bricolage silencieux

Par kuster650
kuster650

cherche renseignements pour bricolage echappement
merçi ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

kuster650 :
cherche renseignements pour bricolage echappement
merçi ✌

un peu vague nan? 👀

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

Késk'il veut faire le kuster???!!!

😃

Par kuster650
kuster650

voila je m'explique
j'ai pas les tunes pour acheter un silencieux par contre j'ai du matos disponible au boulot(tube d'alu,fibre de roche,poste a l'argon)
donc je cherche un schema d'embout de style supertrap c.a.d reglable
j'ai trouvé des croquis d'embouts pour harley (trop compliqué)ou embouts racing(trop de bruit)
je voudrais simplement que mon moteur respire bien(dom) en gardant le couple et avec un bruit sympa. voila! ✌

Par ?dreamced?
?dreamced?

salut
je peu peutetre trouver ton bonheur vu ke je vien de refaire le mien avec un avantage pas negligeable g garder le corp du silencieu d'origine (avec les numero de series yamaha)
si tu veu plus de renseignement fais moi signe sur mon mail sofimetal@hotmail.com
si je peut te filer un coup de main c avec plaisir
bye

Par kuster650
kuster650

merçi beaucoup dreamced c'est super sympa de ta part mais ça risque d'etre un peu loin(belgique)
mais peut tu me donner le diametre de la chicanne par rappord a la sortie cylindre et est ce qu'elle est interompue car sur les pot d'origine la sortie est tres petite merçi et vive l'esprit motard ✌

Par ?dreamced?
?dreamced?

salut
kel model d'echappement et pour kel moto ca me permettra de te faire un ou 2 schema car un dessin vaut mieu que moult explication
tchao

Par kuster650
kuster650

c'est pour une 650 dominator 97 mais je ne sais pas si je vais faire deux petit ou un gros.si je peut car les 2 sorties n'auraient pas la meme longueur.
est ce important?

Par ?dreamced?
?dreamced?

salut
pour repondre a ta question si les 2 echappement non pas exactement la meme longuer ca va merde a fond c un peu comme si tu avais 2 poumons de taille differents sinon te prepare kelke schema pour ce week end ca devrai repondre a tes besoin et pas etre trop galere
si tu peu me laisser ton mail je t'enverrai les dessin dessus
d'ici la bonne journee
dreamced

Dernier commentaire

Par kuster650
kuster650

mon mail; ROMANO_franco@hotmail.com
A+

Commenter « bricolage silencieux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?