Mob a dit :
ha ben ça y est !!! j'ai enfin trouvé ou brancher le zinzin qui me restait ds les mains. C'étit bien la centrale de cligno. TT va bien maintenant !!
question subsidiaire : si je change mes cligno de devant pour des leds, ça va faire pareil ou pas ?
Salut,
Tu t'es trompé de forum ici c'est moto sur le forum scooter tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
les bloques piston rien de tel pour crever un piston, à ne jamais utiliser !!!!!
cedchri a dit :
ben pourquoi pas une fourche de 1200 bandit ???
il parait que ca rentre tout seul
merci beaucoup ça fais plaisirs de lire ça.
Alors j'ai trouvé un 125 Aprillia AF1 épave sans carte grise, maintenant il me faut un moteur de cross ou enduro...
N'hésité pas a me faire signe si vous connaissez ça qui rouille dans un couin de garage....
vi c'est vrai que ca fait un peu loin!
Ca aurait fait des ptites vacances en plus remarque Merci quand même!!
bonjour je recherche le manuel mecanique d'atelier pour ma HVA 610te an 2000.ou le trouver en téléchargement?merci
HORNETCUP77 a dit :
moi je v foutre la merde et te conseiller un d208...
Elle est terrible cette machine j'adore ce côté dark/red ......belle réa gros taf de malade et surtout pas mal d'heures passées dessus au vu de ce que j'ai lu sur ton site
..........mais le résultat est là quoi
voilà voilou
Salut,
Possesseur moi aussi d'une pegaso mais de 2001 (modèle à carbu), j'ai juste le manuel d'utilisation. Si ça peut t'être utile !!
J'en ai cherché sur le net sans succès, si tu la trouve si tu pouvais me la refiler, merci
PS : est-ce que retendre la chaîne est à la portée de tout le monde ou bien est-ce un truc plutot compliqué (faire le reglage avec l'amortisseur comprimé,...)
A+
Il me semble aussi mais je ne suis pas sûr, je vais voir ça!!!
A +
cyrille71 a dit :
salut
la multistrada 1000.
Bonjour,
à ce prix tu dois en avoir pour ton argent, ça dépend ce que tu recherches, je connais EMC qui est très bien ; mais ce n'est pas le même prix
norton a dit :
Quand on dit en mécanique que l'on peut recharger c'est vrai !
Mais dans un cas bien précis c'est a dire sur les paliers principalement en refaisant rechromer dur uniquement ces parties pour ensuite les faire rectifier !
Cela se fait sur des motos qui ont de la valeur ,je l'ai eu fait sur une anglaise car cette opération est chère !
Si ceux sont les cames qu sont mangées ,c'est autre chose car elles sont cémentées ,nitrurées peut etre !et donc une dureté de 5/100 de mm en surface !
Si ces cames présentent un début d'usure cela est vite entièrement mangé en peu de kilomètres !
Merci merci pour tous ces conseils.
Euh, pour le jeu aux soupapes, j'ai peur qu'elles soit rouillées et qu'elles me restent dans les mains! en plus il y en a 20, sont betes ces japonais.
PPDA, tu me dis d'utiliser des meches pour faire des piges?
Je comprends pas, tu peux expliquer, la mécanique je débute.