suzuki 1000 tlr

Par tonka
tonka

salut @ tous

dites moi tout sur c ette moto , fiabilité comportement etc

je l avais essayé a sa sortie j avais adoré

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

l'essayer c'est l'adopter

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par SERVAL
SERVAL

je l'aurais bien vus en SPORTGT cette moto mais bon, passager bagages on oublis, dommage surtous qui en na qui disent quel es confortable et posede une bonne protection d'origine?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par atari
atari

personnellement je n'en ai jamais essayer mais pour moi la tls et tlr resteront des motos d'exeption chez suzuki, i like et si j'avai pris autre chose que mon cbr c serai vers un tls ou r que je me serait tourné

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

SERVAL a dit :
je l'aurais bien vus en SPORTGT cette moto mais bon, passager bagages on oublis, dommage surtous qui en na qui disent quel es confortable et posede une bonne protection d'origine?

coter confort c'est pas une goldwin c'est une sportive mais cela n'empeche pas d'avaler les kilometres pour la protection avec la bulle d'origine 160 km/h c'est correcte mais comme on n'as pas le droit d'aller aussi vite j'ai une bulle double courbure c'est correcte coter moulin c'est du béton si c'est bien suivit comme toute machine qui ce respecte pour l'amortisseur arriere si il est bien réglé pas de soucis le seul défaut c'est l'éclairage qui n'est pas top si tu veux d'autre précisions envois un MP

Par tonka
tonka

je riske den acheter un demain , etatneuf bavette et cligno d origine 2 devil avec 5O OOOKM

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tonka a dit :
je riske den acheter un demain , etatneuf bavette et cligno d origine 2 devil avec 5O OOOKM

vérifie que le réglage des soupapes a était fait et la revision des 48000km aprés sa gaz

Par atari
atari

tonka a dit :

j'esper que tu ne vas pas boir tout ca pour feter ton achat(cf photo de ton profil)

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tonka
tonka

non

la tlr ait une moto que jai toujour u avoir

Par svs2002
svs2002

un pote a 90000passé au compteur a la derniere revision RAS meme le mecano a ete surpris en la passant au banc , tout les poneys sont encore la elle sort le meme nombre qu a l origine , 106 bien sur . bon par contre c est un maniac aussi bien pour la meca que pour le coup de chiffon sur la moindre trace pourtant il roule avec casi tout les jours . ceci explique peut etre cela

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par tonka
tonka

bon jai essayé resultat jai acheté

apré 2 aprilia 2 ducat 3 triumph , jai eté plus ke bufflé par ce moteur , je la recupere jeudi , ils me font une revision jeux aux soupapes vidange etc et jai demandé un train de pilot power 120 et 180

Par atari
atari

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tonka a dit :

apré 2 aprilia 2 ducat 3 triumph , jai eté plus ke bufflé par ce moteur , je la recupere jeudi , ils me font une revision jeux aux soupapes vidange etc et jai demandé un train de pilot power 120 et 180

content pour toi

Par gregdebile
gregdebile

tonka a dit :

felicitation,tu seras pas decu,s'est une bonne bécane

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par tonka
tonka

j ai roulé 2H ce matin avec et dans mon casque , je me sui dit , putain pourquoi ta pas acheté avant

elle ait super magniable comparé au rsv

Par SERVAL
SERVAL

LA PHOTO LA PHOTO

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par tonka
tonka

je la recupere jeudi et samedi je fais des photos

Par yannik750
yannik750

le TLR c'est un GSXR a 2 cylindres...

Elle a jamais été introduite en SBK par suz a cause d'un amortissment AR trop dur à mettre au point, ceci dit, un mulet officiel avait été réalisé, puis démonté...

Puis un passioné, SAID, le bosse de ps-performance.com , a tanné les japonais pour achter ce lot de pieces SBK pour TLR.

Les japonais ont pas voulu, puis pour le dissuader lui ont dit OK....pour 500 000 frs !

Et Said a sorti son chequier !

La moto est superbe, le mopindre vis est en titane, et 176 cv à la roue...
je trouve plus la photo et elle est plus sur le site de ps-perf

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

index.php3

Par yannik750
yannik750

vtwinvroum a dit :
index.php3

exact

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zx1260
zx1260

la tlr que du bonheur dénigré par la presse super prix en occass pour l'amorto ar remplace le par un ohlins ou bitubo et amorto de direction et une ligne si tu la prends bleu blanc j'ai un tapis de reservoir

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

je l ai deja essayé c pas mal du tous j ai pas compris le cassage presse sur cette becanne....

gazzz

Commenter « suzuki 1000 tlr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?