Comment trouvrer Boitier 34cv Aprilia RS 250???

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

Bonjour,

J'en viens à écrire sur le forum (je sais, que ce n'est pas les petites annonces...), car je suis désésperé, cela fait 3 semaines que je cherche sans relache sur internet (forum, annonces, ebay...), dans les casses, et au près des anciens possesseurs de RS 250.

Cependant il m'est IMPOSSIBLE de trouver ce fameux boitier, qui me permettrait de l'homologuer à mon permis...

Alors je vous demande, auriez vous un piston (enfin un boitier! lol), pour que je puisse enfin rouler en RS 250

Merci à vous. et de votre aide.

PS : Neuf il coute 550€!!!
Alors qu'il tourne à 120€ en occasion!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

je crois que tu vas devoir en acheter un neuf dans ce cas.car ca doit pas courrir les rue ce truc la, d'ailleurs je ne savai meme pas que sa existé et je pensse que je ne suis pas le seul.
bon courrage

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par Fanadu2temps
Fanadu2temps

atari a dit :
je crois que tu vas devoir en acheter un neuf dans ce cas.car ca doit pas courrir les rue ce truc la, d'ailleurs je ne savai meme pas que sa existé et je pensse que je ne suis pas le seul.
bon courrage

Il n'a été produit qu'en 1998 pour la Tetsuya Harada, voila pourquoi il est si rare...

Par fanfan72
fanfan72

bah tu débranches un cylindre, 70ch/2 ça fait environ 34cv...
j'ai bien vu un Sv finir une montée de col sous la flotte sur un cylindre (il aime po l'eau le cylindre avant)
pis ça fera une excuse au moulin pour serrer...
suis loin

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par ziboux
ziboux

fanfan72 a dit :
bah tu débranches un cylindre, 70ch/2 ça fait environ 34cv...
j'ai bien vu un Sv finir une montée de col sous la flotte sur un cylindre (il aime po l'eau le cylindre avant)
pis ça fera une excuse au moulin pour serrer...
suis loin

ben cours encore

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tu t'inscris sur le forum qui va bien

index.php

et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur

Forza Italia !!

Commenter « Comment trouvrer Boitier 34cv Aprilia RS 250???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?