Vêtements Anti-Froid efficaces

Par C-dric
C-dric

Salut à tous,
Pouvez-vous m'aider sur le choix des marques qui proposent des SOUS-VETEMENTS efficaces contre le froid.
En ce qui me concerne, pas moyen de trouver mon bonheur chez nos équipementiers moto. C'est à croire que pour eux, seuls les blousons et pantalons comptent...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

calecon long et sous pull style damar et combinaison anti pluie pour coupé du vent entre les deux habits normaux avec blouson de moto voire combi cuir.
j'ai fait 150 bornes par -2-3 comme ça et je commençais à avoir froid au genoux, les mains et les pieds c'etait même pas la peine
pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par val78
val78

je me suis acheté il y a deux ans un enssemble polaire haut et bas complet pour 20€ sur DCA.com, fournisseur d'articles destinés à l'armée, pompiers, police, gendarmetie...Très bonne qualité et très chaud!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par vever
vever

val78 a dit :
je me suis acheté il y a deux ans un enssemble polaire haut et bas complet pour 20€ sur DCA.com, fournisseur d'articles destinés à l'armée, pompiers, police, gendarmetie...Très bonne qualité et très chaud!

c'est quoi ton site exactement ?? ça m'interresse

Par tibosv
tibosv

Alpinestars fait des maillot près du corps (je sais pas comment on dit) pour la modique sommme de 50 roros, c'est cher.
Mais tout ce qui est vêtement armée/pompiers sont super efficaces!!

www.peanutcrou.com

Par freeman28
freeman28

Ya pas trop de solution
la cagoule sous le casque mais sa sert aussi a se mouché
le damar, sa c vieux mais efficace
Le pantalon de pluie c pas mal aussi
les chaussettes de ski
mais de toute façon ya pas à se poser trop de question. si ta plus de 50 bornes à faire tu aura froid de toutes les façons

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par C-dric
C-dric

Damart et les vêtements de l'armée j'suis ok, mais niveau style, mieux vaut ne pas enlever son blouson lol.

Personne ne connait une marque qui fait à la fois des vêtements chauds "efficaces" tout en restant stylé moto ?

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

C-dric a dit :
Damart et les vêtements de l'armée j'suis ok, mais niveau style, mieux vaut ne pas enlever son blouson lol.

Personne ne connait une marque qui fait à la fois des vêtements chauds "efficaces" tout en restant stylé moto ?

si alpinestars fait des maillots thermiques, a mettre sous sa combi lorsqu'on fait de la piste.
Le pantalon existe aussi.
product.php

www.peanutcrou.com

Commenter « Vêtements Anti-Froid efficaces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?