Les 25 commentaires de cette publication.
Ah là je dis bravo pour cette video que du
bonheur par les temps qui courent ça devient rare.
Je vous avais dit que le R1 model 1998 c'était le meilleur,très bonne base ...
Le mec en sp1 il me fait pitier avec son
équipement de ringard,encore un motard d'opérette
.
En tout cas encore merci pour cette video
elle réchauffe le coeur
.
je vous rappelle que tout celà est totalement illegal et que les liens renvoyant à ces videos peuvent conduire les sites web qui les hebergent à etre poursuivi pour apologie de la vitesse sur route ouverte et incitation à des conduites dangeureuses et irresponsables . 
A-B-S a dit :
je vous rappelle que tout celà est totalement illegal et que les liens renvoyant à ces videos peuvent conduire les sites web qui les hebergent à etre poursuivi pour apologie de la vitesse sur route ouverte et incitation à des conduites dangeureuses et irresponsables .
A-B-S a dit :

davcbr a dit :
A-B-S a dit :
bon et bien je vais de ce pas allez rouler comme un con sur la route et je vais braquer une ou deux bagnoles car en ce moment je joue à un jeu vidéo ou on peut le faire.
J'ai de leçon à recevoir de personne car meme si je met des vidéos de ce genre j'en ai mis aussi à titre préventif notament ou l'on voit le resultat d'accident.
Si tu veus voir de la viande par terre je peut en mettre ça va te calmer un moment en moto.

2SP_husky a dit :
que du bonheur....
A-B-S a dit :
2SP_husky a dit :
que du bonheur....
l'incitation à la transgression de la loi ( au travers de ces videos scandaleuses)ca peut aller chercher tres loin ,n'oubliez pas que nous avons changé d'ère , nicolas arrive bientot au poste supreme, plebiscité par 60 % de francais , donc vous me ferez le plaisir d'eviter ce genre de video totalement inadmissible dans le monde civilisé qui nous attend et auxquel nous aspirons tous pour des routes enfin pacifiées .
C'est très impressionnant, mais je doute de facilité à exploiter un tel truc... J'ai la même sans le turbo et ça pousse quand même pas mal, et je ne suis pas sûr que d'avoir une moto qui lève toute seule à partir de 7000 tours soit une avancée pour l'utilisateur. Des accélérations stupéfiantes certes mais inexploitables pour cause de wheelie intempestif, est-ce bien utile?
Cela n'en reste pas moins une rélisation technique intéressante.
vdub199 a dit :
A-B-S a dit :
2SP_husky a dit :
que du bonheur....
l'incitation à la transgression de la loi ( au travers de ces videos scandaleuses)ca peut aller chercher tres loin ,n'oubliez pas que nous avons changé d'ère , nicolas arrive bientot au poste supreme, plebiscité par 60 % de francais , donc vous me ferez le plaisir d'eviter ce genre de video totalement inadmissible dans le monde civilisé qui nous attend et auxquel nous aspirons tous pour des routes enfin pacifiées .
t'es un motard ou un avocat.???????
t'es un "rebèle" (comme tu dis) ou une tafiole?
Nicolas il nous les broie toute journée alors merci de nous foutre là paix qqd on est sur notre forum au moins!
encore un beauf avec sa R1.. qu'il apprenne a faire des wheels avec une moto normale avant de s'obliger lui meme a subir ceux que sa moto surboostée lui fait faire a moitié involontairement..
on dirait moi quand j'apprenais a faire des wheels a 20 ans..
sauf que.. excusez moi u peu, une R1 meme en rodage ca leve, pas besoin de turbo de beauf..