Des infos sur le nouveau Z1000??

Par micha
micha

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a des infos sur le mouveau Z1000, date de sortie, prix, essais et vos avis, etc.... car j'ai l'intention de la commander dès sa sortie (j'ai vraiment flasché dessus ). J'ai hate qu'elle soit dispo pour l'essayer mais de toute façon faudrait vraiment que je me sente mal dessus pour ne pas l'acheter.

Merci par avance de vos réponses

Bonne route à tous

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par natsuki_moto
natsuki_moto

ke nouveau Z1000

sortie 02/2007
prix environ 10 000 euros

si tu ve des infos y'a le hors serie de moto magazine qui a fait un article dessus

Par pelo1982
pelo1982

Elle est annoncée à seulement 3cv de + que la précédente en full, mais sans le "trou" en desous des 6000t...

A voir perso, je suis fan des Z, mais celle sort tout droit d'un manga, écopes, pots d'origines (ok, ils ne restent bien longtemps), ne me séduise pas sur les photos que j'ai pu voir...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

pelo1982 a dit :
Elle est annoncée à seulement 3cv de + que la précédente en full, mais sans le "trou" en desous des 6000t...

A voir perso, je suis fan des Z, mais celle sort tout droit d'un manga, écopes, pots d'origines (ok, ils ne restent bien longtemps), ne me séduise pas sur les photos que j'ai pu voir...

moi j'aime bien sa nouvelle tete, les foto son super je trouve, a voir ce que ca donne en vrai !

Par yannik750
yannik750

nouvelle-kawasaki-z1000-millesime-2007.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

natsuki_moto a dit :
pelo1982 a dit :

moi j'aime bien sa nouvelle tete, les foto son super je trouve, a voir ce que ca donne en vrai !

Oui, il faut la voir en vrai !! et l'essayer.

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par natsuki_moto
natsuki_moto

pelo1982 a dit :
natsuki_moto a dit :
pelo1982 a dit :

Oui, il faut la voir en vrai !! et l'essayer.

moi jpe pas l'essayer chui encore bridée

Par micha
micha

Merci yannick mais je l'avait deja lu, en tout cas merci pour vos réponses, en espérant trouver plus d'infos, de toute façon je n'achète pas avant d'avoir essayer et d'avoir vu le orange en vrai.

Par zell-ben
zell-ben

yannik750 a dit :

Les pots sont super zarbi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par gillesvfr
gillesvfr

c'est vrai la nouvelle elle fait un peu trop gueurre des etoiles et les 4 pots vraiment de mauvais gouts,je changerai pas ma version 2004

trop belle ma Z1000 2010 marron

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :

C'est mes yeux ou y a un petit coté ER6 ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par bowltime
bowltime

elle est nickel sauf les pots.de profil on dirait les cones que les mecs avaient mis sur leur meule au bol pour tirer des grosse flammes.dans le lot d ailleur y avait une zzr 600 orange genre general lee .j me demande si ils ont pas été inspiré chez kawa.y a longtemps kawa c'était inspiré d un style de peinture de sportive faite par dinatel pour sortir en série une couleur de zxr .c'était les gens de chez dinatel qui le disaient en tout cas et les couleur était noir rose et violet.j'avoue que celle de dinatel était super jolie mais celle de kawa beaucoup moins.

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c mes yeux ou c est moche ?

Par natsuki_moto
natsuki_moto

sunshine a dit :
yannik750 a dit :

C'est mes yeux ou y a un petit coté ER6 ?

bah jprefere ce Z que le Er6 !

Par micha
micha

Bonjour à tous,
Bon ca y est hier je suis passé à une concession à coté de chez moi et je l'ai enfin vu en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo et le orange est sympa, concernant les pots ils ne me choquent pas plus que ça (ce n'est que mon avis personnel les gouts et les couleurs !!!)

Donc je suis maintenant sur que je veus cette machine par contre j'ai demandé de faire un essaie et là le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible pour cette moto.
Je vais donc faire le tour des concessions afin de trouver le meilleur prix possible (prix tarif = 10500€), d'ailleurs à ce sujet est ce que vous connaissez de bonnes concessions KAWA en IDF?

Bonne route

Par bowltime
bowltime

appelles chez moto import y a un site internet

Par micha
micha

bowltime a dit :
appelles chez moto import y a un site internet

Salut bowltime, ba justement je regardais chez eux mais apparemment elle n'y est pas (sur le site en tout cas) donc je vais essayer de les appeler pour avoir des infos. Merci à toi

Par krees
krees

Là où j'habitais avant dans l'Essonne (91) yavait un distributeur Kawasaki et les gars étaient super sympa, y compris les mécanos qui me dépannaient toujours après une chute à Carole alors que j'avais une 900 CBR

Le magasin est à Bures-sur-Yvette, je me souviens plus du nom de la rue et du mag mais via les pages jaunes tu peux trouver facile.

Perso j'aime bien ce Z, les pots on s'y habitue. Au début je pouvais pas voir ceux du 1000 Gex K5-K6 et finalement ça le fait.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par fabiosol
fabiosol

impecable les 2 woks livrée en série.

Les 4 petits tubes étaient bcp plus sympas
M'enfin, les constructeurs devraient vendre des motos moins cher, sans les pots.
tout le monde les changes

Padawan en mode apprentissage

Par bowltime
bowltime

krees a dit :
Là où j'habitais avant dans l'Essonne (91) yavait un distributeur Kawasaki et les gars étaient super sympa, y compris les mécanos qui me dépannaient toujours après une chute à Carole alors que j'avais une 900 CBR

Le magasin est à Bures-sur-Yvette, je me souviens plus du nom de la rue et du mag mais via les pages jaunes tu peux trouver facile.

Perso j'aime bien ce Z, les pots on s'y habitue. Au début je pouvais pas voir ceux du 1000 Gex K5-K6 et finalement ça le fait.

c'était un truc comme darieux moto j crois ,la patronne était super bonnnnnnnnnnne lol ,il faisait beaucoup de moto cross aussi mais j crois que ça n'existe plus.

Par bowltime
bowltime

c'était tardieu moto lol

Dernier commentaire

Par krees
krees

oui c'est ça c'était Tardieu Moto, et c'est devenu une franchise West Bike aujourd'hui il me semble. Toujours aussi sympa les gars en tout cas. Chuis sûr que pour un essai yaurai moyen.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Des infos sur le nouveau Z1000??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?