Paris Tuning Show

Par V-due
sondage clos
V-due

Qu'en avez vous pensé?

Résultat du sondage

Excellent, mais pas assez de motos

5%

Bien, mais pas assez de motos

14%

Boooofffffffff, caisses de jackys,trop peu de motos, et rappeurs à la con!

41%

Vraiment pas convaincant!

11%

Une honte!Moyen et on est pris pour des vaches à lait! 7€ de parking, de qui on se fout?

17%

Parfait! Place de la moto satisfaisante

0%

Complètement nul!

8%

La participation aux sondages est réservée aux membres
34 votes − Clos

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Bering
Bering

je n'y suis pas allée, mais y a t'il vraiment de quoi voir niveau moto ?

Par yannik750
yannik750

Bering a dit :
je n'y suis pas allée, mais y a t'il vraiment de quoi voir niveau moto ?

tuningshow2007.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

pour ma part C clure decu.
1ere fois que j'y allais et derniere.
heureusement pour moi Jmi m'avait offert 2 place mais le parking a 7Euro C clure C vraiment ABUZÉ.

Par sunshine
sunshine

piafoo a dit :
heureusement pour moi Jmi m'avait offert 2 place mais le parking a 7Euro C clure C vraiment ABUZÉ.

Le parking etait gratuit pour les motos

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par piafoo
piafoo

bhin oui mais avec ce temps merdique G joué ma tapette j'y suis allé en caisse.

Par aliasnemesis
aliasnemesis

de belles chose (filles), lol je vais me faire pourrire si elle voit ça mdr, non serieusement ils y avaient de belles caisses et du matos, mais com ça ete dit c du jacky touch, niveau moto que dal , ils y en avaient plus sur le parking mdr, j ai pas vu le drift , je suis juste degoute pour sa, c tout

Par sgalou
sgalou

de plus en plus Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooffffffffffffffffffffff

Par Cecil_
Cecil_

sunshine a dit :
piafoo a dit :

Le parking etait gratuit pour les motos

J'ai payé 5 € pour la moto

Par audrey
audrey

vi très bof vachement décue je m'attendais à bcp mieux

puis c'est quoi ces meufs à moitié à poil qui se trimoussent sur les voitures??? une honte!!
encore heureux qu'il y avait le stand des militaires pour relever le niveau

(hum vais me faire tuer incessament sous peu moi aussi je t'aime mon jéjé )

Par skailah
skailah

Y avait pas grand chose a voir ...
Par contre , j'ai beaucoup apprécié le show de drift !! c'etait pour ca surtout que j'y allais..

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par piafoo
piafoo

LoL en gros tt le monde est decu par le PtS a ce que je vois.

C bizar, je ne suis pas du tt etonne

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est clair ca m'a pas plu du tout !!!
le drift dehors .... bah moi je mesue pas 2m50 alors on voit rien tellement y'a d'la foule ! ... ou alors fallait arrive 1h avant et rester sur place ! sympa sous la flotte !

dedans, wow y'a du matos sono !!!! par contre je vois pas l'interet d'avoir une clio a 1500euros avec 5000euros de sono dedans !!!

la moto, bon quelques gex plutot bien preparer, des yam, honda et katoche ! le reste nan ! meme pas une BM de flic pourtant c'est tuning ca ?!

pour le parking c'etait ecrit nul part les 7euros, a la caisse elle m'a dit que si il le disait a l'avance, personne n'allait venir plutot pas glop comme attitude

sinon bah on ne m'y reprendrra plus, j'y etais alle y'a 4 ou 5 ans deja c'est pas grand et pas top, j'me suis dis que ca avait du changer, bah non ! toujours pareil .... en plus cher quand meme

le bon point j'ai fait quand meme quelques photos, et j'ai vu des Skyline GT-R ... mon reves apres ma futur 200SX s14a qui se prepare a venir dans mon garage lol

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Belles voitures, belles motos.

Le show de drift moyen.

En gros c'était vraiment moyen

Par zell-ben
zell-ben

Ben ça donne pas envie d' y aller

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par piafoo
piafoo

zell-ben a dit :

Je te rassure tu perds rien

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

piafoo a dit :
zell-ben a dit :

si tu perds ton temps et 19 euros !

Par zell-ben
zell-ben

Mr_GIXER a dit :
piafoo a dit :
zell-ben a dit :

si tu perds ton temps et 19 euros !

Merci des conseilles j m' en souviendré

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par V-due
V-due

J'ai été bien content d'avoir des invits...
Parce que c'est clair que l'entrée était un peu chère pour ce qu'on y voyait...

La moto n'a pas une place convaincante, il faudrait que les concess soient plus incités à venir. Peut être que l'organisation est aussi gourmande avec eux qu'avec les visiteurs, qui sait...

Ce salon m'a quand même permis de faire des rencontres intéressantes: Helit Moto, tout nouveau concessionnaire Moto Morini dans le 95 (Marc, le patron, est un très bon préparateur toutes marques), Bike Colors (que je devais être un des seuls à pas connaître apparemment), et des concess Triumph et Buell de Paris.

Pour tout le reste, c'était quand même un peu trop la "kéké attitude", malgré quelques belles caisses. Ca faisait penser à la foire au caisson de basses, et aux écrans dans le coffre (on les met où les courses après?) façon MTV "pimp my ride".

Faudra qu'on m'explique l'intéret d'acheter une vieille caisse de merde 2500€ pour en remettre 5000 en options. Pour ce prix là, y a moyen d'avoir une vraie voiture, non?

Quant à d'autres "vraies voitures" (y avait des belles japonaises tunées), pour certaines, si le mauvais goût était puni par la loi, y aurait des proprios en taule...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

pour ce qui est de la place de la moto, l'an dernier, il y avait une partie sepcail moto, ou nombre de constrcuteurs etaient, notamment ducati, qui avait boycotté le mondial...

Ben ca vous avait pas fait venir non plus !!

Donc place moto restreinte cette année, et noyée au milieu du tuning...

pour bike colors, t'as la pub juste sur la droite de ton ecran en ce moment, et "bidou" est inscrit sur emoto, et vient sur le forum piste, c'est un pro du pasage au banc, power commander etc etc, et c'est eux qui préparent les MV officielles cette annee en championnat de France SBK...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par horton780
horton780

j'y suis allé une fois et c'était la dernière car il y avait a tout casser 30 à 40 motos, rien de bien extraordinaire

Par gregdebile
gregdebile

voila les miennes,dsl de la qualité de certaines chui pas un pro de l'appareil

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gregdebile
gregdebile

s'etait pas mal mais j'ai apper pas mal les caisses

Par squatteuse78
squatteuse78

gregdebile a dit :
voila les miennes,dsl de la qualité de certaines chui pas un pro de l'appareil

dis donc GREG ta oublier la photo de mon repsol

Par squatteuse78
squatteuse78

aliasnemesis a dit :
de belles chose (filles), lol je vais me faire pourrire si elle voit ça mdr, non serieusement ils y avaient de belles caisses et du matos, mais com ça ete dit c du jacky touch, niveau moto que dal , ils y en avaient plus sur le parking mdr, j ai pas vu le drift , je suis juste degoute pour sa, c tout

et ben vais lui dire !!
oui dommage qu il n y avait pas bcp de motos !!

Par tetnupie
tetnupie

C'est vrai qu'il y avait pas grand chose à voir question motos surtout qu'on s'est frappé Marseille Paris en TGV : 110€ !!
Heureusement, le stand du Vmax club de Paris nous a réservé un accueil hyper chaleureux et il y avait Didier Vernière avec sa dernière création qui nous a invité à passer dans son magasin.
Heureusement les nénettes affalées sur les capots et qui s'aggripaient à notre cou pour les photos, nous ont fait oublier le prix du train d'autant qu'après on a passé une nuit à Paris......

ACH, PARIS ZEURA DOUJOURS PARIS !!!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par gregdebile
gregdebile

squatteuse78 a dit :

non je l'ai pas oublié,va voir sur le forum Emoto,elle y est,s'est que la je me suis planter de forum

et pi elle es pas belle de toute facon

Dernier commentaire

Par squatteuse78
squatteuse78

gregdebile a dit :
squatteuse78 a dit :

non je l'ai pas oublié,va voir sur le forum Emoto,elle y est,s'est que la je me suis planter de forum

et pi elle es pas belle de toute facon

GRRRRRRRRRRRRRRR
LE GEX EST SUPER BEAU AUZIIIIIIIIII

Commenter « Paris Tuning Show»

rester connecté

m'inscrire perdu ?