salut @ tous
dites moi tout sur c ette moto , fiabilité comportement etc
je l avais essayé a sa sortie j avais adoré
Les 21 commentaires de cette publication.
personnellement je n'en ai jamais essayer mais pour moi la tls et tlr resteront des motos d'exeption chez suzuki, i like et si j'avai pris autre chose que mon cbr c serai vers un tls ou r que je me serait tourné
SERVAL a dit :
je l'aurais bien vus en SPORTGT cette moto
mais bon, passager bagages on oublis, dommage surtous qui en na qui disent quel es confortable et posede une bonne protection d'origine?
tonka a dit :
je riske den acheter un demain , etatneuf bavette et cligno d origine 2 devil avec 5O OOOKM
un pote a 90000passé au compteur a la derniere revision RAS meme le mecano a ete surpris en la passant au banc , tout les poneys sont encore la elle sort le meme nombre qu a l origine , 106 bien sur . bon par contre c est un maniac aussi bien pour la meca que pour le coup de chiffon sur la moindre trace pourtant il roule avec casi tout les jours . ceci explique peut etre cela
tonka a dit :
bon jai essayé resultat jai acheté
apré 2 aprilia 2 ducat 3 triumph , jai eté plus ke bufflé par ce moteur , je la recupere jeudi , ils me font une revision jeux aux soupapes vidange etc et jai demandé un train de pilot power 120 et 180
tonka a dit :
bon jai essayé resultat jai acheté
apré 2 aprilia 2 ducat 3 triumph , jai eté plus ke bufflé par ce moteur , je la recupere jeudi , ils me font une revision jeux aux soupapes vidange etc et jai demandé un train de pilot power 120 et 180
le TLR c'est un GSXR a 2 cylindres...
Elle a jamais été introduite en SBK par suz a cause d'un amortissment AR trop dur à mettre au point, ceci dit, un mulet officiel avait été réalisé, puis démonté...
Puis un passioné, SAID, le bosse de ps-performance.com , a tanné les japonais pour achter ce lot de pieces SBK pour TLR.
Les japonais ont pas voulu, puis pour le dissuader lui ont dit OK....pour 500 000 frs !
Et Said a sorti son chequier !
La moto est superbe, le mopindre vis est en titane, et 176 cv à la roue...
je trouve plus la photo et elle est plus sur le site de ps-perf
la tlr que du bonheur dénigré par la presse super prix en occass pour l'amorto ar remplace le par un ohlins ou bitubo et amorto de direction et une ligne si tu la prends bleu blanc j'ai un tapis de reservoir