un carbu plus gros (du 17.5 ou 19). Avec ca tu pourra un peu t'amuser car un scout t'accélère et c tout ta pa le plaisir de l'embrayage et du passege des vitesses. SALUT à toi en espérant que ca taidera dans ton choi

Par ?aurel?
?aurel?

salu en fait je vais avoir une 50cc dans deux mois et je dot pas depasser 2500e et jaimerai bien un truc ki marche bien ta kelke chose,???

Par florian fontain
florian fontain

regarde pour une rs2 matrix pro ou pas la marke ses rieju.ofete ses une petite sportive mes pamale sinon la tzr

Par ?seb?
?seb?

moi il y a quelque temps je roulais avec une dt 50 yamaha!c'était une tres bonne moto, bien costaud et tout et tout!et en plus elle est pas chere du tout!(du moins a l'epoque)!

Par julien du 76
julien du 76

moi jte conseil un rs2 matrix car en tant que utilisateur je la trouve tres joli et franchement le moteur y marche archi bien d'origine juste un bon d'ebridage et juste un pignon de 13 et tu verra tu va taper le bon 100km

Dernier commentaire

Par kliff
kliff

VIVE L'ORTHOGRAPHE!!! 😃 😃 😃 😠

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Commenter « Demande conseil pour choisir 50ccm!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?