sv 1000 s

Par manoli
manoli

Je suis à la recherche d'un sv1000s. Qui a des infos, des critiques ou autres sur cette moto qui me plait bien. Merci de me donner vos impressions sur tous les points de vue.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Manuuuuu, speeeeedddddddcath !

On a besoin de vous

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

vouiiiii!!! on m'appelle?

alors par où commencer???

très bonne machine, moteur agréable qui peut se réveler ravageur!! les modèles à partir de 2005 ont été remodelé au niveau du moulin pour gagner encore un peu en caractère (allègement volant moteur)

petits défauts:
-la fourche un peu trop souple, mais pour ça cathy a trouver le remède miracle, je lui laisserai en parler.

-elle bouffe un peu de pneu arrière à cause du frein moteur, mais en revanche mes plaquettes avant et arrière ont 50000km!!!

dernier défaut reconnu et pris en charge par suzuki, problème d'étanchéïté au recepteur d'embrayage où les saleté accumulé par la graisse de chaine arrive à penetrer et à remonter jusqu'au bocal de lookeed.

autrement que du bonheur!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sunshine
sunshine

Je l'ai essayé assez longuement, et j'avoue que je suis resté sur un petit sentiment de deception... Je sortais du SV650 et je m'attendais à beaucoup plus agressif
Ca roule bien, mais c'est moins maniable que le 650 sans pour autant atteindre les degrés de puissances qu'on pourrait espèrer.
Quant aux freins, je les trouve très leger...

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par slydr
slydr

pareil pour moi j'avais un sv650s a carbu.
ben apres l'essai du 1000, j'ai decider de garder la mienne, plus joueuse...
maintenant en supermotard...
mais pour faire des bornes sur route ca doit bien le faire.
sly

v'la les bleus

Par speedcath
speedcath

Manu ! Yannik ! j'arriiiiiiive

Tout à fait ok avec Manu, très bonne machine dont je ne me lasse pas
Beaucoup de caractère, du frein moteur, du couple, je suis ravie.

Au niveau du problème d'étanchéité je n'ai pas encore eu ce problème mais je fais confiance en Manu, peut être que ça va me tomber dessus un jour

Niveau usure des freins c'est très raisonnable avec le frein moteur, les freins pourraient presque être en option. Par contre, contrairement à l'ami Sunshine, je lui trouve un très bon freinage.

Niveau la fourche, ce n'est pas un remède miracle mais quand j'ai changé les ressors de fourche pour des Ohlins, j'ai vu une net différence. Par contre maintenant que je m'y suis habituée, je dirais "peut mieux faire". C'est vrai que c'est embètant de voir le guidon se barrer dans tout les sens en courbe à l'accélération quand on prends une bosse.

Niveau confort, la selle est plutôt dure alors je l'ai faite alvéoler. Ce n'est pas miraculeux mais j'arrive mieux à tenir assise.

Niveau usure des pneus, bien sur, ça bouffe de l'arrière mais c'est normal vu la patate.

Niveau comparaison avec le 650 (l'ayant essayée), le 1000 n'a rien à voir (c'est un avis perso ).

Niveau maniabilité, c'est un vélo (c'est tjrs mon avis perso )

Voilou, j'espère que ça pourra t'aider. Sincèrement, c'est une très bonne machine que je te conseille, de plus elle est considérée comme routière et niveau assurance c'est un plus

Salut Manu !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par manusv1000s
manusv1000s

salut cathy

je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!

bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

oki, je n'ai pas eu l'occaz d'essayer celle de ton pote et faut aussi admettre que vu les vieux tromblons que je me suis trainée, j'ai pas de mal à trouver qu'une moto freine bien mdrrr

Salut l'ami Sunshine

Bah vi, j'en profite pour dire bonjour à tout l'monde mdrr

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

manusv1000s a dit :
salut cathy

je comprend pourquoi sunshine trouve que la SV ne fraine pas bien, quand j'ai essayé la cbr954rr de cédric, on premier freinage j'ai cru que j'allais faire le plus grand triple salto avant de tout le temps!!!
après, quand j'ai repris la mienne j'ai cru qu'elle ne freinait plus!!!

bref, les freins de ma belle ne m'ont jamais fait peur!!

Oui c'est un phénomène à prendre en compte aussi. C'est jamais facile d'être completement objectif sur un essai de moto...

Salut Cath

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « sv 1000 s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?