aliasnemesis a dit :
le truc de trouvé comment ne pas se faire flashé, sa serai plus simple avec une plaque ki ce cache ????
merci pour votre aide les gars, je vais regarder tout ça ...
En espèrant qu'elle sera belle... 
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Dark...
J'ai vu bcp de Z avec 7000 à 10000km pour 6000€
alors qu'un neuf vaut actuellement entre 6500 à 7000€ alors franchement c de l'abus, et les gars ils trouvent ca normal....
salut
moi j ai l ESPRIT de chez SHARK ,c est un millieux de gamme je pense vue le prix du mien,
((DE LE MERDE) 
tres BRUYANT
de la buée sur la visiére (ENORME)
l attache pas terrible..
j en ai un autre pour l enduro ,demontable
pour le laver, au 1 er démontage ,les clips
déja hs,
des appendis sur le casque pas collée,et zou
plus rien
.
fait chier SHARK (FRANCE).
et je ne suis pas le seul a avoir des emmerde
cyrille. 
yannik750 a dit :
achat 750 K7
merci monsieur 
Bien sur, je vais vous parler des vraies bougies, pas celle de préchauffage des mazoutes ! Qu'ils sont cons et nuls ces journalistes de la télé… Et dire qu'ils parlent aussi de l'avenir du pays… Warffff ! Ils feraient mieux de vendre de l'eau de Javel ! 

Or donc si les trous ne font strictement rien de bon pour nos moteurs, il y a un truc qui fonctionne vraiment bien, lui. C'est le Nology... Ce sont en fait des fils de bougies qui modifient le courant électrique de manière à avoir une étincèle hyper puissante bien que bcp plus brève. Bref, en fait, on obtient cela en augmentant le voltage et donc en diminuant l'ampérage. Le résultat est que le moulbif tourne plus rond à bas régime, au point que le ralenti doit être réglé plus bas, qu'il reprend sans cogner à plus bas régime, que la courbe de couple est plus pleine à moyen régime. Par contre, on ne gagne rien en puissance. Mais comme il y a plus de couple disponible aux régimes les plus utilisés, à vitesse et accélérations égales on consomme moins. Je ne fais pas de pub ! Mais j'ai lu ça dans deux mag motos différents qui ont fait des tests eux-mêmes. J'ai donc tendance à croire que c'est exacte. Qui en sait plus là dessus ?

.
bon bien je crois que Gérard est presque mort
alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas
je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever
ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog

il y à des pièces de 400 dur ebay ence moment 
Une chaine de transmission trop tendue!!
ça force sur les roulements de sortie de boite et joints spy,arbre de tranmission
secondaire;A ne pas confier aux garages.
Tendre sa chaine à faire soi même ,et surtout savoir le faire pas évident au début
eh oui c'est comme tout il y a un savoir faire. 
xray3003 a dit :
c'est certain mais la je trouve quand même le frein moubien que mordant
jbye je n ai pas eu ton MP

Ben je connais pas trop cette bécane je sais juste que le moteur est increvable ...
Regarde les organes vital suspention , freinage , si y a des fuites ect... et demande à essayer surtout .
salut jai monté moi meme mon passage de roue sur ma buze car tu ne trouveras pas de notice.Il faut que tu supprime une partie du passage de roue existant en plastique noir ou sont fixés les cligno.
Moi je lai coupé a la scie a metaux en me guidant sur la coque arriere mais cest une belle galere...............apres tu fixe ton passage de roue sur la coque arriere avec les petits rivets en plastiques noirs que tu peu acheter en concession suzuki. Bon courage a toi et si besoin n hesite pas.
elgrincheux77 a dit :
malgré tout ce qu'on peut dire sur les Belges !!! ils ont toujours été en avance sur nous !!!
Bon bin finalement je viens de me commander un nouveau gb tout neuf (ndlr: 95roro qd mm
) alors que la becane a juste 6 mois et je viens de remettre la mains sur cette fameuse sangle fluo, que je me suis empressé d'accrocher entre a la poingnée et le bloc disque.
Merci pour l'avatar 
Pour l'échappement pas de problème comme vous me l'avez dit,même mon KTM 640 LC4 SM avait l'échappement bleu mais c'est un collègue qui ma fait douter
j'avais pensé à un GSXR et ce sera finalement un Z 1000 il ne reste plus qu'a faire mon choix entre 3 occz que j'ai trouvé 
Je parts en déplacement 15 jours,ça me laissera le temps de réfléchir 
Bon week end à tous 
zorro a dit :
J'y suis allé 3/4 fois mais j'ai jamais rien acheté. Je trouve que la qualité est pas terrible et que c'est le Tati de la moto. Le rayon casque est pas trop mal, mais sans plus. Les cuirs sont vraiment pas terrible, ca fait mamadou.
Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix, je prefere tres nettement Hein Gericke.

salut
moi j'ai un 750 gpxr (c'est le moteur du stingeer)moto en bon etat prix 2000 euros à débattre
si tu veux des photos
mail moi
900zxt500@free.fr
patrick
ps je suis de seine et marne

Tu peux monter une fourche de Gex + récente, ça pose pas de pb en soit, si ce n'est un risque de modification léger de la géométrie. Pour les disques comme il t'a été dit le diamètre sera pas le même donc prévoir changement (prends des Braking, moins cher que l'origine, gain au freinage et le look pour ne rien gacher).
speedcath a dit :
SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA