sv 650 s

Par ruptor
ruptor

salut a tous, je souhaite prochainement acheter le sv 650s ,serait il possible de savoir vos impression sur cette machine. MERCI

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

Ici

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par svs2002
svs2002

tu veux savoir quoi ??? moi g un 2002 le seul defaut que je lui ai trouvé c est la fourche trop souple mais bon c est ma premiere machine donc

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par carl-massy
carl-massy

salut,
moi j'ai eu un modele 2003..que je me suis fait vole

Super becane a part la fourche un peu molle sinon top niveau moteur..
Un vrai rail niveau tenue de route..

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Par Peter33
Peter33

moi j'ai un modèle de 2005,
c'est une super moto je trouve: facile à vivre et elle distille des sensations sympathique, quand on est un jeune motard (comme moi ).
Seul default il est vrai, la fourche est vraiment trop souple, moi je suis obligé de la serrer à fond
et j'ai l'optique qui frotte quand je freine...
++

A la Choune !!

Par deevy
deevy

Moi j'ai eut une 650 svs de 2001 et bien c'est vrai comme cité ci dessus la fourche est trop molle, pour une conduite a 2 la selle arriere n'est pas tres confortable.
j'ai eut a changer le tendeur de distibution a 18000 km ca coute pas tres cher mais bon ca serait un probleme connu?!
sinon bonne tenue de route, moteur agreable
et tres coupleux moto ideal pour debuter
c'est une becane qui ne coute pas tres cher en entretien et en assurance
mais attention assurance + cher pour svs que pour svn
bonne acquisition et bonne route

Par svs2002
svs2002

deevy a dit :
Moi j'ai eut une 650 svs de 2001 et bien c'est vrai comme cité ci dessus la fourche est trop molle, pour une conduite a 2 la selle arriere n'est pas tres confortable.
j'ai eut a changer le tendeur de distibution a 18000 km ca coute pas tres cher mais bon ca serait un probleme connu?!
sinon bonne tenue de route, moteur agreable
et tres coupleux moto ideal pour debuter
c'est une becane qui ne coute pas tres cher en entretien et en assurance
mais attention assurance + cher pour svs que pour svnbonne acquisition et bonne route

tout depend les assurences je suis a la maaf ils s en tapent mais il est vrai que certaine sont asse con pour mettre le svs en sportive (axa)

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par motarde38
motarde38

tout comme le fz6

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par ruptor
ruptor

merci pour vos conseils , je vais faire l'essai de cette moto vendredi pour vraiment voire ce que ca donne et voire si le bi me ferra oublier mon 650 bandit.

Dernier commentaire

Par xkam
xkam

j'avais un SVs de 2002 que j'ai gardé 6 mois.
ensuite j'ai repris un SVs de 2005.
c'est une superbe bécane, qui est très maniable avec un moteur qui a du répondant.

Commenter « sv 650 s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?