Beh voila j'aimerai que tu nous parle de tes sensations a son guidon, quel sont tes critiques bonne ou mauvaise, parle nous de ton expérience, que pourrai tu nous dire si tu la comparé au 1000, qu'elle tu conseillerait pour un grand pour le début, parle moi du couple qu'elle dégage dit moi tout..
En espérant que tu te laisse allé sur le sujet, dans le pire des cas fait moi remonté un post
Amicalement
Les 13 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
natsuki_moto a dit :
IN GSXR WE TRUST !
Bien le 750 K6 est ma première sportive, et j'ai été immédiatement surpris par la facilité de prise en main. Ca se conduit calmos au couple vers 5.000 tr/mn, ou bien comme un pilote à 15.000 tr/mn. La plage d'utilisation est très large et le moteur reprend même à 2.000 tr/mn, sans sourciller.
Le chassis est excellent, les grandes courbes sont un vrai régal. Le moteur du tonnerre, normal c'est Suzuki. Le freinage manque de mordant mais ca freine de folie, et on est surpris par la puissance du freinage quand on fait des tests comparatifs avec les potes en Yam ou Honda.
On est pas surpris par le couple en sortie de virage, et c'est bien moins traitre qu'un 1000. C'est pas vicieux comme moto, et ca j'apprécie. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité de prendre un 1000 pour l'utilisation que j'en ai, sauf si c'est pour aller claquer un chrono au Mans. C'est polyvalent comme moto, on peut adopter plusieurs styles de conduite.
Sinon JMi a fait un essai poussé de la moto. suzuki-gsxr750.php
zorro a dit :
Bien le 750 K6 est ma première sportive, et j'ai été immédiatement surpris par la facilité de prise en main. Ca se conduit calmos au couple vers 5.000 tr/mn, ou bien comme un pilote à 15.000 tr/mn. La plage d'utilisation est très large et le moteur reprend même à 2.000 tr/mn, sans sourciller.
Le chassis est excellent, les grandes courbes sont un vrai régal. Le moteur du tonnerre, normal c'est Suzuki. Le freinage manque de mordant mais ca freine de folie, et on est surpris par la puissance du freinage quand on fait des tests comparatifs avec les potes en Yam ou Honda.
On est pas surpris par le couple en sortie de virage, et c'est bien moins traitre qu'un 1000. C'est pas vicieux comme moto, et ca j'apprécie. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité de prendre un 1000 pour l'utilisation que j'en ai, sauf si c'est pour aller claquer un chrono au Mans. C'est polyvalent comme moto, on peut adopter plusieurs styles de conduite.
Sinon JMi a fait un essai poussé de la moto. suzuki-gsxr750.php
la conso c'est la meme...
tu fais environ 180 bornes et la reserve s'allume (mais bon t'as lragement de quoi faire 80 bornes en reserve au max)
Le 1000 ca pousse des 4000 tours pour jamais relacher, le 750 ca commence à 8000 tours...
Pour la taille, je fais 1m79, jamais eu de soucis...
yannik750 a dit :
la conso c'est la meme...
tu fais environ 180 bornes et la reserve s'allume (mais bon t'as lragement de quoi faire 80 bornes en reserve au max)
Le 1000 ca pousse des 4000 tours pour jamais relacher, le 750 ca commence à 8000 tours...
Pour la taille, je fais 1m79, jamais eu de soucis...
cette personne c'est darkgex750.
Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.
Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.
Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.
Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.
Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !
J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.
Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.
Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...