merci pour vos réponse c vraiment sympa!!!!!! 
si vous avez d autre commentaire a mettre allez y!!!! 
tres belle tof merci

comme dit yannif750 c'est un pb d'injection.ca peut etre important comme bénin.ma tlr me le fait de temps en temps après un coup de karcher.je laisse sécher tranquillement et c'est reparti.si ca persiste va vite voir ton cocessionnaire ca peut etre serieux.
bah, moi je voulais ca juste pour la vue. je suis tjrs en admiration devant les motos avec passage de roue et large pneu.
moi je travaille mon homme au corps c'est pour cette année
une 'tite 620 injection, voire pi être un 800.
Dans les 4000 roros c'est le prix argus pour une 620 ie de 2001

moi je suis a la macif depuis mes 14 ans et que j ai u mon 49.9!!!! 
depuis j ai assuré une 125 et deux voiture g jammais u de carton,jammais rien...et quand je leur et demandé pour une moto il mon répondu quil n assuré que les motards a partir de 25 ans... 
c sur que si tu avait un xjr avant, sa va être plus creux.
Sinon la moto en elle même est super fiable (j un 2003 VTEC ABS)perso je la trouve un peu lourde ds les pif paf et c linéaire côté moteur (j'étais en bicylindre avant)
Autrement sur la roule c nickel, super confortable, agréable à conduire. Pour le passager c cool aussi, la position est bonne.
Par contre je trouve quel consomme un peu trop mais il parait que sur le dernier modèle sa à été revu à la baisse.
en fait moi j trouve que c une becane un peu multifonction, bonne routière mais elle bien aussi les plus petite route surtout que passé le vtec sa commence à être un peu plus poussif et encore plus joueur.
d'accord pour la périodicité de changement du piston, toutefoi la nsr n'est pas non plus un foudre de guerre et est plutot fiable.
dans le même ordre d'idée, il faudrat aussi songer aux roulements du bas moteur dans quelques temps.
mais 1000 euros un 125 pas trop rapée, c'est correct.
avec les joints et les segments, un changement de piston préventif c'est moins de 150 euros.
si c'est curatif (moteur endomagé) la note dépasse la valeur de la moto 
en gros pour un entretien aux petits oignons sur une 125 de moins de 20 cv en usage routier, un piston tout les 10 000, un traitement de cylindre et remplacement des roulements tout les 3 pistons.
ça, c'est pour avoir toujours un fonctionnement optimal, bien entendu la majorité font le double, mais le jour où tu casse, tu ratrappe ce que t'as cru économiser
sinon, les derniers modèles de nsr 2 temps sont plutot de bonnes petites motos, un gabarit vraiment mini, un p'tit boost à l'ouverture de la valve, maniable, capable d'une allonge correcte (en rapport avec la puissance annoncée lol)...
il n'y a guère que côté suspensions où elle pèche un peu, je trouve le train avant trop léger, qui n'incite pas à la confiance.
sur ce point, je préfère le TZR.
les pieces tunning du 600 zzr son tres dur a trouver ce la existe car j'en ai vu sur certain modele mais le choix reste serrer
@plus wheel
ps:plus de chance de trouver a l'etranger car dans certain pays le zzr est encore considere comme sportive.
demande à nestea13, il est allé chercher des meules en belgique je crois 
je suis allé au circuit carole mardi.il y avait un r1 2006 monté en devil.je confirme: bruit terrible pas forcement fort mais belle qualité
salut je suis content de lire que AMT joue bien le jeu en cas d'accident
pour ma part aprés 10 années d'AMV j'ai sous les conseils de mon concessionnaire glissé vers AMT lors de l'achat de ma MT-01 il y a 1 an, malgré mon profil (50% bonus) et le fait que je me soit acquité du montant de ma police d'assurance des 1° sommation il leur a fallu quelque chose comme 2 mois 1/2 pour m'envoyer ma carte verte, a reception de celle-ci j'a constaté quelle etait perimée de 2 mois (c'etait la provisoire que l'on reçoit ds l'attente d'immatriculation definitive) donc je suis reparti en croisade pour obtenir gain de cause(3 courriers Poste + copie mails et coups de tel) , tout est rentré ds l'ordre ensuite et j'ai reçu à la fin de tout ceci un petit mail d'une ligne redigé sur un ton plutot severe, aucune forme d'excuses. donc pour ma part: pas trés content.
j'ai sollicité le service consommateur, 1 mois aprés j'ai obtenue une mail dans laquelle la personne s'excusait au nom d'AMT mais aucunes réparation pécuniaire à ce jour malgré mes demandes.
ok (tein fon chier tout sa pour etre retiré
)
je roule en tlr depuis pas mal de temps.Pour tout te dire c'est ma deuximème tlr-les critiques et la moto elle-meme seraient si mauvaises je n'aurai peut etre pas recomencé la connerie.Sincèrement deux défauts :poids et amortisseur chiant à régler.mais tout le reste est parfait. moto saine et de caractère.je ne me lasse pas de ce twin qui en demande toujours plus et qui est à la fois rageur que polivalent.a toi de voir mais si tu prends une tlr tu ne sera pas deçu du tout.