puissance et sanction

Par GPZ59
GPZ59

dites j'ai fait passé ma brele au banc de puissance et 108 cv et des brouettes sont annoncés,sachant que la limite c'est 100 cv mais qu'il y a une tolérance de 6% je crois ,on est donc à 106,la moto n'est pas débridée car dans ce cas elle serait plutot autour des 130 ,ca doit etre le pot qui fait gagner ces 2 ptits cv,alors si les bleus me controlent ils m'alignent ou pas???

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Speed955
Speed955

Un 500 GPZ de presque 130 cv ?? Y'a pas à chier, il font de bons moteurs chez Kawa !

+ sérieusement,à moins de vraiment tomber sur de beaux gros cons, ca devrait passer. Ce sera à leur appréciation, mais je pense que pour 2 poneys....
Par contre si ton pot est libre,ils ne te rateront pas pour ce motif! Ca, j'en met ma main à couper !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par GPZ59
GPZ59

non la c'est pour le 1100 gpz mais c'est vrai qu'ils font des bon s moteurs chez kawa

Par Speed955
Speed955

Héhé! C'est pas mal....

En fait sur ta fiche, c'est encore noté 500 GPZ,voilà pourquoi j'étais un poil surpris!J'étais à 2 doigts de reprendre 1 touine en ligne moi !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par 42expat59
42expat59

Je ne connais personne qui s'est fait aligner pour un débridage... pourvu que ça dure

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par kawaninja
kawaninja

moi m en fou je suis pret a aller au tribunal s il faut car la loi francaise sur le bridage est illegale d un point de vue europeen car seule l union peut decider du bridage de vehicules. De plus avec cette loi c est une violation du libre echange car nous ne pouvons pas acheter nos motos dans d autres pays de l union europeenne.
pour ma part mon zx9 fait 166 chevaux

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Commenter « puissance et sanction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?