y a t il des proprietaires de bt 1100

Par bluebulldog
bluebulldog

salut amis du 2 roue je viens de me relancer dans la moto apres 10 ans d apstinance et c est avec un beau bulldog que j ai decider de repartir sur le macadam alors si il ya des proprietaires de ce toutou et si vous voulez parler de la bestiole n esiter pas salut pascal

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jessico
jessico

Salut pascal
La bull n'a pas trop la cote sur ce site.
Perso je ne la possede pas encore mais j'en reve depuis des mois.
J'en ai essayé plusieurs dont une débridée,je suis tombé sous le charme du couple a bas régime.
Tu trouveras beaucoup d'info ici:
http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?bt1100

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par GPZ59
GPZ59

en général le bulldog n'a pas trop la cote nullepart,c'est que cote moteur les ingénieurs de chez yam auraient pu faire quelquechose mais bon je pense que c'est une brele qui pourrait bien me correspondre dans le futur surtout vu lesprix de l'occasion

Par bluebulldog
bluebulldog

salut jessico bon apparament la bulldog ne plait pas forcement sur ce site mais perso j ai craque sur celle ci elle appartenait a un pote et il l a tellement bien arranger quelle est craquante et je voulais une becane tranquille car la vitesse ce n est plus mon tripe c est vrais quelle est basique mais sympathique a piloter et a entrtenir cardan!! evidemment pour les accelerations de dragster c est a revoir je vais me refaire la main la dessus et apres on verra peut etre pour autre chose a plus salut pascal

Par bluebulldog
bluebulldog

salut c est bizzare quelle ne plait pas ca doit dependre des sites bon evidemment le oteur aurait put etre plus puissant meme la mienne qui est debride manque un peu de quelque chose mais bon je recherchait un roadster facile a entrtenir et avec de la gueulle faut avouer que celle que j ai achete appartenait a un pote et quil la modifier elle a une super gueulle car d origine il manque un petit quelque chose !!!bon en attendant elle est sympa a conduire tout en bar regime j adore!!! mais bon c est une autre philosophie ! a plus salut PASCAL

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

On trouve en ce moment des Kawa ZX-6R (636 cm3) neuves modele 2005 au meme prix que la Bulldog. Bon je sais bien que c'est pas du tout la meme utilisation, mais un veau au prix de la moto de course, faut pas s'etonner que ca se vende mal.

Un jour j'ai jeté un oeil sur la Bulldog car j'aime bien son look. Mais plus de 9k¤ pour seulement 65ch, j'ai immédiatement laissé tomber.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « y a t il des proprietaires de bt 1100»

rester connecté

m'inscrire perdu ?