Salut a tous et a toutes
Pour la pose d'autocollant, il faut utiliser un melange d'eau et de liquide vaiselle afin de faciliter la pose des autocollants.
Est ce que quelqu'un connait lesproportions a respecter et le type de liquide?
Merci d'avance et bonne bourre
Les 10 commentaires de cette publication.
boblecingle51 a dit :
Salut a tous et a toutes
Pour la pose d'autocollant, il faut utiliser un melange d'eau et de liquide vaiselle afin de faciliter la pose des autocollants.
Est ce que quelqu'un connait lesproportions a respecter et le type de liquide?
Merci d'avance et bonne bourre
C'est quoi comme autocollants que tu as, parce que moi j'ai pas besoin de tout ça?
moi, je dilue à peu près une dose de paic citron et 8 doses d'eau, je met le mélange dans un pulvérisateur, je pshit sur la carosserie ou la vitre et je pshit aussi sur l'autocollant ensuite avec une raclette, tu chasses le mélanges et les bulles d'air.
Si tu le poses sur des surfaces bombées utilises un sèche cheveux pour faire prendre la forme à l'autocollant!
bon courage 
manusv1000s a dit :
moi, je dilue à peu près une dose de paic citron et 8 doses d'eau, je met le mélange dans un pulvérisateur, je pshit sur la carosserie ou la vitre et je pshit aussi sur l'autocollant ensuite avec une raclette, tu chasses le mélanges et les bulles d'air.
Si tu le poses sur des surfaces bombées utilises un sèche cheveux pour faire prendre la forme à l'autocollant!
bon courage

TINCELLE a dit :
manusv1000s a dit :
bon courage
![]()
peut on aussi avec mir vaisselle ou palmolive?
a savoir que moi j'ai du mir anti-bactérien?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()