Salut,
J'ai une alarme Techno Globe sur mon Bandit, elle ete la quand je l'ai acheté.
Il y a 10min j'ai voulu aller faire un tour de moto (surtout vu le temps) et la suprise l'alarme ce mets à hurler et j'ai plus de batterie 3ve
C'est facile à enlever cette .... d'alarme ou c'est un truc a ce que la moto ne fonctionne plus?
Merci d'avance
Les 17 commentaires de cette publication.
manusv1000s a dit :
si elle est couplée à un coupe- circuit, il y a de grandes chances qu'elle ne redémarre plus une fois enlevé
tu as le schéma electrique de l'alarme???
manusv1000s a dit :
c'est un beau bordel alors
c'est quoi le modèl exact de l'alarme????
je vais voir si je trouve le schéma elec.![]()
manusv1000s a dit :
tu dois trouver le modèl sur le boitier de l'alarme sous la selle
relève tout ce qui est marqué
manusv1000s a dit :
je vais essayer avec ça mais j'y vois pas beau
je reviens
manusv1000s a dit :
est ce que ta moto est restée longtemps sans tourner avant ce petit soucis???
j'ai rien trouvé sur ce model, il y a pas un "TG" avec un numéro derrière??
manusv1000s a dit :
bon courage
salut,
faut pas s'alarmer,
tu suis les fils , tu dois trouver la coupure en premier c'est normalement 2 fils qui sont raccordés sur un câble d'origine coupés et souvent d'une plus forte section.tu ressoudes le fil et tu testes, et démonte le reste après.
si ta batterie est faible, la tension chute et l'alarme passe automatiquement en marche, c'est la norme !
alors recharge ta batterie et fait une marche/arret avec ta téléco et c'est bon (sauf panne bien sure)
sinon tu es d'ou ?
a+
elgrincheux77 a dit :
salut,
faut pas s'alarmer,
tu suis les fils , tu dois trouver la coupure en premier c'est normalement 2 fils qui sont raccordés sur un câble d'origine coupés et souvent d'une plus forte section.tu ressoudes le fil et tu testes, et démonte le reste après.
si ta batterie est faible, la tension chute et l'alarme passe automatiquement en marche, c'est la norme !
alors recharge ta batterie et fait une marche/arret avec ta téléco et c'est bon (sauf panne bien sure)
sinon tu es d'ou ?
a+
bandit1200Nico a dit :
elgrincheux77 a dit :
salut,
faut pas s'alarmer,
J'apprecie le jeux de mot
normal j'suis alarmiste
j'y est pensé mais c'est gainé de partout
c'est pas grave tu ouvres au cutter sans couper les fils !!!
C'est ce qui sait passé
la sa fonctionne mais j'ai deja des signes de
faiblesse au demarrage, je vais vraiment changer la batterie.
sinon tu es d'ou ?
a+
Dans le coin le plus paumé de l'oise![]()