Cote argus + km suplémentaires

Par e-vivi
e-vivi

Salut à toutes et à tous,

Comment se calcul une cote sur une moto ? Comme pour les voitures ? Où peut-on trouver la cote officielle ?
Existe-il des frais par km suplémentaires ? Quelqu'un connais le barême ?

Merci

Expert Gex sur piste (de salsa )

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Juanita
Juanita

tu peux jeter un oeil sur ça déjà...

lacote_origine_moto.php

quand tu as fait un premier calcul tu peux aller sur une option "personnaliser"...peut être que ça t'aidera mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur site...

Beti Xutik!!!

Par Vstrom59
Vstrom59

e-vivi a dit :
Salut à toutes et à tous,

Comment se calcul une cote sur une moto ? Comme pour les voitures ? Où peut-on trouver la cote officielle ?
Existe-il des frais par km suplémentaires ? Quelqu'un connais le barême ?

Merci

Bonjour,

Le km en suplément ne change pas beaucoup la cote (si,un peu quand même)j'avais fait ma cote avec le site que t'a donné "juanita" et arrondi en dessous (vendue très vite)

Le principal souci avec une moto qui a trop de KM c'est de trouver l'acheteur,car beaucoup croient qu'une moto à 20000 est morte... Dans certaines utilisations ce n'est pas faut -> Quand elles servent de défouloir... Par exemple 3 ans et 3200 KM (PAS TOUTES NON PLUS) Les années usent aussi,même sans rouler.

Mais une moto qui est utilisé normalement et où la mécanique est respecté une moto peu faire beaucoup de km...

Enfin... Ce n'est que mon avis...

Bonne vente !

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

et pour avoir la VRAIE cote, pas celle des magazines (qui reflete pourtant plus le marché, mais de manière aussi plus optimiste pour les vendeurs) il faut acheter :

L'OFFICIEL DU CYCLE ET DU MOTOCYCLE, en kisoque, seul valeur pour les reprises concessionnaires et bases de travail pour les experts...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Cote argus + km suplémentaires»

rester connecté

m'inscrire perdu ?