trouve que la R1 2006 ne se comporte pas du tt comme la R1 2004 au niveau de l'accélération:
il est dit que sur http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=897 que les cylindres ont étét incliné de 40° vers l'avant et qu'il y a +1% de masse sur la roue avant.. ce qui expliqueré peut etre pourquoi cette machine ne décole plus sa roue avant du sol comme ses soeurs de 2004.
peut etre aussi que les courbes du boitier CDI ont été revu pour ne pas que la machine lève sans arret et pour pouvoir exploiter un max la puissance..
merci aux proprios de c engins de me donner leurs avis sur la question...
tcho
Les 3 commentaires de cette publication.
les premiers rapport ont aussi eté revues pour eviter cette effets, la premiere prend 168 au rupteur. En rallongeant sur la boite tu prend moin de puissance d'un coup ce qui stabilise, mais ca pousse plus quand meme parce qu'il ya plus de chevaux.
oké autant pr moi!!
elle n'était pas en full en fait c pr ça que je marquais qu'elle ne levé pa pareil..
contrairement à ce que ce me disais un mec de Yamaha à Aytrée,lorsque que l'on débranche la coss33 du CDI de la masse, la machine repasse en 100Ch mème si la led est mémorisée clignotante.
c pourkoi gt repassé en 100Ch.
la cosse 33 est très dur à insérer ds le cdi!
ya t-il une technique?? j'en ai cassé 2,du coup g fais Mac Giver..
ps: à vendre R1 SP.
bibipfurax a dit :
les premiers rapport ont aussi eté revues pour eviter cette effets, la premiere prend 168 au rupteur. En rallongeant sur la boite tu prend moin de puissance d'un coup ce qui stabilise, mais ca pousse plus quand meme parce qu'il ya plus de chevaux.