Forum Moto

SV 650 2005

Par Flashback
Flashback

Dernier des 21 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Merci beaucoup, je verrrais des que j'en aurai l'occase.
Si une bonne affaire sur un SVS1000 qui se présente, je n'hesiterai pas. Sinon ça sera le 650 qui sera deja pas mal du tout.


Calage moteur Hornet

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 2 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai car je dois faire ressouder la culasse. Donc je dois la demonter a nue, enlever les arbres a came.
Donc est ce vraimement compliquer de caler le moteur, suffit juste d'etre au bon repere.
Merci


J'ai craqué !!!!!!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 68 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

deux akra façon moto gp

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

probleme de pot

Par eb46
eb46

Dernier commentaire

Par vtrsp1
vtrsp1

salut
j ai un cbr 900 de 97
la culasse de 98/99 ne sont pas les memes
donc je ne pense pas
xavier


Des promo sur des pot

Par lap-1
lap-1

Dernier commentaire

Par sgalou
sgalou

paris nord c'est des escros et des menteurs !!


Achat 750 GSXR K7

Par e-vivi
e-vivi

Dernier des 14 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Que ça doit etre bien d'etre au alentours de Paris. On peut marchander au moins.
Que nous dans notre campagne, si il baisse de quelques euros ca leur fais mal deja. Ben oui par exemple, SUZUKI j'en ai un a 20 KM a pres c'est a plus de 80 voir 100 bornes.
M'enfin bon, ici il y a pas trop de circule.
A bientot


encore un nouveau radar (La Defense)

Par sunshine
sunshine

Dernier des 18 commentaires

Par V-due
V-due

aliasnemesis a dit :
le truc de trouvé comment ne pas se faire flashé, sa serai plus simple avec une plaque ki ce cache ????


Ben la plaque qui se cache, c'est pas dur: quand elle est crade, on voit rien, et avec un p'tit chiffon sous la selle (même sur une hypersport sans coffre sous selle, ça rentre), et quand tu te fais toper, tu nettoies!
Si tu mets un système avec commodo au guidon ou autre joyeuseté de ce genre, ça peut finir en taule... C'est pas mauvais l'huile de coude, tu sais?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Logiciel Déco motos?

Par laloch
laloch

Dernier des 5 commentaires

Par laloch
laloch

merci pour votre aide les gars, je vais regarder tout ça ...
En espèrant qu'elle sera belle...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Hornet k6 ou Z750 k5

Par Karl
Karl

Dernier des 51 commentaires

Par Karl
Karl

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Dark...
J'ai vu bcp de Z avec 7000 à 10000km pour 6000€
alors qu'un neuf vaut actuellement entre 6500 à 7000€ alors franchement c de l'abus, et les gars ils trouvent ca normal....


shark RSX contre shark RSI

Par horton780
horton780

Dernier des 16 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi j ai l ESPRIT de chez SHARK ,c est un millieux de gamme je pense vue le prix du mien,

((DE LE MERDE)

tres BRUYANT

de la buée sur la visiére (ENORME)

l attache pas terrible..

j en ai un autre pour l enduro ,demontable
pour le laver, au 1 er démontage ,les clips

déja hs,

des appendis sur le casque pas collée,et zou
plus rien .

fait chier SHARK (FRANCE).

et je ne suis pas le seul a avoir des emmerde

cyrille.


Vente par mandataire !

Par joebar131
joebar131

Dernier des 4 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
achat 750 K7

merci monsieur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

bougie reduction consommation

Par max500
max500

Dernier des 21 commentaires

Par supermotard
supermotard

Bien sur, je vais vous parler des vraies bougies, pas celle de préchauffage des mazoutes ! Qu'ils sont cons et nuls ces journalistes de la télé… Et dire qu'ils parlent aussi de l'avenir du pays… Warffff ! Ils feraient mieux de vendre de l'eau de Javel !

Or donc si les trous ne font strictement rien de bon pour nos moteurs, il y a un truc qui fonctionne vraiment bien, lui. C'est le Nology... Ce sont en fait des fils de bougies qui modifient le courant électrique de manière à avoir une étincèle hyper puissante bien que bcp plus brève. Bref, en fait, on obtient cela en augmentant le voltage et donc en diminuant l'ampérage. Le résultat est que le moulbif tourne plus rond à bas régime, au point que le ralenti doit être réglé plus bas, qu'il reprend sans cogner à plus bas régime, que la courbe de couple est plus pleine à moyen régime. Par contre, on ne gagne rien en puissance. Mais comme il y a plus de couple disponible aux régimes les plus utilisés, à vitesse et accélérations égales on consomme moins. Je ne fais pas de pub ! Mais j'ai lu ça dans deux mag motos différents qui ont fait des tests eux-mêmes. J'ai donc tendance à croire que c'est exacte. Qui en sait plus là dessus ?



.

Sylvain

problème de pin lock!!!!

Par Juanita
Juanita

Dernier des 13 commentaires

Par Juanita
Juanita

bon bien je crois que Gérard est presque mort alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas

je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog

Beti Xutik!!!

Collecteur 400 Bandit

Par horton780
horton780

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

il y à des pièces de 400 dur ebay ence moment

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Casse moteur R1 2004

Par dainese77
dainese77

Dernier des 7 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Une chaine de transmission trop tendue!!
ça force sur les roulements de sortie de boite et joints spy,arbre de tranmission
secondaire;A ne pas confier aux garages.
Tendre sa chaine à faire soi même ,et surtout savoir le faire pas évident au début
eh oui c'est comme tout il y a un savoir faire.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ca vaut le coup uncbr 954 de 2004 contre un XB9CX

Par xray3003
xray3003

Dernier des 28 commentaires

Par jbye
jbye

xray3003 a dit :
c'est certain mais la je trouve quand même le frein mou bien que mordant

jbye je n ai pas eu ton MP


Pardon pas en MP mais sur ton email

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

conseils achat cb

Par patou69150
patou69150

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Ben je connais pas trop cette bécane je sais juste que le moteur est increvable ...
Regarde les organes vital suspention , freinage , si y a des fuites ect... et demande à essayer surtout .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Montage passage de roue sur hayabusa

Par Ptitmotard59
Ptitmotard59

Dernier des 4 commentaires

Par fandhayabusa
fandhayabusa

salut jai monté moi meme mon passage de roue sur ma buze car tu ne trouveras pas de notice.Il faut que tu supprime une partie du passage de roue existant en plastique noir ou sont fixés les cligno.

Moi je lai coupé a la scie a metaux en me guidant sur la coque arriere mais cest une belle galere...............apres tu fixe ton passage de roue sur la coque arriere avec les petits rivets en plastiques noirs que tu peu acheter en concession suzuki. Bon courage a toi et si besoin n hesite pas.

buzard 21

nouvelle solution block disque

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Dernier des 5 commentaires

Par argoul62
argoul62

jm'en fou il y en a pas pour la mienne


FFMC-PPC - Appel à action Paris - stationnement

Par kawasakienne
kawasakienne

Dernier des 6 commentaires

Par Speed955
Speed955

elgrincheux77 a dit :
malgré tout ce qu'on peut dire sur les Belges !!! ils ont toujours été en avance sur nous !!!


C'est un peuple formidable!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?