Pour ceux qui suivent un peu mes postes,
bin,....j' aurai besoin qu'on me rassure,qu'on me dise que s'est bien,qu'on me prouve que ma p'tit zzr600 bin qu'elle est bien pour ci ou ca.....
parce que là..!?! j'suis pffff un peu dégouter!
Depuis que j'ai essayé cet R1, Je rechine ma zzr! (pas très fidèle,ca!)
Et comme j'ai pas le moyen de changer,..vous mes amis, dites moi des choses (tendre) agréable sur ma titine! pour rallumer ma flamme.
merci les gars!
ps:au faites, sans méchanceté, le gars qui a la R1, bin, il hésite pas a me mettre en boite avec son bolide.je sais, faut voir ce qui fait avec,..mais il a quand meme le potentiel!
Les 11 commentaires de cette publication.
interceptor a dit :
Pour ceux qui suivent un peu mes postes,
bin,....j' aurai besoin qu'on me rassure,qu'on me dise que s'est bien,qu'on me prouve que ma p'tit zzr600 bin qu'elle est bien pour ci ou ca.....
parce que là..!?! j'suis pffff un peu dégouter!
Depuis que j'ai essayé cet R1, Je rechine ma zzr! (pas très fidèle,ca!)
Et comme j'ai pas le moyen de changer,..vous mes amis, dites moi des choses (tendre) agréable sur ma titine! pour rallumer ma flamme.
merci les gars!
ps:au faites, sans méchanceté, le gars qui a la R1, bin, il hésite pas a me mettre en boite avec son bolide.je sais, faut voir ce qui fait avec,..mais il a quand meme le potentiel!
viens essayer mon 1100, tu sera certainement tres content de regrimper sur ton 600.
j avais fait l echange sur qqs kilometres avec un pote qui avait un 600 zzr, il n aurait pas voulu echanger... mon 1100 est trop lourd, et prends moins vite des tours !
le 600 j ai trouvé ca tres marrant, super leger, ca part bien rien a voir avec mon char coupleux.
le R1 de ton pote je suis sur qu on en voit a tous les coins de rue..ah y a des watts ca envois sec...
mouais why not..
ton 600 zzr c est presque un mythe quand on parle d un zzr c est une des idoles des annees 90 qui est le sujet de conversation...
t en vois beaucoup des zzr a chaque coin de rue?
elle est presque intemporelle ta zzr quand on parle du r1 alors deja tu cherches quel model c est alors que les zzr tu sais tout de suite quelle (belle ) gueule elle a..
pour ma part je ne cherche pas a avoir le dernier hypersport pour plusieurs raisons:
1 j ai pas besoin de tous ces canassons
2 j aime les sportives des annees 95/2000
3 les constructeurs les changent tous les ans ou deux ans preuve du succes ephemere des modeles qui sortent( a ca reste un 1000 gex ou un r1 d appellation mais bon..)
maintenant je ne crache sur les derniers modeles qui sortent loin de la ca envois du bois bien comme il faut...mais la ligne me laise de marbre( y a que le dernier gex1000 et le 10R qui vont bien niveau esthetique)
perso je roule en zx7 r de 2001 c est pas la plus puissante, pas la plus legere pas la plus ceci ni la plus cela...
tu sais ce qu elle a de plus que les autres??elle me fait vibrer cette machine avec sa gueule de superbike des annees 95/2000 et son moteur a carbus..
a choisir entre ton zzr et sa r1 ben je prends ton ZZR c est pas le plus puissant mais le charme qu il a c est terrible ca...
perso je pense qu en t ameliorant tu pourras lui tenir tete avec ton zzr..( pourquoi avec mon 7R j arrive a tenir les gex1000 en virolos??ok en ligne droite je me fais prendre un peu mais sitot que ca tourne ca bouchone devant )