bjr a tous- hier soir aux environs de 19h30 j'ai un copain qui circulait sur son 1000 fazer à Paris 14éme en direction de la porte d'Orleans, avenue du général leclerc- Deux mecs monté sur un gsxr 1000 en 92 ont tenté de l'arracher de sa becane à un feu Il a eu le temps de remettre les gaz. A ce qu'il m'a dit il observait leur manége depuis un petit moment. Ces deux loustics se positionnent au trois-quart arrière de votre moto et essaient d'entamer la discussion style "eh m'sieur c'est ou le periphérique" etc etc...la suite on la connait, donc prudence à tous 
Les 27 commentaires de cette publication.
Merci nanard de nous rappeler ca, peut etre que cela servira à l'un d'entre nous un jour.
Un truc doit nous mettre la puce à l'oreille. Un motard ne dit jamais "Hé Monsieur.....". Ca c'est pas un language de motards, et je n'en dirais pas plus. 
zorro a dit :
Merci nanard de nous rappeler ca, peut etre que cela servira à l'un d'entre nous un jour.
Un truc doit nous mettre la puce à l'oreille. Un motard ne dit jamais "Hé Monsieur.....". Ca c'est pas un language de motards, et je n'en dirais pas plus.

zorro a dit :

zorro a dit :

nanard94 a dit :
"et vas y m'sieur comment elle est trop jolie ta tomo."
--- ben là plus de doute gazzzzzzzzzz...![]()
![]()

"Zyva m'sieur, sur la vie de ma Reum, elle trop d'laaaa baaalle, ta moto, j'te déconne pas! Respect!
V'nez voir les cousins!"
Là tu vises la ligne bleue des vosges et tu fais cirer l'embrayage à 12000........
Mais c'est vrai qu'en général, c'est plutot bombe lacrimo et violence sans discution....

un fois devant un centre commercial, un jeune un peu bizard dit " elle est trop belle ta moto, c'est quoi?? et elle vient d'ou?? et tu m'est quoi comme essence??"
franchement j'avais qu'une envie c'est qu'ont partent.. 
c'est la premiere fois que j'en parle

enfin de toute façon il faut toujours etre mefiant

nanard94 a dit :
![]()
DOBERMAN92 a dit :
nanard94 a dit :
![]()
Attention de ne pas tomber dans le clichés merci !!
Le jours ou un gars viendra te taxé ta becanne ce que je te souhaite pas, je pense pas qu'il te bronche un seul mots...
Amicalement

venividivici a dit :
Je ne veux pas faire mon lourd, mais avec une rat's, le problème de vol ne se pose plus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TOMS a dit :
venividivici a dit :
Je ne veux pas faire mon lourd, mais avec une rat's, le problème de vol ne se pose plus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est même l'inverse!
Le mec il t'arrête, pour te filer la sienne tellement il te prend en pitié!!!!!
![]()
![]()
![]()

TOMS a dit :
venividivici a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est même l'inverse!
Le mec il t'arrête, pour te filer la sienne tellement il te prend en pitié!!!!!
![]()
![]()
![]()

TINCELLE a dit :
Put... l'enc...
té qui pour niq... ma facon me faire une mob
tête de naze comen j'vé faire porte d'o
si tul di a toul monde comen j'pratique
puti.. d'bat.r reste ché ta rem
et fé pa chié
toute ressemblance avec une ou plusieur personnes etc........
humour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Put... l'enc...
té qui pour niq... ma facon me faire une mob
tête de naze comen j'vé faire porte d'o
si tul di a toul monde comen j'pratique
puti.. d'bat.r reste ché ta rem
et fé pa chié
toute ressemblance avec une ou plusieur personnes etc........
humour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rectifie:
"et tu fais pas ièch!"
![]()
![]()