Ma copine, moi, son mec et nos brel.
Je voudrais raconter ceci :
Ma copine et moi, passons le permis, a une semaine d’intervalle. Tout deux : réussite du 1er coup. Youpie, on se boit une verre, on le raconte partout, bref s’est la fête !
On se revoit une bonne semaine plus tard.
- Salut, tu-vas-biieeeennnn ?
- Oui, quoi de neuf depuis le permis ?
- Bin, j’ai été acheté mon « bébé »
- Ton bébé ?
- Bin oui, ma moto ! Ma 600 bandit, de mes rêves !
- Noonnnn, moi aussi j’ ai été acheté une moto.
- Allééé et quoi ?
- Bin une ZZR600
- …. Et tchic et tchac….. ;
Balade après balade, rarement ensemble mais souvent chacun de son coté, nous traçons la route et apprenons a connaître et maitrisé nos moto. Petite parenthèse, elle a connu (fréquenter) avec « l’homme a la gsxr1000 » de mon histoire : passager de l’extrême (pour ceux qui connaisse. Bref
La vie fait que la route qui faisait rouler la 600bandit a coté (derrière)la gex s’est …séparé.
…chacun sa route,…chacun son destin,….dis rien a ton voisin
Mais, un carrefour de la vie, fait rencontrer ma copine avec un Gars, dominique…euh..PAS MOTARD ! (pauv’ gars)
Ce qui fait, que lorsqu’elle vient boire un verre chez moi, bin , on parle « moto » et lui,…..bin « yécoute » V’la que le bonhomme, sort le permis de sa poche ! p’tain !
Permis passé il y a un bon bout de temps et pas de moto. Du coup, il profite de la bandit de ma copine ! (et dire qu’elle a fait creusé sa selle pour elle !)
Mais jour après jour, ca devient : « pfff s’est ma moto, non….na na ni na ni na na » ca se discute ! (Rire)
Du coup, le dominique, y a po fait beaucoup de Km.
Il y a une semaine, environ, j’invite ma copine a une balade organisé par un club. Une boucle de 200 km fléché ect…
= dominique vert, rouge bleu, oups
A l’heure ou j’ écris ces lignes, j’ ai appris depuis 24H que Dominique a acheter une bécane !
Oui, il l’ a fait.
Mais, le pire, s’est le modèle, le type, …enfin, le gars y fait le chemin dans le mauvais sens !!
Il a prit une…..une…..une ……..R1 rien que ca !
Re- p’tain !
Je suis curieux de savoir votre réaction face a cà ?
( va po êtes facile a doublé ,el’ gaillard !! mais j’vais d’voir le pourir)
Les 27 commentaires de cette publication.
interceptor a dit :
Re- p’tain !
yannik750 a dit :
le but ?
Attraper ta copine ? c'est TA copine ou UNE copine ?
Puis un R1, s'il veut faire la malin, il le paiera cher...
restes loin derrière à mon avis
interceptor a dit :
Ma copine, moi, son mec et nos brel.
Je voudrais raconter ceci :
Ma copine et moi, passons le permis, a une semaine d’intervalle. Tout deux : réussite du 1er coup. Youpie, on se boit une verre, on le raconte partout, bref s’est la fête !
On se revoit une bonne semaine plus tard.
- Salut, tu-vas-biieeeennnn ?
- Oui, quoi de neuf depuis le permis ?
- Bin, j’ai été acheté mon « bébé »
- Ton bébé ?
- Bin oui, ma moto ! Ma 600 bandit, de mes rêves !
- Noonnnn, moi aussi j’ ai été acheté une moto.
- Allééé et quoi ?
- Bin une ZZR600
- …. Et tchic et tchac….. ;
Balade après balade, rarement ensemble mais souvent chacun de son coté, nous traçons la route et apprenons a connaître et maitrisé nos moto. Petite parenthèse, elle a connu (fréquenter) avec « l’homme a la gsxr1000 » de mon histoire : passager de l’extrême (pour ceux qui connaisse. Bref
La vie fait que la route qui faisait rouler la 600bandit a coté (derrière)la gex s’est …séparé.
…chacun sa route,…chacun son destin,….dis rien a ton voisin
Mais, un carrefour de la vie, fait rencontrer ma copine avec un Gars, dominique…euh..PAS MOTARD ! (pauv’ gars)
Ce qui fait, que lorsqu’elle vient boire un verre chez moi, bin , on parle « moto » et lui,…..bin « yécoute » V’la que le bonhomme, sort le permis de sa poche ! p’tain !
Permis passé il y a un bon bout de temps et pas de moto. Du coup, il profite de la bandit de ma copine ! (et dire qu’elle a fait creusé sa selle pour elle !)
Mais jour après jour, ca devient : « pfff s’est ma moto, non….na na ni na ni na na » ca se discute ! (Rire)
Du coup, le dominique, y a po fait beaucoup de Km.
Il y a une semaine, environ, j’invite ma copine a une balade organisé par un club. Une boucle de 200 km fléché ect…
= dominique vert, rouge bleu, oups
A l’heure ou j’ écris ces lignes, j’ ai appris depuis 24H que Dominique a acheter une bécane !
Oui, il l’ a fait.
Mais, le pire, s’est le modèle, le type, …enfin, le gars y fait le chemin dans le mauvais sens !!
Re- p’tain !
( va po êtes facile a doublé ,el’ gaillard !! mais j’vais d’voir le pourir)
Joe_bar_spirit a dit :
interceptor a dit :
Re- p’tain !
M'est avis qu'il a qq ch a compenser..
Conclusion : Perd pas contact avec ta copine, elle devrait bientot venir te voir...
Joe_bar_spirit a dit :
interceptor a dit :
Re- p’tain !
M'est avis qu'il a qq ch a compenser..
Conclusion : Perd pas contact avec ta copine, elle devrait bientot venir te voir...
vdub199 a dit :
manusv1000s a dit :
Artesia a dit :
LOL je n'ai rien compris
+1
ouf je suis pas le seul mdr! +1
y'a une façon bizard de dire les chose...
y serait pas un peu chti sur les bords celui là?
j'ai relu, tjs pas facile de comprendre, mais j'ai compris MDR
bon si j'ai bien compris le mec s'est acheté un R1 alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas conduit... ben quoi?? ça se trouve c'est un pilote, comme le vélo ça ne se perd pas
sinon euh, je me demandais un peu comme ça, juste au hasard...
tu ne l'apprécierais pas un peu plus que comme simple amie, la fille en question? enfin je dis ça, je dis rien, mais quand meme, elle a l'air de te plaire
je crois que tu as toucher ou il ne fallais pas
mais on pense tous a ça , et j en suis sur qu il est jaloux
rassure toi , on jalouse tous ce que l on aime
xavier
umhhh Rrrrr, bin disons que je l'aime bien, et puis, j' ai ma femme, mes enfants, hein donc.!
mais je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose comme elle monte derrière la R1.
Et, jaloux de la R1 bah,...j' adore cet bécane s'est vrai, mais, modestement, quand je pousse un peu ,que dans les 9000 tr/min ma p'tit 600zzr, bien des fois, j'ai peur.et j' ai pas honte, j'suis seulemet pas encore capable ou pret a jouer avec les avions de chase que j'adore.
Artesia a dit :
bon si j'ai bien compris le mec s'est acheté un R1 alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas conduit... ben quoi?? ça se trouve c'est un pilote, comme le vélo ça ne se perd pas
tu ne l'apprécierais pas un peu plus que comme simple amie, la fille en question? enfin je dis ça, je dis rien, mais quand meme, elle a l'air de te plaire![]()
interceptor a dit :
umhhh Rrrrr, bin disons que je l'aime bien, et puis, j' ai ma femme, mes enfants, hein donc.!
mais je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose comme elle monte derrière la R1.
interceptor a dit :
Et, jaloux de la R1 bah,...j' adore cet bécane s'est vrai, mais, modestement, quand je pousse un peu ,que dans les 9000 tr/min ma p'tit 600zzr, bien des fois, j'ai peur.et j' ai pas honte, j'suis seulemet pas encore capable ou pret a jouer avec les avions de chase que j'adore.
Artesia a dit :
tu ne l'apprécierais pas un peu plus que comme simple amie, la fille en question? enfin je dis ça, je dis rien, mais quand meme, elle a l'air de te plaire![]()