bandit 1200

Par marchi
marchi

Avec le nouveau modèle de bandit 1250 est ce que les bandits actuelles ont encore un intérêt ? La 1250 devrait consommer moins et chauffer moins car il y a un refroidissement liquide.... Elle semble être pmus puissante, pollue moins...
Qu'en pensez vous ?

bricolage/ballades cool

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Plus lourde de 20 kilos aussi......

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par yannik750
yannik750

ben c'est pas parce q'il y a un nouveau modele que l'autre devient une merde....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

yannik750 a dit :
ben c'est pas parce q'il y a un nouveau modele que l'autre devient une merde....

malheureusement quan tu ecoute certain
CES A PEUT PRET SA!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :

remarque pas besoin d'un nouveau modele ... c'été deja une MERDE

Forza Italia !!

Par marchi
marchi

Je n'ai pas dis que l'ancien modèle est une merde. Mais le nouveau devrait faire chuter la valeur des anciens, moins bien.

bricolage/ballades cool

Par yannik750
yannik750

marchi a dit :
Je n'ai pas dis que l'ancien modèle est une merde. Mais le nouveau devrait faire chuter la valeur des anciens, moins bien.

forcément, mais l'ecart de prix le justifie t il ?

entre un B12 à 6000 eur et 500 kms et un B1250 à 7000 neuf ...ca vaut le coup ?

bref, c'est valable pour toutes les motos, tous modeles ca..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par argoul62
argoul62

la derniere fois il faisait le 650s a 6000 euro
et il y avait un 600 d' occas 4700km a 5200 euro comment veux tu le vendre
les possesseurs de bandit vont avoir du mal a les revendre si suzuki fait des promos

Par charlydu92
charlydu92

j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!

Par ufo84
ufo84

Bien vu, Charly ! Et bientôt, t'auras même droit à l'assurance "vintage" moitié prix !

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.

Par charlydu92
charlydu92

risque pas, lol, d'ici 20 ans, j'en aurais encore eu un paquet (ma B12 s'appelle "miss 30"), les concessionnaires m'adore lol!!

Par nicor6
nicor6

bonne machine pkoi changer le moteur c idiot enfin moi je trouve que c etais une valeur sure

gazzz

Dernier commentaire

Par carat54
carat54

charlydu92 a dit :
j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!

5900 euros? raide de neuf? si c'est le cas , donne moi l'adresse!

Commenter « bandit 1200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?