salut a tous, je souhaite prochainement acheter le sv 650s ,serait il possible de savoir vos impression sur cette machine. MERCI
Les 9 commentaires de cette publication.
tu veux savoir quoi ??? moi g un 2002 le seul defaut que je lui ai trouvé c est la fourche trop souple mais bon c est ma premiere machine donc

moi j'ai un modèle de 2005,
c'est une super moto je trouve: facile à vivre et elle distille des sensations sympathique, quand on est un jeune motard (comme moi
).
Seul default il est vrai, la fourche est vraiment trop souple, moi je suis obligé de la serrer à fond
et j'ai l'optique qui frotte quand je freine... 
++
Moi j'ai eut une 650 svs de 2001 et bien c'est vrai comme cité ci dessus la fourche est trop molle, pour une conduite a 2 la selle arriere n'est pas tres confortable.
j'ai eut a changer le tendeur de distibution a 18000 km ca coute pas tres cher mais bon ca serait un probleme connu?!
sinon bonne tenue de route, moteur agreable
et tres coupleux moto ideal pour debuter
c'est une becane qui ne coute pas tres cher en entretien et en assurance
mais attention assurance + cher pour svs que pour svn
bonne acquisition et bonne route
deevy a dit :
Moi j'ai eut une 650 svs de 2001 et bien c'est vrai comme cité ci dessus la fourche est trop molle, pour une conduite a 2 la selle arriere n'est pas tres confortable.
j'ai eut a changer le tendeur de distibution a 18000 km ca coute pas tres cher mais bon ca serait un probleme connu?!
sinon bonne tenue de route, moteur agreable
et tres coupleux moto ideal pour debuter
c'est une becane qui ne coute pas tres cher en entretien et en assurance
mais attention assurance + cher pour svs que pour svnbonne acquisition et bonne route

merci pour vos conseils , je vais faire l'essai de cette moto vendredi pour vraiment voire ce que ca donne et voire si le bi me ferra oublier mon 650 bandit.