yannik750 Parle moi de ta 750

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Beh voila j'aimerai que tu nous parle de tes sensations a son guidon, quel sont tes critiques bonne ou mauvaise, parle nous de ton expérience, que pourrai tu nous dire si tu la comparé au 1000, qu'elle tu conseillerait pour un grand pour le début, parle moi du couple qu'elle dégage dit moi tout..

En espérant que tu te laisse allé sur le sujet, dans le pire des cas fait moi remonté un post

Amicalement

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

faut que je recherche, j'avais fait un comparo avec le 1000...

des que j'ai le temps, jte fais un pti laius, sinon biwolf, darkgex et zorro en ont une aussi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

c'est le gang des 750 GSXR

Par natsuki_moto
natsuki_moto

IN GSXR WE TRUST !

Par yannik750
yannik750

natsuki_moto a dit :
IN GSXR WE TRUST !

www.streetmonsters.net

Par natsuki_moto
natsuki_moto

yannik750 a dit :
natsuki_moto a dit :
IN GSXR WE TRUST !

merci mdr jl'avai acrocher dans ma chambre mais jtrouvai pu le lien mdr

Par yannik750
yannik750

c'est sur ma fiche

www.streetmonsters.net

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

up

j'arrive pas non plus a remettre là main dessus

il existe pas une fonction recherche sur ce site, je ne sais pas la voir s'il elle existe

Merci

Salutation

Par tibosv
tibosv

Mettre la main sur quoi? la fiche de Yannick? cliques simplement sur son pseudo, et tu l'auras.

www.peanutcrou.com

Par zorro
zorro

Bien le 750 K6 est ma première sportive, et j'ai été immédiatement surpris par la facilité de prise en main. Ca se conduit calmos au couple vers 5.000 tr/mn, ou bien comme un pilote à 15.000 tr/mn. La plage d'utilisation est très large et le moteur reprend même à 2.000 tr/mn, sans sourciller.

Le chassis est excellent, les grandes courbes sont un vrai régal. Le moteur du tonnerre, normal c'est Suzuki. Le freinage manque de mordant mais ca freine de folie, et on est surpris par la puissance du freinage quand on fait des tests comparatifs avec les potes en Yam ou Honda.

On est pas surpris par le couple en sortie de virage, et c'est bien moins traitre qu'un 1000. C'est pas vicieux comme moto, et ca j'apprécie. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité de prendre un 1000 pour l'utilisation que j'en ai, sauf si c'est pour aller claquer un chrono au Mans. C'est polyvalent comme moto, on peut adopter plusieurs styles de conduite.

Sinon JMi a fait un essai poussé de la moto. suzuki-gsxr750.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

zorro a dit :
Bien le 750 K6 est ma première sportive, et j'ai été immédiatement surpris par la facilité de prise en main. Ca se conduit calmos au couple vers 5.000 tr/mn, ou bien comme un pilote à 15.000 tr/mn. La plage d'utilisation est très large et le moteur reprend même à 2.000 tr/mn, sans sourciller.

Le chassis est excellent, les grandes courbes sont un vrai régal. Le moteur du tonnerre, normal c'est Suzuki. Le freinage manque de mordant mais ca freine de folie, et on est surpris par la puissance du freinage quand on fait des tests comparatifs avec les potes en Yam ou Honda.

On est pas surpris par le couple en sortie de virage, et c'est bien moins traitre qu'un 1000. C'est pas vicieux comme moto, et ca j'apprécie. Pour ma part, je ne vois pas l'utilité de prendre un 1000 pour l'utilisation que j'en ai, sauf si c'est pour aller claquer un chrono au Mans. C'est polyvalent comme moto, on peut adopter plusieurs styles de conduite.

Sinon JMi a fait un essai poussé de la moto. suzuki-gsxr750.php

Concerant la finition sa donne quoi ?

Question taille pour les grands celà donne quoi, j'ai jamais eu j'occase de posé mes feses dessus.

Qu'est ce qui le differencie vraiment du 1000 concretement, cela ce joue a quel niveau ?

La consomation vous pouvez m'en parlé svp aussi (750vs 1000) Merci

Salutation

Salutation

Par yannik750
yannik750

la conso c'est la meme...

tu fais environ 180 bornes et la reserve s'allume (mais bon t'as lragement de quoi faire 80 bornes en reserve au max)

Le 1000 ca pousse des 4000 tours pour jamais relacher, le 750 ca commence à 8000 tours...

Pour la taille, je fais 1m79, jamais eu de soucis...

www.streetmonsters.net

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
la conso c'est la meme...

tu fais environ 180 bornes et la reserve s'allume (mais bon t'as lragement de quoi faire 80 bornes en reserve au max)

Le 1000 ca pousse des 4000 tours pour jamais relacher, le 750 ca commence à 8000 tours...

Pour la taille, je fais 1m79, jamais eu de soucis...

Merci

juste une chose y a t-il des choses qui faillent changé imperativement des l'achats dessus ?

Une personne du forum avait pris une 750 me semble t-il k6 avec un paqué d'option, meme qu'il avait changé les pneus meme pas rodé,on le vois moins souvent sur le forum s'il ce reconnait en temps que fanatique de Gsxr il pourraa nous divulgé son point de vue

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

cette personne c'est darkgex750.

Apres on change plein de chose pour son plaisir personnel, pratique ou esthétique.

Moi j'y avais mis alarme, support de plaque, et basta.

Seul le support de plaque est quasi essentiel pour vraiment un joli look., ca revient aux alentoures de 100 euros avec l'eclairage de plaque a LED.

Pour les pneus, c'est question de feeling, moi aussi j'avais fait changer les bridge d'origine par du Power michelin sur mon ancien 1000, et le prochain pareil je pense, mais le 750 j'ai laissé les BT14, pneus que j'aime pas trop, c'est question de feeling comme je te disais, ca reste un bon pneu.

Apres, le pot, je le changerai pas, tu fais déjà 102db avec celui d'origine, et plus , sur l'autoroute ca deviendrait assourdissant !

J'ai aussi mis des liseré de jantes, ca coute pas cher et ca personnalise un peu.

Une bulle pour les grands, fabbri les fait à 50euros chez ps-performance.com, ermax c'est 135.

Au delà de ca, ca sera des choix esthétiques, ou guidés par la pratique du circuit...

www.streetmonsters.net

Commenter « yannik750 Parle moi de ta 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?