SONOMETRE !!!!!!

Par 2SP_husky
2SP_husky

bohjour, j'ai un husky 125 sms et je me suis fai arreter par les flics avec....devinez quoi?? controle au sonometre!! ma becane a juste une cartouche fmf et carb 35 et elle faisai du 92 DB a 2500 tr/min au lieu des 82 DB a 5000 trs prévus!!!

résultat pa de PV mais on m'a dit , je cite:
"Débrouille toi pour qu'elle passe en dessous de 82 pour etre en accord avec la loi et on t'appelle pour vérifier".

Le flic m'a dit de changer le pot ou de mettre de la laine de roche!! mais y parai que meme avec de laa laine de roche je dépasserai les 82DB!!!!

JE PRECISE QUE MEME D'ORIGINE LA MOTO DEPASSE LES 82 db!!!!

QUE FAIRE?????????!!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

la moto respect pas le bruit de la carte grise en configuration d origine?? t es grave dans la merde

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par nono51
nono51

ben tu peut sortir un chéque!!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

kawaninja a dit :
la moto respect pas le bruit de la carte grise en configuration d origine?? t es grave dans la merde

Ca arrive avec certaines motos...

Mon RSV 2004 faisait 96dB d'origine et par chance, le flic a bien vu que je pouvais rien faire.

Représentes ta moto avec un pot d'origine pour que les flics voient bien que tu peux rien faire pour la mettre en règle avec la CG. Par chance, ça passera

Par kawaninja
kawaninja

Biwolf a dit :
kawaninja a dit :

Ca arrive avec certaines motos...

Mon RSV 2004 faisait 96dB d'origine et par chance, le flic a bien vu que je pouvais rien faire.

Représentes ta moto avec un pot d'origine pour que les flics voient bien que tu peux rien faire pour la mettre en règle avec la CG. Par chance, ça passera

moi il vaut mieux qu ils se pointent pas avec leur sonometre, il va cramer lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par GPZ59
GPZ59

sonometre qui a parlé de sonometre c'est quoi ca un sonometre.
NINJA exhausts powaaaaaaa !!!

Par Gerider34
Gerider34

Mets une belle rondelle là où tu peux pour le passage au sono.

Après tu la vires bien sur !!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

vend la vite !!

un rudaouet au soleil

Commenter « SONOMETRE !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?