Forum Moto

encore un nouveau radar (La Defense)

Par sunshine
sunshine

Dernier des 18 commentaires

Par V-due
V-due

aliasnemesis a dit :
le truc de trouvé comment ne pas se faire flashé, sa serai plus simple avec une plaque ki ce cache ????

Ben la plaque qui se cache, c'est pas dur: quand elle est crade, on voit rien, et avec un p'tit chiffon sous la selle (même sur une hypersport sans coffre sous selle, ça rentre), et quand tu te fais toper, tu nettoies!
Si tu mets un système avec commodo au guidon ou autre joyeuseté de ce genre, ça peut finir en taule... C'est pas mauvais l'huile de coude, tu sais?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Logiciel Déco motos?

Par laloch
laloch

Dernier des 5 commentaires

Par laloch
laloch

merci pour votre aide les gars, je vais regarder tout ça ...
En espèrant qu'elle sera belle...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Hornet k6 ou Z750 k5

Par Karl
Karl

Dernier des 51 commentaires

Par Karl
Karl

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Dark...
J'ai vu bcp de Z avec 7000 à 10000km pour 6000€
alors qu'un neuf vaut actuellement entre 6500 à 7000€ alors franchement c de l'abus, et les gars ils trouvent ca normal....

shark RSX contre shark RSI

Par horton780
horton780

Dernier des 16 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi j ai l ESPRIT de chez SHARK ,c est un millieux de gamme je pense vue le prix du mien,

((DE LE MERDE)

tres BRUYANT

de la buée sur la visiére (ENORME)

l attache pas terrible..

j en ai un autre pour l enduro ,demontable
pour le laver, au 1 er démontage ,les clips

déja hs,

des appendis sur le casque pas collée,et zou
plus rien .

fait chier SHARK (FRANCE).

et je ne suis pas le seul a avoir des emmerde

cyrille.

Vente par mandataire !

Par joebar131
joebar131

Dernier des 4 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
achat 750 K7

merci monsieur

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

bougie reduction consommation

Par max500
max500

Dernier des 21 commentaires

Par supermotard
supermotard

Bien sur, je vais vous parler des vraies bougies, pas celle de préchauffage des mazoutes ! Qu'ils sont cons et nuls ces journalistes de la télé… Et dire qu'ils parlent aussi de l'avenir du pays… Warffff ! Ils feraient mieux de vendre de l'eau de Javel !

Or donc si les trous ne font strictement rien de bon pour nos moteurs, il y a un truc qui fonctionne vraiment bien, lui. C'est le Nology... Ce sont en fait des fils de bougies qui modifient le courant électrique de manière à avoir une étincèle hyper puissante bien que bcp plus brève. Bref, en fait, on obtient cela en augmentant le voltage et donc en diminuant l'ampérage. Le résultat est que le moulbif tourne plus rond à bas régime, au point que le ralenti doit être réglé plus bas, qu'il reprend sans cogner à plus bas régime, que la courbe de couple est plus pleine à moyen régime. Par contre, on ne gagne rien en puissance. Mais comme il y a plus de couple disponible aux régimes les plus utilisés, à vitesse et accélérations égales on consomme moins. Je ne fais pas de pub ! Mais j'ai lu ça dans deux mag motos différents qui ont fait des tests eux-mêmes. J'ai donc tendance à croire que c'est exacte. Qui en sait plus là dessus ?

.

Sylvain

problème de pin lock!!!!

Par Juanita
Juanita

Dernier des 13 commentaires

Par Juanita
Juanita

bon bien je crois que Gérard est presque mort alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas

je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog

Beti Xutik!!!

Collecteur 400 Bandit

Par horton780
horton780

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

il y à des pièces de 400 dur ebay ence moment

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Casse moteur R1 2004

Par dainese77
dainese77

Dernier des 7 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Une chaine de transmission trop tendue!!
ça force sur les roulements de sortie de boite et joints spy,arbre de tranmission
secondaire;A ne pas confier aux garages.
Tendre sa chaine à faire soi même ,et surtout savoir le faire pas évident au début
eh oui c'est comme tout il y a un savoir faire.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ca vaut le coup uncbr 954 de 2004 contre un XB9CX

Par xray3003
xray3003

Dernier des 28 commentaires

Par jbye
jbye

xray3003 a dit :
c'est certain mais la je trouve quand même le frein mou bien que mordant

jbye je n ai pas eu ton MP

Pardon pas en MP mais sur ton email

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

conseils achat cb

Par patou69150
patou69150

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Ben je connais pas trop cette bécane je sais juste que le moteur est increvable ...
Regarde les organes vital suspention , freinage , si y a des fuites ect... et demande à essayer surtout .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Montage passage de roue sur hayabusa

Par Ptitmotard59
Ptitmotard59

Dernier des 4 commentaires

Par fandhayabusa
fandhayabusa

salut jai monté moi meme mon passage de roue sur ma buze car tu ne trouveras pas de notice.Il faut que tu supprime une partie du passage de roue existant en plastique noir ou sont fixés les cligno.

Moi je lai coupé a la scie a metaux en me guidant sur la coque arriere mais cest une belle galere...............apres tu fixe ton passage de roue sur la coque arriere avec les petits rivets en plastiques noirs que tu peu acheter en concession suzuki. Bon courage a toi et si besoin n hesite pas.

buzard 21

nouvelle solution block disque

Par vtwinvroum
vtwinvroum

Par argoul62
argoul62

jm'en fou il y en a pas pour la mienne

FFMC-PPC - Appel à action Paris - stationnement

Par kawasakienne
kawasakienne

Dernier des 6 commentaires

Par Speed955
Speed955

elgrincheux77 a dit :
malgré tout ce qu'on peut dire sur les Belges !!! ils ont toujours été en avance sur nous !!!

C'est un peuple formidable!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Garde boue Av et Bloc disque

Par piafoo
sondage clos
piafoo

Dernier des 24 commentaires

Par piafoo
piafoo

Bon bin finalement je viens de me commander un nouveau gb tout neuf (ndlr: 95roro qd mm ) alors que la becane a juste 6 mois et je viens de remettre la mains sur cette fameuse sangle fluo, que je me suis empressé d'accrocher entre a la poingnée et le bloc disque.

Echappement bleu!

Par pleingazz
pleingazz

Par pleingazz
pleingazz

Merci pour l'avatar
Pour l'échappement pas de problème comme vous me l'avez dit,même mon KTM 640 LC4 SM avait l'échappement bleu mais c'est un collègue qui ma fait douter
j'avais pensé à un GSXR et ce sera finalement un Z 1000 il ne reste plus qu'a faire mon choix entre 3 occz que j'ai trouvé
Je parts en déplacement 15 jours,ça me laissera le temps de réfléchir
Bon week end à tous

En attente de ma futur monture.

SASIE CENTER

Par BOULOU
BOULOU

Dernier des 24 commentaires

Par Bering
Bering

zorro a dit :
J'y suis allé 3/4 fois mais j'ai jamais rien acheté. Je trouve que la qualité est pas terrible et que c'est le Tati de la moto. Le rayon casque est pas trop mal, mais sans plus. Les cuirs sont vraiment pas terrible, ca fait mamadou.

Pour ceux qui recherchent un rapport qualité/prix, je prefere tres nettement Hein Gericke.

si tu prends leur marque, sace, ok, faut bien regarder, puisque c moins cher, c un ti peu logique que ce soit moins long en durée de vie...

par contre si tu prends des marques connues chez eux, c'est exactement la même qualité qu'acheté en concession !

perso je vais souvent faire un tour, pas toujours pour acheter, mais j'avoue que l'accueil à la caisse a baissé en niveau qualité... et la vendeuse cuir te saute dessus dès que tu arrives... encore pire depuis qu'ils sont à la sortie 16 au lieu de la 14 maintenant

moteur cassé KAWASAKI 1000 RX

Par jafouille1
jafouille1

Par patzxt
patzxt

salut
moi j'ai un 750 gpxr (c'est le moteur du stingeer)moto en bon etat prix 2000 euros à débattre
si tu veux des photos
mail moi
900zxt500@free.fr
patrick
ps je suis de seine et marne

fourche gsxr

Par aiguillon
aiguillon

Dernier des 2 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Tu peux monter une fourche de Gex + récente, ça pose pas de pb en soit, si ce n'est un risque de modification léger de la géométrie. Pour les disques comme il t'a été dit le diamètre sera pas le même donc prévoir changement (prends des Braking, moins cher que l'origine, gain au freinage et le look pour ne rien gacher).

conseil pour vente moto sur internet

Par manub19
manub19

Dernier des 13 commentaires

Par Speed955
Speed955

speedcath a dit :
SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA

Ca va ta machoire ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?