dites j'ai fait passé ma brele au banc de puissance et 108 cv et des brouettes sont annoncés,sachant que la limite c'est 100 cv mais qu'il y a une tolérance de 6% je crois ,on est donc à 106,la moto n'est pas débridée car dans ce cas elle serait plutot autour des 130 ,ca doit etre le pot qui fait gagner ces 2 ptits cv,alors si les bleus me controlent ils m'alignent ou pas???
Les 5 commentaires de cette publication.
Un 500 GPZ de presque 130 cv ?? Y'a pas à chier, il font de bons moteurs chez Kawa !
+ sérieusement,à moins de vraiment tomber sur de beaux gros cons, ca devrait passer. Ce sera à leur appréciation, mais je pense que pour 2 poneys....
Par contre si ton pot est libre,ils ne te rateront pas pour ce motif! Ca, j'en met ma main à couper !
moi m en fou je suis pret a aller au tribunal s il faut car la loi francaise sur le bridage est illegale d un point de vue europeen car seule l union peut decider du bridage de vehicules. De plus avec cette loi c est une violation du libre echange car nous ne pouvons pas acheter nos motos dans d autres pays de l union europeenne.
pour ma part mon zx9 fait 166 chevaux