SLT
HIER EN ROULANT ELLE C EST MI A TOURNER SUR 3 PATTES.C EST UN 1100 GSXR DE 95 78000 KMS
ALORS MA QUESTION C EST QU ELLE PEUT ETRE LA PANNE?????
C EST UNE MOTO QUE JE VIEN D ACHETTE ET JE SUIS DEGOUTE CAR A MOTO EXPERT HIER J Y VAI POUR MONTRE MES JOINTS SPY ET IL ME DISE QUE MES FOURAU DE FOURCHE SONT MORT ALORS LA ELLES TOURNE MAL MAINTENENT ALORS SVP DE L AIDE
MERCI
Les 11 commentaires de cette publication.
Et bien? Y'a pas mieux qu'un 3 cylindres de 78000 et qques kms
Déjà, commence par regarder l'état de tes bougies (couleur, état de l'électrode, etc...), en les testant aussi, tu pourras voir quel cylindre ne fonctionne pas. Si ca ne vient pas des anti-parasites ni des bougies, tu y vas en remontant jusqu'à la source : tu contrôles le bon état des cables HT (pliure, pincement, usure de la gaine), si c'est OK, il faudra vérifier les bobines comme on te l'a expliqué sur le post
TOMS a dit :
moi, j'en ai que deux, alors si elle se mettait à tourner sur 3 cylindres d'un coup ce serait Noél!!!!!!
Speed955 a dit :
TOMS a dit :
moi, j'en ai que deux, alors si elle se mettait à tourner sur 3 cylindres d'un coup ce serait Noél!!!!!!
Figure toi que j'ai déjà entendu çà dans une boutique de réparation toutes marques. Une nana se pointe, sa moto tournait mal. Et elle dit au mécano : "elle ne marche pas bien, j'ai l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes". Le truc, c'est qu'elle roulait en petit "touine"
Pour ton probleme de pattes je crois que y'en a qui t'ont donner de bons conseils.Commence par là.
Au fait, ça t'es arrivé d'un coup?
Sinon pour tes fourreaux, il les a controlé au moins ton mécano? (j'entend comme il faut avec le matos qui va bien...)
Dans une fourche il y'a des bagues d'usures qui portent bien leurs noms... et ça se change !
Des fourreaux mort sur une routière c'est pas impossible mais bon...
Pour te donner une idée, les miens commencent a etre usés.je m'en suis aperçu car j'ai changé ces bagues et j'ai toujours un petit jeu.
Ma moto: un 250 wrf de 2003 qui en a vu de toutes les couleurs mais qui n'a jamais vu le bitume !