J'ai commandé mon Yosh Tri-oval pour le 1000Gex chez PS.
Aucun soucis !
Délais un peu long car colis perdu par la poste mais 48h après, j'avais un nouveau pot directement livré du fournisseur de PS.
J'ai commandé aussi un filtre à air, livré sous 10 jours car en stock
Tu peux aussi voir ici : Carpimoto
Attention car les frais de port de sont donnés qu'après
elle a l'air en parfaite etat
je suis content pour toi elle est vraiment belle amuses toi bien avec 
kmol a dit :
atari a dit :
pas mal celle la, ya trop de truc de modifié la dessus. Ta la liste?
et je voit ke je suis pas le seul a garder mes retro d'origine
comment il se fait enfler avec son R1
MDR

c'est bon j'ai trouvé, ça se trouve à l'arrière au dessus de l'attache du bras oscillant 
sinon je te confirme que ça existe bien un 600 srad carbus puisque le mien l'est 
Merci à la personne qui m'a dis ou c'était, j'aurais pas pensé à regarder là

wwsrx6 a dit :
Fanadu2temps a dit :
c koi ta moto ??
C'est une Aprilia 250 RS, donc niveau conso... 10L / 100km...
Tu as encore une autre solution,location d'un plateau chez kiloutou que te attelles à une voiture.
Une autre solution,la location d'un utiltaire.
Quand j'avais acheté mon 500XS pour le ramener,j'avais loué un plateau chez kiloutou,j'avais moins de kms que toi,j'en avais 200;c'était la meilleure solution que j'avais trouvé.
fabiosol a dit :
yoyo-sprint a dit :
Je ne pense pas qu'il faille envisager une LOA dans le but d'acheter la moto, mais plutôt de considérer un loyer pour rouler sur une machine de moins de 3 ans......A la fin de la première période de 3ans, ben tu rends la bécanne et tu repards sur une autre neuve avec le même loyer... Certes la moto n'est jamais à toi, mais elle est toujours garantie et a toujours moins de 3 ans..... C'est peut- être pas plus con que de rembourser un crédit sur 5 ans (pour la même mensualité)et d'avoir à la fin une machine sans réelle valeur et avec des frais d'entretien qui ne feront qu'augmenter...... Nan ?? Je m'interroge.......
YO
c'est comme ça qu'il faut le concevoir, ne pas acheter à la fin.
Mais le français a du mal à mettre son instinct de proprieté de coté.
ça a des avantages, tu roules neuf ou sous garantie tout le temps, et ça c'est pô mal.
l'automobile et la voiture, c'est devenu un produit de grande consomation, il ne faut plus raisonner en "long terme".
Bref, une moto n'a jamais été un investissement, alors pourquoi en devenir proprétaire?
mais de la a croire que c'est plus avantageux une location je doute
il met arriver d'acheter une moto et deux après la revendre plus chère que je l'avais acheter
le système américain trés peu pour moi 
UP 
Salut a tous
Ect-ce que quelqu'un sait sd'il y a un moto club a Grenoble ? Est-ce qu'il y a des membres de ce club sur E Moto ?
Merci de me tenir au jus.

la version officielle du SERT sera finie a la fin du mois, la mienne l'attendra pour etre raccord au max 
sawtooth a dit :
sauf erreur de ma part et pour recentrer le sujet (j'aime quand ça chauffe), les poids à vide sont vraiment du pipeau...
chez certaines marques comme Ducati je crois, le poids à vide est sans la batterie (forcément ça pèse lourd une batterie!).

Y a pas de doutes : des motos, des explosions, des morts-vivants, les femmes adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un ticket pour 2 personnes donc 1 x 2.
pour l'autre jeu, c'est 2 ticket pour 2 personne donc 2 x 1.
donc 2x1 est différent de 1x2 
CQFD. Maitre Capello 
salut
je mettait un vieux tee shirt que je passais en dessous de la selle car cela attaque le plastique a force de frotter
et j'attachais mes sacoches avec des colsons pour eviter qu'elles bougent
un conseil met tes affaires dans un plastique car malgré les housses cela prend l'eau
j'en ai tellement eu marre que je me suis acheté l'ensemble de valises rigides de chez givi 
25 % x 3000 euros, ca fait 750 euros....
JA doute que tu trouves un transport moins cher que ca pour faire les 8000 bornes en bateau...
V-broth a dit :
Encore un truc de poivrots![]()
![]()
![]()
![]()
mais ca peut servir...