pas de courent qui arrive au bougie sur un 954 CBR

Par doumè
doumè

Salut .je possede un CBR 954 et il ne demarre plus il y a plus de courent qui arrive au bougie ... le voyant du système HISS s;èteint normalement tous marche bien mais le courent n,arrive pas au bougie .. si quelqu,un peut me donner un conseil Merci A+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par COTTRAY
COTTRAY

salut , si c est le cas et si y en a faudrait voir si les fils d alimentation des bobines sont bien en place ou verifier la resistance de ces memes bobines avec un ohmetre pour voir si y en a pas de claquées ! voie egalement les fusibles , le boitier electro, a tout hasard .

Par doumè
doumè

Salut .J,ais verifier les bobines les fusibles tous marche bien . Au bobines il y a deux fils d,alimentation sur le noir/bla .le courent arrive et sur lautre il y a rien qui sort ni courent .ni masse ... Pour fair tester le boitier eletronique tu ne connais pas une adresse chez Honda il ont rien pour tester ... Merci.A+ Dominique

Par COTTRAY
COTTRAY

et pourquoi ne pas appeller chez HONDA FRANCE ? eux auraient peut etre les bons tuyaux !!!

Par ?zidekar?
?zidekar?

salut.

avant de te compliquer la vie, controle les contacteurs de bequilles, debrayage, point mort, et coupe circuit au guidon.

des fois, les choses toutes simples sont les plus embetantes.

amities motardes

olivier

Par doumè
doumè

Salut .Jais controler les contacteur de bequilles .debrayage.point mort et coupe circuit et j'ais aussi changer le boitier d'immobilisateur et il y a pas de courent qui arrive au bougie je trouve pas dous sa peut venir il faudrais que je fasse tester mon boitier eletronique mais je ses pas ou le fair tester si quelqu'un connait une adresse . et Merci A+ Dominique

Par ?zidekar?
?zidekar?

as tu fait tester le systeme d'immobilisation moteur chez honda ?

c'est un défaut chez honda, les pannes de HISS sont assez frequentes.

amities motardes.

olivier

Par doumè
doumè

salut .le systeme d'immobilisation je ne l'ais pas fais tester chez honda dans ma region il on rien pour le tester .par contre j'ais changer le boitier d'inclinaison chez honda il mon dis que sa venais de la. ET Merci oliver ..A+ Dominique

Dernier commentaire

Par ?zidekar?
?zidekar?

tient nous au courant stp.

amities motardes

olivier

Commenter « pas de courent qui arrive au bougie sur un 954 CBR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?