soleil !!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

salut,

j'ai les glandes, il fait beau ........!

et je bosse dans mon bureau à la lumière des néons, !!!

pas envie !

faire une super balade !!!

ça , c'est une bonne idée

il parait qu'il faut "encore" travailler !

ahhhhhhhhhhhh

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JDS
JDS

ah ben rassures-toi; y'en a qui ont bosser,il a plut presque tte la journee, les routes sont detrempes....et en plus le m'sieur il s'est fait coince 2 en rab au bureau !! elle est pas belle la vie, allez va...demain sera meilleur !!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

JDS a dit :
ah ben rassures-toi; y'en a qui ont bosser,il a plut presque tte la journee, les routes sont detrempes....et en plus le m'sieur il s'est fait coince 2 en rab au bureau !! elle est pas belle la vie, allez va...demain sera meilleur !!!

tu es d'ou ?

nous , en région parisienne le soleil a brillé toute la journée !

t'inquiéte , ça change pour le WE , pluie en prévision !!!

histoire de mettre le moral au beau fixe !!!

Par val78
val78

cette meteo est vraiment cruelle: soleil la semaine, pluie le week-end! Enfin moi je dis ça pour ceux qui bossent moi je suis en vacances cette semaine. hi hi hi

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Biwolf
Biwolf

15° le matin et 25° l'après-midi en Touraine !

C'est clair que la moto roule tous les jours en ce moment

Cet hiver je roulais aussi mais là c'est quand même bien plus sympa de se faire mes 90km chaque jour en bécane

Par val78
val78

Par val78
val78

tu as bien raison il ne savent vraiment pas ce qu'il loupent!!! lol

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ARRETEZ !!!!

même aujourd'hui j'étais en voiture (cause outillage), peut être demain en bécane , enfin !!!!!

c'est trop plaisir de rouler par ce temps là,

cet hiver je mettais un survet par dessus mon jean pour casser un peu le froid, et ça marche !!!

m'enfin j'veux du soleil !!!

Par interceptor
interceptor

ah, bin p'tit gars, ne te plaint pas, tes po le seul!
moi, j'ai un restaurant-brasserie, avec une terrasse situé plein sud et dans mon boulot de mmrrrddd, bin, j'suis obligé de bosser quand il fait soleil. limite, l' été, en saison, je peux rouler que la nuit après la fermeture. t'imagine, alors, qu'il y a des motard qui s'arrète pour boire un coup sur ma terrase !

Par berzar53
berzar53

ben et moi alor a faire des pieces entre quatres murs a l'usine dans une chaleur de fou

Par GPZ59
GPZ59

oé c'est clair c'est ce que j'allais dire pensez au mec qui taf dans une usine bien poussiereuse ,chaude,humide et bruyante et vous comprendrez que vous avez de la chance

Dernier commentaire

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ok ok

mais rien de pire que d'avoir une becanne dans la garage qui prend la poussière because tu peux pas ou t'as pas le temps de l'utiliser !!!

mais bon c'est vrai qu'il y a toujours pire,

mais quand même , super temps cette semaine et WE pourri en prévision !!!

arghhhhhhh c'est trop injuste (caliméro)

Commenter « soleil !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?