ASSURANCE POUR R6,ZX6 ou 60 CBR

Par bobleponge
bobleponge

Bonjours à tous je possède un 600 hornet,j'ai 1an de permis moto et 3ans de permis voiture sans sinistre et j'aimerai bien pouvoir assuré une 600 sportive quelqu'un peut-il me donner des adresses toute celle que j'ai faite veul au moin 2 ans de permis.merci

youpi

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

chaud...
moi maaf mais 2ans de d'assurance sur bandit 6 les autres voulaient pas trop jeune etc...

essaye les courtiers ou les banques

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par nono51
nono51

éssé sur assurland.com!!!!
sa marche bien moi je vient d ésséié!!!!

Par bibipfurax
bibipfurax

Dans 95 % des cas les assurances te demanderont au minimum deux de permis, 2 ans d'assurance gros cube derriere toi et pas d'accident responsable pour une sportive. Il y a des exeptions mais c souvent au pris fort. apre tout ca acquis pour un 600 CBR il faut compter entre 900 et 1200 euros en vol/incendit, puis en tous risque ca depasse souvent les 1500 euros, apres bien sur on peut trouver mieux.

Par steau28
steau28

j ai eu le permis en decembre 2004;achat du 600 hornet pour debuter..premiere becane: deception vis a vis des 600 dont le comportement moteur ne me convient pas et la position sportive est celle qui me convient le plus.
du coup aout 2005 revente pour l achat d'un zx7r
je l ai assurer chez mma pour moins de 1000 euros par an tiers plus vol incendie( je suis en paca donc ca raque severe)

Dernier commentaire

Par bobleponge
bobleponge

Merci a tous,en faite c'est un peu au bon vouloi de l'assureur.

youpi

Commenter « ASSURANCE POUR R6,ZX6 ou 60 CBR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?