Forum Moto

le mans 2006

Par xav81
xav81

Dernier des 16 commentaires

Par Slider155
Slider155

j aime bien le " quelques uns " !!

moi j en ai vu beaucoup plus.....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Quel casque choisir?

Par zyx300
zyx300

Dernier des 3 commentaires

Par buse
buse

si tu as une tête "shoei" comme le dise les vendeurs , je te conseille le XR1000, j'en suis ravi peu bruyant , pas de buée car écran antibuée et confort top.

J'ai essayé le AGV mais dur comme du bois à l'intérieur...après chacun ses gouts !!

BUSE

Support de bagage, toutes motos..

Par yannik750
yannik750

Dernier commentaire

Par remy6r
remy6r

salut
ça a l'air bien pratique ça !
mais un peu cher quand meme pour ce que c'est mais bon...
justement je cherche un support comme celui la, est ce quelqu'un connait un revendeur de support dans ce genre la en France (meme sur le net ce serait cool)

à+

600gsxr 2005/2004 encore dispo au catalogue??

Par Laglobule62
Laglobule62

Dernier des 8 commentaires

Par Laglobule62
Laglobule62

zorro a dit :
Laglobule62 a dit :
Salut,

je te remercie de ta proposition mais 8000 euros dépasse mon budget!!! (ton annonce ne serait pas également sur paruvendu.fr????) Là, j'ai repéré une 600 gsxr de 2005, 8000 kms au compteur pour un prix de 6990 euros pour le moment...

Tchaos Aurélien

Les GSXR 600 K5 se négocient actuellement entre 7.000 et 7.500¤. Plus cher, c'est de l'arnaque. A ma connaissance, on pouvait les toucher aux alentours de 8.000/8.500¤ l'année dernière.

Donc si je reprends tes remarques, il me semble que l'annonce que j'ai cité ci-dessus parrait etre une bonne annonce valable???!!!!

Il va falloir que je me décide moi..........lol

pouvez vous m'aider ?

Par korsu
korsu

Dernier des 4 commentaires

Par douboudou
douboudou

Salut, je te conseille AMM. Va sur leur site! Tu tapes "AMM" et tu cliques sur "Assor.....".
Bonne route!

FZR 400

Par zell-ben
zell-ben

Dernier des 8 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Nikel merci

Suzuki twin power
Viva las SVS

avis CBF 500

Par papillon06
papillon06

Dernier des 28 commentaires

Par Artesia
Artesia

oki

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

buell

Par katshir
katshir

Dernier des 7 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

Par contre paraît que en ville elle sont méga chiante les buell .
Le look est assez original et le couple c' est vraiment un camion mais bon ca vaut pas une bonne S4r

Suzuki twin power
Viva las SVS

debridage gsxr 600 2005

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 5 commentaires

Par vinvin01
vinvin01

Tu vas surtout gagner en pointe et des monter en regime plus linéaire mais il faut pas t attendre a un changemet radical de ta motoni a un couple énorme en plus !

En plus la question a se poser est:"est se que tu metrise ta moto a fond?" pour necessité les 20 cv que tu vas gagner ?

ensuiste chacun fais comme il le veut ! mais tu vas voir qu il est de plus en plus difficile de trouver des bonnes ames pour debrider les motos sauf si tu l as acheter neuve !

V60 mi amor

gsr

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 2 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

merci

achat fazer

Par jazz
jazz

Dernier des 6 commentaires

Par fazyam
fazyam

j'ai un fazer 2003
super bécanne, sauf la sellerie si tu fais des bornes.
Elle a 20000 bornes sans aucun souci.

Bon achat si elle a eu l'entretien normal.

N'oublies pas de prendre de l'angle sinon tu tires droit !

Rapport/qualité/prix

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 9 commentaires

Par crantan
crantan

pontaven a dit :
pas de helmet / l azer

+1

mon lazer est super joli mais l'aeration a lacher sur le menton sniff

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

C'est completement dingue...

Par zorro
zorro

Dernier des 16 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

pour ceux de l oise ou les autres qui viennent s y perdre a la sortie de l A1 direction senlis puis creil il y a un paneau qui annonce un radar automatique. c est limite a 110 mais ce que pas beaucoup savent c est que celui mis pour l autre sens (creil direction autoroute) sur la bande centrale prend des deux cotes en fait. ce qui fait que tu crois qu il n y a qu un radar automatique alors qu il y en a deux espacés de 200 metres.

ce sont vraiment des salauds

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

question sur epreuve permis

Par tom6259
tom6259

Dernier des 7 commentaires

Par sourie31
sourie31

tom6259 a dit :
bonjour à tous,

Alors voila, juste une petite question sur l'epreuve de l'interrogation orale lors du passage du plateau :

est-ce que l'on est censé savoir ce qu'il y a dans le petit encadré "info" qui est sur chaque fiche ????

Merci d'avance !

non c'est surtout les fiches que tu doit savoir

enlever tete de fourche svsk4

Par SVDUCE
SVDUCE

salu a tous ;je voulais si quelqu'un a deja
enlevé ca tete de fourche de svs K4 ,pour mettre en street le temp de la saison piste puis la remetre pour les roulage clasique;
je voudrai savoir si pas trop compliké ou juste debranché fiche !
merci de vos reponse

b12N a vendre!!!

Le saut vent, efficace ou...... ?

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Dernier des 11 commentaires

Par pontaven
pontaven

Mob a dit :
ya aussi une question d'habitude. la premiere fois que tu montes a 140 sans saute vent, t'as l'impression que ta tete va s'arracher (surtout quand tu fais 180 cm et 65 kg). puis avec le temps, tu t'y habitues. ce week end, j'ai fait clermont lyon par l'autoroute avec de bonnes longueurs à 160 et je n'avais plus cette impression de lutter contre le vent.

j'ai fait hier l'aller/retour le havre paimpol (800kms)autoroute 150/160 sans bulle sur un 1400.........ce matin j'ai l'impression d'avoir fait de l'haltérophile toute la nuit.........je prendrais pas de bulle ....c'est pas beau !!!maso le mec !!

assurance pas chere!!

Par philou34
philou34

Dernier des 24 commentaires

Par miguelTLR
miguelTLR

hello je suis moi aussi chez solly azar avec un 600 fzs je paye 800 tout risque en jeune conducteur g 5 ans de permis voitur et j avai 3 sinistre non responsable je viend d acheter un tlr1000 s il ne me prenne pas avec je change. g une amie assurer chez eux aussi elle a deja u un sinistre non responsable elle s est bien fait rembourser.

Pot r1 /fazer 1000

Par assassin
assassin

Salut a tous
Quelqu un peut il me dire si un pot de R1 2002/2003 se monte sur un fazer 1000 de 2002 ???
Merci.

difference entre un 600 gsxr normal et 1 k4

Par bolley
bolley

Dernier des 10 commentaires

Par zorro
zorro

bolley a dit :
salut les gars je suis sur le point d'acheter un 600 gsxr mais la cote d'un 600 normal n'a rien a voir avec un k4 quelle sont les différences merci

Tu n'auras jamais de réponses précises sans questions précises. Je te conseille de faire une photo de la cote et de nous la balancer via un hébergeur comme imageshack.us.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

différence entre 1 600 gsxr 04 et un k4

Par bolley
bolley

voir message sur le forum piste merci

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?