j aime bien le " quelques uns " !!
moi j en ai vu beaucoup plus.....

si tu as une tête "shoei" comme le dise les vendeurs , je te conseille le XR1000, j'en suis ravi peu bruyant , pas de buée car écran antibuée et confort top.
J'ai essayé le AGV mais dur comme du bois à l'intérieur...après chacun ses gouts !!

salut
ça a l'air bien pratique ça !
mais un peu cher quand meme pour ce que c'est mais bon...
justement je cherche un support comme celui la, est ce quelqu'un connait un revendeur de support dans ce genre la en France (meme sur le net ce serait cool)
à+
zorro a dit :
Laglobule62 a dit :
Salut,
je te remercie de ta proposition mais 8000 euros dépasse mon budget!!! (ton annonce ne serait pas également sur paruvendu.fr????) Là, j'ai repéré une 600 gsxr de 2005, 8000 kms au compteur pour un prix de 6990 euros pour le moment...
Tchaos Aurélien
Les GSXR 600 K5 se négocient actuellement entre 7.000 et 7.500¤. Plus cher, c'est de l'arnaque. A ma connaissance, on pouvait les toucher aux alentours de 8.000/8.500¤ l'année dernière.
Salut, je te conseille AMM. Va sur leur site! Tu tapes "AMM" et tu cliques sur "Assor.....".
Bonne route!
Par contre paraît que en ville elle sont méga chiante les buell .
Le look est assez original et le couple c' est vraiment un camion mais bon ca vaut pas une bonne S4r 

Tu vas surtout gagner en pointe et des monter en regime plus linéaire mais il faut pas t attendre a un changemet radical de ta motoni a un couple énorme en plus !
En plus la question a se poser est:"est se que tu metrise ta moto a fond?" pour necessité les 20 cv que tu vas gagner ?
ensuiste chacun fais comme il le veut ! mais tu vas voir qu il est de plus en plus difficile de trouver des bonnes ames pour debrider les motos sauf si tu l as acheter neuve !
j'ai un fazer 2003
super bécanne, sauf la sellerie si tu fais des bornes.
Elle a 20000 bornes sans aucun souci.
Bon achat si elle a eu l'entretien normal. 
pontaven a dit :
pas de helmet / lazer

pour ceux de l oise ou les autres qui viennent s y perdre a la sortie de l A1 direction senlis puis creil il y a un paneau qui annonce un radar automatique. c est limite a 110 mais ce que pas beaucoup savent c est que celui mis pour l autre sens (creil direction autoroute) sur la bande centrale prend des deux cotes en fait. ce qui fait que tu crois qu il n y a qu un radar automatique alors qu il y en a deux espacés de 200 metres.
ce sont vraiment des salauds 
tom6259 a dit :
bonjour à tous,
Alors voila, juste une petite question sur l'epreuve de l'interrogation orale lors du passage du plateau :
est-ce que l'on est censé savoir ce qu'il y a dans le petit encadré "info" qui est sur chaque fiche ????
Merci d'avance !
salu a tous ;je voulais si quelqu'un a deja
enlevé ca tete de fourche de svs K4 ,pour mettre en street le temp de la saison piste puis la remetre pour les roulage clasique;
je voudrai savoir si pas trop compliké ou juste debranché fiche !
merci de vos reponse
Mob a dit :
ya aussi une question d'habitude. la premiere fois que tu montes a 140 sans saute vent, t'as l'impression que ta tete va s'arracher (surtout quand tu fais 180 cm et 65 kg). puis avec le temps, tu t'y habitues. ce week end, j'ai fait clermont lyon par l'autoroute avec de bonnes longueurs à 160 et je n'avais plus cette impression de lutter contre le vent.
hello je suis moi aussi chez solly azar avec un 600 fzs je paye 800 tout risque en jeune conducteur g 5 ans de permis voitur et j avai 3 sinistre non responsable je viend d acheter un tlr1000 s il ne me prenne pas avec je change. g une amie assurer chez eux aussi elle a deja u un sinistre non responsable elle s est bien fait rembourser.
Salut a tous
Quelqu un peut il me dire si un pot de R1 2002/2003 se monte sur un fazer 1000 de 2002 ???
Merci.
bolley a dit :
salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci