je m'en doutais ! cet (u'tain) R1 !

Par interceptor
interceptor

Pour ceux qui suivent un peu mes postes,
bin,....j' aurai besoin qu'on me rassure,qu'on me dise que s'est bien,qu'on me prouve que ma p'tit zzr600 bin qu'elle est bien pour ci ou ca.....
parce que là..!?! j'suis pffff un peu dégouter!
Depuis que j'ai essayé cet R1, Je rechine ma zzr! (pas très fidèle,ca!)
Et comme j'ai pas le moyen de changer,..vous mes amis, dites moi des choses (tendre) agréable sur ma titine! pour rallumer ma flamme.
merci les gars!
ps:au faites, sans méchanceté, le gars qui a la R1, bin, il hésite pas a me mettre en boite avec son bolide.je sais, faut voir ce qui fait avec,..mais il a quand meme le potentiel!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

"qu'importe la machine pourvu qu'il y ait l'ivresse"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par guy57
guy57

interceptor a dit :
Pour ceux qui suivent un peu mes postes,
bin,....j' aurai besoin qu'on me rassure,qu'on me dise que s'est bien,qu'on me prouve que ma p'tit zzr600 bin qu'elle est bien pour ci ou ca.....
parce que là..!?! j'suis pffff un peu dégouter!
Depuis que j'ai essayé cet R1, Je rechine ma zzr! (pas très fidèle,ca!)
Et comme j'ai pas le moyen de changer,..vous mes amis, dites moi des choses (tendre) agréable sur ma titine! pour rallumer ma flamme.
merci les gars!
ps:au faites, sans méchanceté, le gars qui a la R1, bin, il hésite pas a me mettre en boite avec son bolide.je sais, faut voir ce qui fait avec,..mais il a quand meme le potentiel!

Mais si elle est bien ta bécanne , au moins tu en as une,"contente" toi de ce que tu as (c'est ce que je dis à mon fils qui à un kawa kx 65 et qui veux (enfin qui aimerait bien un 85 sx KTM).
Et laisse ton "pote" te chambrer. Ton choix est sûrement le bon.
Guy

Par eltarmo
eltarmo

viens essayer mon 1100, tu sera certainement tres content de regrimper sur ton 600.
j avais fait l echange sur qqs kilometres avec un pote qui avait un 600 zzr, il n aurait pas voulu echanger... mon 1100 est trop lourd, et prends moins vite des tours !
le 600 j ai trouvé ca tres marrant, super leger, ca part bien rien a voir avec mon char coupleux.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bostrom
bostrom

Arf sur une r1 t'es tout cassé t'as mal partout ca craint pour ton permis

Nan elle a vraiment rien de bien cette R1 alors que ta zzr est confortable suffisament puissante y a pas photo garde ta 600

Par steau28
steau28

le R1 de ton pote je suis sur qu on en voit a tous les coins de rue..ah y a des watts ca envois sec...
mouais why not..
ton 600 zzr c est presque un mythe quand on parle d un zzr c est une des idoles des annees 90 qui est le sujet de conversation...
t en vois beaucoup des zzr a chaque coin de rue?
elle est presque intemporelle ta zzr quand on parle du r1 alors deja tu cherches quel model c est alors que les zzr tu sais tout de suite quelle (belle ) gueule elle a..
pour ma part je ne cherche pas a avoir le dernier hypersport pour plusieurs raisons:
1 j ai pas besoin de tous ces canassons
2 j aime les sportives des annees 95/2000
3 les constructeurs les changent tous les ans ou deux ans preuve du succes ephemere des modeles qui sortent( a ca reste un 1000 gex ou un r1 d appellation mais bon..)

maintenant je ne crache sur les derniers modeles qui sortent loin de la ca envois du bois bien comme il faut...mais la ligne me laise de marbre( y a que le dernier gex1000 et le 10R qui vont bien niveau esthetique)

perso je roule en zx7 r de 2001 c est pas la plus puissante, pas la plus legere pas la plus ceci ni la plus cela...
tu sais ce qu elle a de plus que les autres??elle me fait vibrer cette machine avec sa gueule de superbike des annees 95/2000 et son moteur a carbus..

a choisir entre ton zzr et sa r1 ben je prends ton ZZR c est pas le plus puissant mais le charme qu il a c est terrible ca...

perso je pense qu en t ameliorant tu pourras lui tenir tete avec ton zzr..( pourquoi avec mon 7R j arrive a tenir les gex1000 en virolos??ok en ligne droite je me fais prendre un peu mais sitot que ca tourne ca bouchone devant )

Par juliehornet
juliehornet

le r1 c pour flamber a la terrasse des cafés, le zzr c pour ceux kaime rouler, prendre de l'angle et exploiter une super machine. lol

Par steau28
steau28

juliehornet a dit :
le r1 c pour flamber a la terrasse des caféslol

faut pas dire ca y a des amoureux de ce modele la en particulier qui l ont achete et le garderont des annees..ou alors les amateurs de piste qui y mettent leurs roues regulierement..

Par berzar53
berzar53

et pis au moins la tienne elle ne leve pas a chaques accelerations

Par interceptor
interceptor

Ah ! merci les gars,...je sens que ca reviens en moi! oups, j'ai eu peur.bon bon, vivement le boulot fini, hop au garage et hop un coup de polich et j' expliquerai a la belle que s'est de votre part.
Mais après, je vais quand meme aller masacrer quelque mouche: parait qu'il y en a trop!

Par 42expat59
42expat59

Vu que tu as peur pour ton permis ( cf ton autre poste)avec le ZZr oublie le R1

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par bozzy
bozzy

moi je dit juste ... un R1 sinon rien !!!!

Commenter « je m'en doutais ! cet (u'tain) R1 !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?