je suis allé au circuit carole mardi.il y avait un r1 2006 monté en devil.je confirme: bruit terrible pas forcement fort mais belle qualité
salut je suis content de lire que AMT joue bien le jeu en cas d'accident
pour ma part aprés 10 années d'AMV j'ai sous les conseils de mon concessionnaire glissé vers AMT lors de l'achat de ma MT-01 il y a 1 an, malgré mon profil (50% bonus) et le fait que je me soit acquité du montant de ma police d'assurance des 1° sommation il leur a fallu quelque chose comme 2 mois 1/2 pour m'envoyer ma carte verte, a reception de celle-ci j'a constaté quelle etait perimée de 2 mois (c'etait la provisoire que l'on reçoit ds l'attente d'immatriculation definitive) donc je suis reparti en croisade pour obtenir gain de cause(3 courriers Poste + copie mails et coups de tel) , tout est rentré ds l'ordre ensuite et j'ai reçu à la fin de tout ceci un petit mail d'une ligne redigé sur un ton plutot severe, aucune forme d'excuses. donc pour ma part: pas trés content.
j'ai sollicité le service consommateur, 1 mois aprés j'ai obtenue une mail dans laquelle la personne s'excusait au nom d'AMT mais aucunes réparation pécuniaire à ce jour malgré mes demandes.
ok (tein fon chier tout sa pour etre retiré
)
je roule en tlr depuis pas mal de temps.Pour tout te dire c'est ma deuximème tlr-les critiques et la moto elle-meme seraient si mauvaises je n'aurai peut etre pas recomencé la connerie.Sincèrement deux défauts :poids et amortisseur chiant à régler.mais tout le reste est parfait. moto saine et de caractère.je ne me lasse pas de ce twin qui en demande toujours plus et qui est à la fois rageur que polivalent.a toi de voir mais si tu prends une tlr tu ne sera pas deçu du tout.
j aime bien le " quelques uns " !!
moi j en ai vu beaucoup plus.....

si tu as une tête "shoei" comme le dise les vendeurs , je te conseille le XR1000, j'en suis ravi peu bruyant , pas de buée car écran antibuée et confort top.
J'ai essayé le AGV mais dur comme du bois à l'intérieur...après chacun ses gouts !!

salut
ça a l'air bien pratique ça !
mais un peu cher quand meme pour ce que c'est mais bon...
justement je cherche un support comme celui la, est ce quelqu'un connait un revendeur de support dans ce genre la en France (meme sur le net ce serait cool)
à+
zorro a dit :
Laglobule62 a dit :
Salut,
je te remercie de ta proposition mais 8000 euros dépasse mon budget!!! (ton annonce ne serait pas également sur paruvendu.fr????) Là, j'ai repéré une 600 gsxr de 2005, 8000 kms au compteur pour un prix de 6990 euros pour le moment...
Tchaos Aurélien
Les GSXR 600 K5 se négocient actuellement entre 7.000 et 7.500¤. Plus cher, c'est de l'arnaque. A ma connaissance, on pouvait les toucher aux alentours de 8.000/8.500¤ l'année dernière.
Salut, je te conseille AMM. Va sur leur site! Tu tapes "AMM" et tu cliques sur "Assor.....".
Bonne route!
Par contre paraît que en ville elle sont méga chiante les buell .
Le look est assez original et le couple c' est vraiment un camion mais bon ca vaut pas une bonne S4r 

Tu vas surtout gagner en pointe et des monter en regime plus linéaire mais il faut pas t attendre a un changemet radical de ta motoni a un couple énorme en plus !
En plus la question a se poser est:"est se que tu metrise ta moto a fond?" pour necessité les 20 cv que tu vas gagner ?
ensuiste chacun fais comme il le veut ! mais tu vas voir qu il est de plus en plus difficile de trouver des bonnes ames pour debrider les motos sauf si tu l as acheter neuve !
j'ai un fazer 2003
super bécanne, sauf la sellerie si tu fais des bornes.
Elle a 20000 bornes sans aucun souci.
Bon achat si elle a eu l'entretien normal. 
pontaven a dit :
pas de helmet / lazer

pour ceux de l oise ou les autres qui viennent s y perdre a la sortie de l A1 direction senlis puis creil il y a un paneau qui annonce un radar automatique. c est limite a 110 mais ce que pas beaucoup savent c est que celui mis pour l autre sens (creil direction autoroute) sur la bande centrale prend des deux cotes en fait. ce qui fait que tu crois qu il n y a qu un radar automatique alors qu il y en a deux espacés de 200 metres.
ce sont vraiment des salauds 
tom6259 a dit :
bonjour à tous,
Alors voila, juste une petite question sur l'epreuve de l'interrogation orale lors du passage du plateau :
est-ce que l'on est censé savoir ce qu'il y a dans le petit encadré "info" qui est sur chaque fiche ????
Merci d'avance !