Avec le nouveau modèle de bandit 1250 est ce que les bandits actuelles ont encore un intérêt ? La 1250 devrait consommer moins et chauffer moins car il y a un refroidissement liquide.... Elle semble être pmus puissante, pollue moins...
Qu'en pensez vous ?
Les 12 commentaires de cette publication.
marchi a dit :
Je n'ai pas dis que l'ancien modèle est une merde. Mais le nouveau devrait faire chuter la valeur des anciens, moins bien.
la derniere fois il faisait le 650s a 6000 euro
et il y avait un 600 d' occas 4700km a 5200 euro comment veux tu le vendre
les possesseurs de bandit vont avoir du mal a les revendre si suzuki fait des promos
j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!
risque pas, lol, d'ici 20 ans, j'en aurais encore eu un paquet (ma B12 s'appelle "miss 30"), les concessionnaires m'adore lol!!
charlydu92 a dit :
j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!