Bonjour,
J'en viens à écrire sur le forum (je sais, que ce n'est pas les petites annonces...), car je suis désésperé, cela fait 3 semaines que je cherche sans relache sur internet (forum, annonces, ebay...), dans les casses, et au près des anciens possesseurs de RS 250.
Cependant il m'est IMPOSSIBLE de trouver ce fameux boitier, qui me permettrait de l'homologuer à mon permis...
Alors je vous demande, auriez vous un piston (enfin un boitier! lol), pour que je puisse enfin rouler en RS 250
Merci à vous. et de votre aide.
PS : Neuf il coute 550€!!!
Alors qu'il tourne à 120€ en occasion!
Les 5 commentaires de cette publication.
je crois que tu vas devoir en acheter un neuf dans ce cas.car ca doit pas courrir les rue ce truc la, d'ailleurs je ne savai meme pas que sa existé et je pensse que je ne suis pas le seul.
bon courrage
atari a dit :
je crois que tu vas devoir en acheter un neuf dans ce cas.car ca doit pas courrir les rue ce truc la, d'ailleurs je ne savai meme pas que sa existé et je pensse que je ne suis pas le seul.
bon courrage
bah tu débranches un cylindre, 70ch/2 ça fait environ 34cv...
j'ai bien vu un Sv finir une montée de col sous la flotte sur un cylindre (il aime po l'eau le cylindre avant)
pis ça fera une excuse au moulin pour serrer...
suis loin
fanfan72 a dit :
bah tu débranches un cylindre, 70ch/2 ça fait environ 34cv...![]()
![]()
j'ai bien vu un Sv finir une montée de col sous la flotte sur un cylindre (il aime po l'eau le cylindre avant)
pis ça fera une excuse au moulin pour serrer...![]()
![]()
suis loin
tu t'inscris sur le forum qui va bien
index.php
et tu trouveras ton bonheur j'ai un pote qui en a un sur