bonjour a tous ami(e)s motard
je doit changer mes pneus sr mon sv 650 N mais je ne sais pas koi choisir .
BT 20 ; D 207 ; pilot road ; macadam 100 ; pilot sport ??????
je suis a la recherche d un pneu sympa qui chauffe bien et qui durera longtemps ;....
j aime bien le d 207 mais le macadam n est pas cher .
alors que fzire?????
merci a vous pour vos interventions
cordialements
adrien
Les 6 commentaires de cette publication.
salut j avais un svs de 2003 et g mis les road attack de continental et j en etais ravis. j ai paye l arriere 169 euros et l avant 120 je crois. je l ai change il avait 10 000 km. bien lisse quand meme sur le dessus et l avant plus de 15 000. ils chauffent vite eyt tiennent bien.. renseignent toi. maintenant g un gsr et dessus il y a les bt 014 ils sont dement mais tiennent pas longtemps. faut que je change l arriere, il a a peine 3500. gomme tendre. en se moment ils sont en promos
j'ai un svs actuellement équipé de pilot road...bien il me tarde d'en changer pour des D207!!!!
pour les pilot road je trouve qu'ils ne chauffent pas assez vite!!
par contre côté usure c'est du résistant et une fois chauds ils tiennent bien le pavé...
je prendrais des D207 pour suivre les conseils de motards en sv m'ayant dit en être parfaitement satisfaits
Salut,
j'ai un cousin qui a un SV et il a mis du D207 et il en est très content, là il a du D208 mais il regrette il le trouve moins prévenant quand il commence à décrocher. Par contre niveau kilométrage c moins bien qu'un macadam c sur mais le temps de chauffe et la tenue sont supérieur et les D207 s'usent mieux.
Bonne route.
Picj
PICJ a dit :
Salut,
j'ai un cousin qui a un SV et il a mis du D207 et il en est très content, là il a du D208 mais il regrette il le trouve moins prévenant quand il commence à décrocher. Par contre niveau kilométrage c moins bien qu'un macadam c sur mais le temps de chauffe et la tenue sont supérieur et les D207 s'usent mieux.
Bonne route.
Picj
Salu g 1 SVS 2001 avec 1 D207 à l'avan é 1 BT014 à l'arière. Je te conseil de mètre une gome tendre à l'avan. Le BT014 chofe bien (c du tendre) par contre il ne fé pa + de 8000kms (c du tendre). Pour le prochain je v passé o BT020 (dur sur la bande de roulement é tendre sur lé bor). On véra bien! Par contre je reste sur du tendre à l'avan.
A toi 2 voir.